Comment va Omer?
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Re: Comment va Omer?
placotemoi a écrit:hum habille omer deshabille omer ainsi c'est a croire que vous êtes devenu un couple de trois .. comme nous avec george
placotemoi qui croit aller a granby avant la fin de saison
Hi ! hi ! hi !, même que Denis passe plus de temps avec Omer qu'avec moi.
C'est facile de nous retrouver au camping, nous avons 2 VR sur le terrain présentement

A bientôt ... j'espère !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
- Francisca
-
Je vous donne des nouvelles d'Omer, il va de mieux en mieux.
Son intérieur est presque remonté au complet, il reste la m... hotte de poële et le contour de la baignoire à réinstaller.
Nous lui avons acheté une compagne, elle s'appelle Charlotte, c'est notre GPS, j'espère que ce nouveau couple nous conduira dans des endroits magiques.
Le CB est installé et fonctionne très bien. C'est bizarre d'entendre des gens discuter de tout et de rien sur les ondes,
Je me demande ce que mon boss va entreprendre demain dans la liste des travaux, j'aime beaucoup faire le "helper"
Ça sent le mexique de plus en plus et nous avons de plus en plus hâte de partir.
Son intérieur est presque remonté au complet, il reste la m... hotte de poële et le contour de la baignoire à réinstaller.
Nous lui avons acheté une compagne, elle s'appelle Charlotte, c'est notre GPS, j'espère que ce nouveau couple nous conduira dans des endroits magiques.
Le CB est installé et fonctionne très bien. C'est bizarre d'entendre des gens discuter de tout et de rien sur les ondes,
Je me demande ce que mon boss va entreprendre demain dans la liste des travaux, j'aime beaucoup faire le "helper"

Ça sent le mexique de plus en plus et nous avons de plus en plus hâte de partir.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
- placotemoi
10-4 chere amie je suis content que votre base mobile ( ici allusions au fait que votre maison bouge ) soit comme avant et j'espere que le 10-20 de votre hiver sera rempli de soleil mais ne sois pas en 10-6 trop lontemps pendant tes vacances sinon je ferai un 10-50 sur le forum
placotemoi alias xm-58-829
ps. qui a un code du 10 car je ne me souviens plus de rien ??
placotemoi alias xm-58-829
ps. qui a un code du 10 car je ne me souviens plus de rien ??
Francisca a ecrie Le CB est installé et fonctionne très bien. C'est bizarre d'entendre des gens discuter de tout et de rien sur les ondes,
hé bien oui va sur des camionneur canal 10 quebec et 12 montreal quand tu est sur le autoroute les camionneur et il te dise toute !! Exemple si il y a un radar ou une accident ou si la route est bloquer ect.. et tu peux demander des renseignement aussi
voici quel que code
10-1 veux dire (Réception médiocre)
10-3 veux dire (Arrêtez de transmettre.
10-4 veux dire (ok message reçu )
10-6 veux dire (Occupé, SVP attendre)
10-7 veux dire (Je quitte les ondes.)
10-8 veux dire (je rentre en opération)
10-9 veux dire ( Répétez votre message)
10-10 veux dire (Je reste à l'écoute)
10-11 veux dire (Vous parlez trop vite)
10-13 veux dire (Conditions routes ou température)
10-17 veux dire (Affaire urgente
10-20 veux dire (Je suis à . . .)
10-21 veux dire (demander a l'autre personne si il veux faire une appel téléphonique pour vous)
10-22 veux dire (Venez en personne)
10-36 veux dire (Heure exacte)
10-37 veux dire (Dépanneuse demandée)
10-38 veux dire (Ambulance demandée)
10-42 veux dire (Accident de la circulation
10-43 veux dire (Circulation immobilisée bloqué)
10-50 veux dire (Laissez-moi transmettre)
10-200 veux dire (Urgent On demande la police)
les 200 tout cour veux dire (qui a des police pas lion sur radar ou non)
hé bien oui va sur des camionneur canal 10 quebec et 12 montreal quand tu est sur le autoroute les camionneur et il te dise toute !! Exemple si il y a un radar ou une accident ou si la route est bloquer ect.. et tu peux demander des renseignement aussi
voici quel que code
10-1 veux dire (Réception médiocre)
10-3 veux dire (Arrêtez de transmettre.
10-4 veux dire (ok message reçu )
10-6 veux dire (Occupé, SVP attendre)
10-7 veux dire (Je quitte les ondes.)
10-8 veux dire (je rentre en opération)
10-9 veux dire ( Répétez votre message)
10-10 veux dire (Je reste à l'écoute)
10-11 veux dire (Vous parlez trop vite)
10-13 veux dire (Conditions routes ou température)
10-17 veux dire (Affaire urgente
10-20 veux dire (Je suis à . . .)
10-21 veux dire (demander a l'autre personne si il veux faire une appel téléphonique pour vous)
10-22 veux dire (Venez en personne)
10-36 veux dire (Heure exacte)
10-37 veux dire (Dépanneuse demandée)
10-38 veux dire (Ambulance demandée)
10-42 veux dire (Accident de la circulation
10-43 veux dire (Circulation immobilisée bloqué)
10-50 veux dire (Laissez-moi transmettre)
10-200 veux dire (Urgent On demande la police)
les 200 tout cour veux dire (qui a des police pas lion sur radar ou non)
- Francisca
-
Merci capt-jack 

Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
- Francisca
-
Voici les dernières nouvelles d'Omer,
Il va très bien et ses propriétaires aussi. Nous sommes présentement tous les trois dans le Flying J de Franklin dans Kentucky, à environ 30 minutes de Nashville. La route est belle et nous entrons demain dans Natchez Trace. Il a fait très froid les dernières nuits, nous avons même en de la neige brrrrr. C'était à se demander si nous étions dans la bonne direction. Maintenant nous sentons que la température se réchauffe. Nous adorons ce type de voyage, avoir sa maison avec soi partout est fantastique.Nous retrouverons la gang au Texas le 1er novembre, en attendant, on prend notre temps ... la route est magnifique.
On vous donne des nouvelles plus tard, selon la disponibilité d'internet.
Il va très bien et ses propriétaires aussi. Nous sommes présentement tous les trois dans le Flying J de Franklin dans Kentucky, à environ 30 minutes de Nashville. La route est belle et nous entrons demain dans Natchez Trace. Il a fait très froid les dernières nuits, nous avons même en de la neige brrrrr. C'était à se demander si nous étions dans la bonne direction. Maintenant nous sentons que la température se réchauffe. Nous adorons ce type de voyage, avoir sa maison avec soi partout est fantastique.Nous retrouverons la gang au Texas le 1er novembre, en attendant, on prend notre temps ... la route est magnifique.
On vous donne des nouvelles plus tard, selon la disponibilité d'internet.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Super contente d'avoir de vos nouvelles, je pensais justement à vous autres. Profitez en et continuez à nous donner de vos nouvelles. 

- CaroleQc
-
- Région: Québec
ClaireC a écrit:Super contente d'avoir de vos nouvelles, je pensais justement à vous autres. Profitez en et continuez à nous donner de vos nouvelles.
Nous aussi on a pensé à vous ! nous étions à Granby vendredi ! on suit votre escapade

CaroleQc
- placotemoi
maudit que c'est le fun d'avoir de vos news je pensais justement a vous autres aujourd'huii dehors au frette avec le béton donne nous de tes news et aussi de notre ami x13 et x 14 quand tu les verras .. et raconte nous tes découvertes sur la route pour qu'on se sente un brin avec vous autres stp quand tu auras l'internet .. on aura des choses a lire et puis je me rappelle que tu aimais bien mes écrits alors c'est a ton tour de donnez au suivant
placotemoi qui sait comment faire une vente
placotemoi qui sait comment faire une vente
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Bonne route et amusez-vous bien dans mon terrain de jeu favori la Natchez-trace.
Découragez-vous pas La température devrait réchauffer drastiquement rendu à Tupelo, dites bonjour à Elvis de ma part.
Michel
Découragez-vous pas La température devrait réchauffer drastiquement rendu à Tupelo, dites bonjour à Elvis de ma part.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Francisca
-
Merci a vous,
Nou sommes présentement à Jackson, Missisipi et sortirons de la Natchez demain pour nous rendre en Louisianne. Omer et nous 2 allons toujours aussi bien. La température se réchauffe. Sur la route aujourd'hui nous avons croisés des tortues et des serpents ... un assez gros brrr.
Noous avons rencontrer X 13 au Walmart de Tupelo il y a quelques jours, le monde est petit
Nou sommes présentement à Jackson, Missisipi et sortirons de la Natchez demain pour nous rendre en Louisianne. Omer et nous 2 allons toujours aussi bien. La température se réchauffe. Sur la route aujourd'hui nous avons croisés des tortues et des serpents ... un assez gros brrr.
Noous avons rencontrer X 13 au Walmart de Tupelo il y a quelques jours, le monde est petit

Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)