Essai de notre Aliner Sportliner
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Luce10 a écrit:Bonjour,
Je pense m'acheter une Sport Aliner. Est-ce que vous me le recommandiez. J'aimerais avoir l'avis d'un propriétaire. Jhésite entre ça et une petite roulotte Prolite ?co12
Merci de me répondre
Bonjour,
je viens de réaliser que je n'étais jamais revenu pour faire des commentaires!
Nous en sommes à notre 3 ième saison et nous en sommes enchantés. Nous avions hésité entre ces mêmes 2 modèles. Ce qui n'est pas pour dire que la Prolite n'est pas bonne. La Sportliner convenait mieux à ce que nous cherchions.
Le seul problème rencontré a été un tuyau de propane que VR St-Eustache a remplacé gratuitement. En passant, excellent service.
Nous n'hésiterions pas à refaire le même choix. C'est un équipement léger, facile d'installation, de bonne qualité et qui semble durable.
Contactez-moi par courriel si vous avez d'autres interrogations.
Le plus beau camping est celui qu' on a pas encore découvert...
Sportliner 2006-Small is beautifull...
Sportliner 2006-Small is beautifull...
fridas a écrit:Caraquet,
Avec tes belles soeurs ça vas, mais
pas avec tes gars.
Ma 21p. est trop petite pour eux.
Fridas==Un voyage de peche nous deux avec les 2 BELLE soeur dans ta 21 pieds ,ca te dirais tu??? Nous on va pecher et eu vont s'ocuper du poisson:D
Moi je serais porter a acheter une Aliner au lieu de la prolite. C'est pour la question de prise dans le vent lorsque on la remorque . J'ai l'idée que la Aliner va etre plus facile a tirer
Re: Essai de notre Aliner Sportliner
attention aux infiltration d'eau.......meme quelles semblent pas grave c'est tres insidueux, cela s'infiltre a des endroit qu'on ne voit pas et on se retrouve avec un plancher entierement pourri.Re: Essai de notre Aliner Sportliner
Je me demandais pourquoi les propriétaires de Aliner "post" toujours dans la section tente-roulotte.
Les Aliner ne sont-elle pas plus des roulottes-pliantes ? Où est la tente dans ces roulottes ?
Très beau produit en passant et très intéressant.
Bonne saison
Les Aliner ne sont-elle pas plus des roulottes-pliantes ? Où est la tente dans ces roulottes ?
Très beau produit en passant et très intéressant.
Bonne saison
-----------------------
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)