Essai de notre Aliner Sportliner
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Essai de notre Aliner Sportliner
Eh bien, j' ai vérifié les boulons de l'essieu, le frigo,le poêle et le chauffage. J'ai installé des garde-boue neufs. J'ai tout vérifié ce que je pouvais vérifier.
Nous partons demain pour un séjour de 4 jours au parc de Plaisance ( oiseaux,tortues,vélo,photo...).
Je vous en donnerai des nouvelles au retour.
Je peux vous dire cependant qu'à date, nous avons reçu un excellent service du concessionnaire ( VR St-Eustache ). C'est petit,mais ils nous ont drôlement accomodés pour la préparation et la livraison de notre équipement. Il faut espérer que ce sera pareil si nous rencontrons un problème.
Le plus beau camping est celui qu' on a pas encore découvert...
Sportliner 2006-Small is beautifull...
Sportliner 2006-Small is beautifull...
- aliner2003
-
Bravo vous allée surment etre bien content
Nous aimons la notre c est vrai que c est petit surtout si vous aviez plus gros
Mais on reussi a ajouter des petites choses pour améliorer notre confort
Nous avons acheter un petit meuble 3 tiroir de plastic
ca nous permets d ajouter plein de choses que nous avons besoin
Dans les armoires j ai ajouter des tablettes sur patte et ca aussi ca nous ajoute du rangement
Vous aller trouver plein de truc pour agrandir par en dedans
Nous avons 2 places la notre a 3 ans et pas de probleme avec l équipements
Préparer vous a faire visité souvent par contre
Bonne saison
Michele et Rejean
- bart-simpson
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
- Région: Ste-Brigitte-de-Laval
Bonjour à tous!!
Moi je suis propriétaire d'une Aliner 2002 acheté en 2003!!
Nous sommes deux et on est tres bien .La nôtre aussi est TOUT équipé, sauf toilette et douche , moi j'ai fais plusieurs modifications à l'intérieur: ajouter des interrupteurs, pour les lumières ,pres de la porte, des tiroires sous le divant/lit ajouté des prises 120 volts et 12 volts,ajout d'une prise de cable, un inverteur 12volts/120volts qui ramasse tous les prises un thermostat électronique pour le chauffage au gaz ,etc etc,!!!
Bon! comme tout équipement de camping qui se respect!!! il y a quelques infiltration d'eau !!!! mais rien de majeur!!
Même l'hiver à -22c ,
on dors à l'intérieur!! le chauffage au gaz suffit amplement, Mais c'est certain qui arrête pas souvant!!
Bonne journée!
Moi je suis propriétaire d'une Aliner 2002 acheté en 2003!!
Nous sommes deux et on est tres bien .La nôtre aussi est TOUT équipé, sauf toilette et douche , moi j'ai fais plusieurs modifications à l'intérieur: ajouter des interrupteurs, pour les lumières ,pres de la porte, des tiroires sous le divant/lit ajouté des prises 120 volts et 12 volts,ajout d'une prise de cable, un inverteur 12volts/120volts qui ramasse tous les prises un thermostat électronique pour le chauffage au gaz ,etc etc,!!!
Bon! comme tout équipement de camping qui se respect!!! il y a quelques infiltration d'eau !!!! mais rien de majeur!!
Même l'hiver à -22c ,
on dors à l'intérieur!! le chauffage au gaz suffit amplement, Mais c'est certain qui arrête pas souvant!!
Bonne journée!
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
Genératrice Honda 3000i
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Wow! moi je connais pas grand monde qui vivent dans leur VR en hiver à -22! ?a c'est l'aventure en VR bart_simpson! Bravo!
Pas de danger pour le gaz propane à l'intérieur pour le chauffage?
Pas de danger pour le gaz propane à l'intérieur pour le chauffage?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- bart-simpson
-
Non il n'y a pas de danger!! car c'est un système avec un "power vent" !! autrement dit , il y a un autre ventilateur qui pousse les émanations à l'extérieur à même l'unité!!
Mais c'est aussi tres plaisant l'hiver lors d'une tempête de neige tout en écoutant des films!!!!
Mais c'est aussi tres plaisant l'hiver lors d'une tempête de neige tout en écoutant des films!!!!

Genératrice Honda 3000i
Genératrice Honda 3000i
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Et vous "campez" dans quel coin comme ça tout l'hiver?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- bart-simpson
-
L'hiver c'est surtout à la maison!!! mais à l'ocasion, sur ma terre à Montmagny , une heure à l'Est de la ville de Québec!! 

Genératrice Honda 3000i
Genératrice Honda 3000i
- Alain Rheault
bart-simpson a écrit:L'hiver c'est surtout à la maison!!!
t'as bien raison moi aussi j'Y coucherait de temps en temps .. mais Jacqueline N,est pas trop forte sur les chambres a couché froide... alors je me contente de le chauffer toute l'hiver (modérement) pour y faire des MODS! (dans ce temps la! je crinque le chaufage au boute! 
- bart-simpson
-
Bonjour Caraqet, Bien la roulotte elle même a un poids de 950 lbs à sec avec l'équipement suivant: Pôle trois ronds, chauffage au gaz, frigo trois stages,un évier, et tous les autres petites choses que les autres roulottes ont!!!
Il y a même une baterie marine !!
Il y a de la place pour coucher 4!! mais c'est quand même un peut petit car c'est la table de la "cuisine" qui fait le deuxième lit!!Mais un coup mal pris, ça fait tres bien l'affaire!!
Ce qui est plaisant aussi , c'est que pour la monter, ça ne prend que 20 secondes!!! oui, oui!!! secondes!! Ma conjointe monte les murs, pendant que moi , je le stabilise avec les jacks!!
Il y a même une baterie marine !!
Il y a de la place pour coucher 4!! mais c'est quand même un peut petit car c'est la table de la "cuisine" qui fait le deuxième lit!!Mais un coup mal pris, ça fait tres bien l'affaire!!
Ce qui est plaisant aussi , c'est que pour la monter, ça ne prend que 20 secondes!!! oui, oui!!! secondes!! Ma conjointe monte les murs, pendant que moi , je le stabilise avec les jacks!!

Genératrice Honda 3000i
Genératrice Honda 3000i
Merci pour l'info.Surtout avec quel rapidité pour ouvrir et 950 lbs c 'est le genre de trailer que tu regarde dans le rétroviseur pour voir si elle est encore la....., Tu m'a écris que ca peu allé pour 4 mais c'est un peu serré. C'est en plein ce qu'il me faut une T.R.comme ca. Petit voyage en vue au N.B. avec ma copine et mes 2 BELLES SOEUR Je vais etre au chaud... MERCI
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)