FLEETWOOD VERSUS FLAGSTAFF

FLEETWOOD VERSUS FLAGSTAFF

Messagepar vizou » 07 Mai 2008 08:32

On pense changer de TR, mais on veut pas aller dans trop gros, en fait pas plus de 10'. On regarde pour une YUMA. En ce moment, un collègue de travail en aurait une a vendre: 2004 je crois. Pensez-vous que j'aurais l'impression de changer un 25¢ pour un trente sous???? je pense surtout a l'espace a l'interieur si je compare avec celle que nous avons actuellement Flagstaff 176ED. Va t-on réellement améliorer notre sort???
J'attend vos opinions .(yahou)

Re: FLEETWOOD VERSUS FLAGSTAFF

Messagepar El Pépito's » 07 Mai 2008 10:38

vizou a écrit:On pense changer de TR, mais on veut pas aller dans trop gros, en fait pas plus de 10'. On regarde pour une YUMA. En ce moment, un collègue de travail en aurait une a vendre: 2004 je crois. Pensez-vous que j'aurais l'impression de changer un 25¢ pour un trente sous???? je pense surtout a l'espace a l'interieur si je compare avec celle que nous avons actuellement Flagstaff 176ED. Va t-on réellement améliorer notre sort???
J'attend vos opinions .(yahou)

Ben c'est une bonne échange sa !! :D

tu voulait surement dire 4 trente sous pour une piastre!

Messagepar vizou » 07 Mai 2008 11:07

OH boy!!!!! :-o Ouain! une chance que j'ai déjeuné ce matin...imagine ce que j'aurais pu écrire..... :D

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)