probleme a la livraison!

probleme a la livraison!

Messagepar El Pépito's » 29 Avr 2008 19:59

Se matin je me leve tout heureux je doit aller cherche ma t-r, je telephone pour fixe l'heure du rendez vous le gars qui s'ocupe de la livraison( chez un concessionaire) me répond que ma t=r n'a pas de réservoir pour l'eau!!Javais demander en avoir un donc il me dit qu'il va en poser un mais que sa va prendre 2-3 jours pour le délais de livraison.
Il me propose d'aller ler voir comme sa le gars ( un autres!) va me montrer le fonctionnemet de ma t-r et sa va etre plus fapide a la livraison.
Rendu la je me rend conte qu'il n'y a que 1 bonbonne de propane le vendeur mavait dit qu'il en avait 2 et le pire il n'a pas de chafage au propane!!Jétait en simonak ( comme le dit elvis graton!)
Je rencontre le patron et lui dit que je ne veut pas d'une t-r sans chafage surtout avec 2 jeunes enfants,il me sugere de commander un systheme de chaufage d'origine ou équivalent et de l'instaler a ses frais.
Vous en penser quoi???
Esque sa va etre aussi fiable que celui instaler a l'usine??
esque vous croyer qu'il a + de chance qu'il ai fuite de gaz??
Merci de me réponde svp

Messagepar patoff » 29 Avr 2008 20:17

J'te comprend El Pépito's,

C'est enrageant lorsqu'on s'attend avoir quelque chose et qu'on ne la pas.

El Pépito's a écrit:il me sugere de commander un systheme de chaufage d'origine ou équivalent et de l'instaler a ses frais.
Vous en penser quoi???
Esque sa va etre aussi fiable que celui instaler a l'usine??
esque vous croyer qu'il a + de chance qu'il ai fuite de gaz??

Je ne serais pas inquiet... un système d'origine ou équivalent comme son nom l'indique doit être équivalent ou supérieur (fait des recherches si c'est de cas)

Pour ce qui est de l'installation... en usine ou chez le concessionnaires c'est pareil...les deux font ça vite (hein)

Fait une bonne inspection lorsque tu en prendras possetion... essaie TOUT
-----------------------
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 30 Avr 2008 08:24

patoff a écrit:Je ne serais pas inquiet... un système d'origine ou équivalent comme son nom l'indique doit être équivalent ou supérieur (fait des recherches si c'est de cas)

Pour ce qui est de l'installation... en usine ou chez le concessionnaires c'est pareil...les deux font ça vite (hein)

Je suis en accord avec patoff . J'ai enlevé la chaufferette à plusieurs reprises pour petite modification,,,j'ai drillé par en- dessous et arrivé en plein centre du tuyau ,,,etc.....et c'est réellement simple . Pour le reste de tes problèmes ,,,je serais comme toi .mais je crois qu'il faut être patient ,,,,Et pour l'idée d'aller voir la démo qu'ils doivent te montrer avant ton départ ce serait bien si ce n'est pas trop loin . Moi quand j'ai été cherché la mienne ,,il a fallu que je passe par cette étape- la et ca a duré 1 heure et demi . J'étais tanné .

Messagepar El Pépito's » 30 Avr 2008 08:37

sé pas trop loin environ 75 km de chez moi.
J'espere juste que se sera pas trop long a commander et instaler.
L'instalation devrais pas causer de probleme mais sé la livraison qui me chicotte!
Moi qui pensait avoir ma t-r hier!

:(

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 30 Avr 2008 08:57

Console toi, il fait encore frette :D
Image

Messagepar El Pépito's » 06 Mai 2008 19:56

Bon je suis aller chercher ma T-r a soir!!
aucun probleme cette fois si.
bon on monte sa demain et des que c'est pas trop fretre on fait dodo dedans!

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)