AVEZ VOUS une TR ? Suis-je la seule sur le Forum ?
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: AVEZ VOUS une TR ? Suis-je la seule sur le Forum ?
Rien ne t'empêche de la garde (hormis l'argent) et de t'en servir pour les petits week-end.
C'est ce qu'on a fait avec notre vieille tente "à bras". On l'a toujours... au cas où !
C'est ce qu'on a fait avec notre vieille tente "à bras". On l'a toujours... au cas où !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Merci à tous pour votre aide!!!
Finalement on a un un meilleur deal pour une starcraft 1701 2007 a 4800$ toute equipée avec les racks a velo la cuisinette exterieure et le maxair!!
J'ai hâte à l'été prochain!!
Merci!
Finalement on a un un meilleur deal pour une starcraft 1701 2007 a 4800$ toute equipée avec les racks a velo la cuisinette exterieure et le maxair!!
Merci!

Kim a écrit: pour une starcraft 1701 2007 a 4800$ toute equipée avec les racks a velo la cuisinette exterieure et le maxair!!
Merci!
Je crois que tu a fais un tres bon deal. Je suis sur que tu va aimé . Nous avons une Rockwood 1940 LT . C'est mieu qu'une tente tout en gardant contact avec la nature . Si tu veut faire des modification ou lui installé un chauffage électrique ,,,,fais nous le savoir ....BRAVO ,chanceux

Moi je me suis acheté fin septembre une flagstaff 176ED 2006, 8 pieds . J`ai pas eu l`occasion de essayer encore . Mais j`ai eu le plaisir de la regarder de fond en comble pendant 3 jours.Et de la cajoler un peu,la laver ..Super deal en plus,au début je voulais une vieille bonair 98-99,car j`aimais l`intérieur,mais j`en est visité 3 et sa ma pas mal déçu,j`avais pas un gros budget.On fesait de la Tente..
Je venais de m`agrandir en tente,j`ai un faible pour les tente (faîte pour les Blondes !)de chez Canadian tire ceux qui se monte en 3 min avec une barrure sur le toît(le nom m`échappe) de Wood.j`en avait 2 et renouvellé mon équipement de confort pour les matlas.
Sa été pour moi une éclaire de génie pendant une bonne Grosse Pluie .Après avoir faîte à souper assis par terre dans la tente à 3 places,car les glacières était ici,on a chippé les enfants dans la grande tente.Et après retourner un mousticaire pas montable,que la Blonde à décidé que c`était ASSEZ..Tente Roulotte oublige.
En fin de compte j`ai trouvé plus récent pour 500$ de plus et 7-8 ans de moins d`usure.Elle était comme neuve,j`ai été la chercher loin,mais sa vallu la peine.
Je compte bien sur l`entraide de la gang du forum dans le rassemblement pour m`aider,car les trucs d`électricité et propane on l`aire dur pour une débutante ( Blonde.)
Je venais de m`agrandir en tente,j`ai un faible pour les tente (faîte pour les Blondes !)de chez Canadian tire ceux qui se monte en 3 min avec une barrure sur le toît(le nom m`échappe) de Wood.j`en avait 2 et renouvellé mon équipement de confort pour les matlas.
Sa été pour moi une éclaire de génie pendant une bonne Grosse Pluie .Après avoir faîte à souper assis par terre dans la tente à 3 places,car les glacières était ici,on a chippé les enfants dans la grande tente.Et après retourner un mousticaire pas montable,que la Blonde à décidé que c`était ASSEZ..Tente Roulotte oublige.
En fin de compte j`ai trouvé plus récent pour 500$ de plus et 7-8 ans de moins d`usure.Elle était comme neuve,j`ai été la chercher loin,mais sa vallu la peine.
Je compte bien sur l`entraide de la gang du forum dans le rassemblement pour m`aider,car les trucs d`électricité et propane on l`aire dur pour une débutante ( Blonde.)

- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Un de mes amis est un expert
pour les tentes roulottes.
Un nommé CARAQUET, pour ne pas le nommer.
Il rafolle aussi des blondes
- KarSer
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonjour Matante Roulotte,
N'hésite pas, pose des questions et tu verras, l'entraîde, ici, c'est connu! Je me suis moi aussi acheté une TR cette année, au printemps, et j'ai obtenu beaucoup d'aide!
Bienvenue parmi les tente-roulotteux!
N'hésite pas, pose des questions et tu verras, l'entraîde, ici, c'est connu! Je me suis moi aussi acheté une TR cette année, au printemps, et j'ai obtenu beaucoup d'aide!
Bienvenue parmi les tente-roulotteux!
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007
TR Clipper 116ST 2007
fridas a écrit:Un de mes amis est un expert
![]()
C'est moi Caraquet et j'ai fais 34 ans de tente roulotte . A peu pres tout mes arrivé .Donc n'hesite pas si tu a des question (et assure toi que les bearing de roues sont bien graissé)

- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
[
Moi, je raffole des brunes, plus elles sont brunes plus je les aimes, oui monsieur, une bonne Porter froide, il n'y a rien de plus rafraîchissant.
Petanqueur99
fridas a écrit:Un de mes amis est un expert pour les tentes roulottes. Un nommé CARAQUET, pour ne pas le nommer.
![]()
Moi, je raffole des brunes, plus elles sont brunes plus je les aimes, oui monsieur, une bonne Porter froide, il n'y a rien de plus rafraîchissant.
Petanqueur99
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Matante Roulotte a écrit:Pour le moment j ai pas de questions les gars sur la TR.juste mais que je la sorte,me souviens plus rien dans le panneau électrique que le vendur ma dit,ma voir mais que je l`essaye au G.R
C`est juste que qu`on ma jamais répondu pour mes questions sur comment rapetisser mon avartar qui sortait trop.Malgré que j`ai tous essayé les logiciels et ma signature chez même pas où mettre mes photos,je ne compte pas sur les liens ,car je l`ai est dans mes images ,Merci de votre aide !!! les gars
Quelle photo veux-tu mettre et ou ?
André
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
C'est la que tu vas et tu cliques sur MP du photographe et tu lui envoyes la photo de ton choix ( De toi de préférence ) 

André
Hello .Oublier pas le titre de ce sujet +++suis-je le seul a avoir une tente roulotte++++++ merci copains et copines 

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Merci Caraquet pour remettre nos amis dans le bon sujet 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Oui je viens tout juste il y a 2 semaine d avoir la mienne
Palomino Yearling 4124 avec toilette et douche
Sa fait 2 fin de semaine de 3 jour qu on passe dans le parc national de Plaisance et c est simplement superbe
Camper avec une tente roulotte pour moi c est 5 etoiles - j adore
Dan
Palomino Yearling 4124 avec toilette et douche
Sa fait 2 fin de semaine de 3 jour qu on passe dans le parc national de Plaisance et c est simplement superbe
Camper avec une tente roulotte pour moi c est 5 etoiles - j adore
Dan

Bonjour cher amis campeur en TR.
Nous sommes allé pour notre première sortie familliale en Virginia beach. Quelle superbe expériance. Nous avions déjà fait beaucoup de tente mais pas en TR. Nous avons fait l'achat d'une flagstaff 2009 en Septembre dernier soit 1 semaine avant que ma femme accouche. Nos vacances ont été magifique et notre garçon de 8 mois à vraiment aimé. Je recommande à toute les familles de partir avec la famille. Je vous le dit... super et pas plus couteux qu'avec une tente à terre. Nous repartons vers le début juillet pour le Nouveau Brunswick.
Merci
Waxy

Nous sommes allé pour notre première sortie familliale en Virginia beach. Quelle superbe expériance. Nous avions déjà fait beaucoup de tente mais pas en TR. Nous avons fait l'achat d'une flagstaff 2009 en Septembre dernier soit 1 semaine avant que ma femme accouche. Nos vacances ont été magifique et notre garçon de 8 mois à vraiment aimé. Je recommande à toute les familles de partir avec la famille. Je vous le dit... super et pas plus couteux qu'avec une tente à terre. Nous repartons vers le début juillet pour le Nouveau Brunswick.
Merci
Waxy

Oui,moi aussi j'ai acheté une T.R.et j'en ai pris possèssion a mi-septembre et j'ai eu la chance d'en faire 2 fois avant de la remisser pour l'hiver.Et je peux vous dire que j'ai déja hâte au printemps.Je campais moi aussi dans une tente par terre et ce n'est vraiment pas pareil. Starcraft 1701 2009,Flambant neuve il n'y a rien de trop beau quand ont aime le camping.Plus de confort que dans une tente! 

Marko et Peggy Catalina res33 2012
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)