X13 et Jeanne sont maintenant fulltimer
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: X13 et Jeanne sont maintenant fulltimer
Francisca a écrit:Allo X13,
je suis bien heureuse de te savoir sur le piton, c'est inquiètant être malade et ne pas savoir de quoi. Prend le temps de te reposer avant la grande aventure qui approche de plus en plus.
A très bientôt cher ami.
Merci Francisca et je prend tes conseils.
Comme tu peu voir sur la photo de ma signature, c'est là que l'on est installé, entouré de bois, près des chevreuils qui viennent rôder la nuit le temps que l'on dort

C'est le calme plat, loin du trafique urbain même que je te dirais que le cell ne pogne même pas

Ça fait 2 matins que je vois une p'tite gelé blanche sur la toile de notre ancien traler tente dont j'ai converti en traler à outils. De la façon dont c'est parti, on va aller se chauffer la couenne dans le sud cette hiver et fibriller en compagnie de notre bon ami Bombero et le reste du groupe.
X13 qui commence à avoir la bougeotte.
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bien le bonjour à vous cher X13, Contente de lire que la santé va mieux et que la transition se passe bien. Merci de partager ces moments avec nous. Vous dites avoir la bougeotte alors quel sont les plan pour les prochains mois... le soleil et la chaleur du sud vous apellent ? Profitez de la vie... elle est si courte !!! Au plaisir, Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- x13
- Région: Montérégie
sunshine a écrit:Bien le bonjour à vous cher X13, Contente de lire que la santé va mieux et que la transition se passe bien. Merci de partager ces moments avec nous. Vous dites avoir la bougeotte alors quel sont les plan pour les prochains mois... le soleil et la chaleur du sud vous apellent ? Profitez de la vie... elle est si courte !!! Au plaisir, Sylvie
Bonjour Sunshine.
Merci pour ces bons mots.
La raison de ma bougeotte est qu'on part le 11 oct. Ce qui veux dire qu'on va devoir vous fausser compagnie pour rejoindre une des caravanes soleil direction Mexique, est-ce assez pour avoir la bougeotte ma chère Syvie ?

Au plaisir
X13 qui a la fibrillation du Sud.
- placotemoi
x13 a écrit:sunshine a écrit:Bien le bonjour à vous cher X13, Contente de lire que la santé va mieux et que la transition se passe bien. Merci de partager ces moments avec nous. Vous dites avoir la bougeotte alors quel sont les plan pour les prochains mois... le soleil et la chaleur du sud vous apellent ? Profitez de la vie... elle est si courte !!! Au plaisir, Sylvie
Bonjour Sunshine.
La raison de ma bougeotte est qu'on part le 11 oct. Ce qui veux dire qu'on va devoir vous fausser compagnie pour rejoindre une des caravanes soleil direction Mexique, est-ce assez pour avoir la bougeotte ma chère Syvie ?![]()
Au plaisir
maudit moi aussi je veux la même maladie que x13 la fibrillation du sud ?? ca se soigne comment ca avec une longue ride de vr ??
placotemoi qui est tres content pour toi
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Aucun remède pour ça cher Placotemoi, seul un soulagement temporaire est possible mais les symptôme reviennent à chaque automne et on ne veut pas guérir de cette maladie.
Je suis atteinte depuis une dizaine d'année de cette fibrillation mais pour la première fois le soulagement se fera sur roues et non dans les airs.
C'est comme une crise de SSAS "Syndrome du Sud Aigü Sévère" ... j'en souffre et j'en suis très heureuse
Je suis atteinte depuis une dizaine d'année de cette fibrillation mais pour la première fois le soulagement se fera sur roues et non dans les airs.
C'est comme une crise de SSAS "Syndrome du Sud Aigü Sévère" ... j'en souffre et j'en suis très heureuse

Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- BOMBERO
-
- Région: Gaspé
placotemoi a écrit:x13 a écrit:sunshine a écrit:Bien le bonjour à vous cher X13, Contente de lire que la santé va mieux et que la transition se passe bien. Merci de partager ces moments avec nous. Vous dites avoir la bougeotte alors quel sont les plan pour les prochains mois... le soleil et la chaleur du sud vous apellent ? Profitez de la vie... elle est si courte !!! Au plaisir, Sylvie
Bonjour Sunshine.
La raison de ma bougeotte est qu'on part le 11 oct. Ce qui veux dire qu'on va devoir vous fausser compagnie pour rejoindre une des caravanes soleil direction Mexique, est-ce assez pour avoir la bougeotte ma chère Syvie ?![]()
Au plaisir
maudit moi aussi je veux la même maladie que x13 la fibrillation du sud ?? ca se soigne comment ca avec une longue ride de vr ??
placotemoi qui est tres content pour toi
Attendez quand X13 va me rencontrer au Mexique, il va être fébrile , je vous le garantie

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour à tous, Merci de mettre un nom sur cette maladie je croyais que jétais un peu folle
J'ai bien hâte de pouvoir me soigner à tout les hivers !!! Maintenant je comprend très bien la raison de votre bougeotte mon cher X13, prenez une grande respiration et assoyez vous dans un coin ça devrait vous calmez d'ici le départ
Sunshine/Sylvie

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)