Francisca et Denis maintenant fulltimer
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Francisca et Denis maintenant fulltimer
Serge Loriaux a écrit:Les amis, on reste dans le sujet " Francisca et Denis maintenant fulltimer ", svp. Merci!
Je réitère le propos de M. Loriaux. On reviens dans le sujet principal SVP!
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Serge Loriaux a écrit:Bon, ok, on ne va pas s'éterniser sur une question de sémantique! Benji1992, pour votre information, voici la définition provenant de Wikipedia, un interlocuteur tout de même assez sérieux:
Park Model trailers, although considered recreational vehicles, are transportable and primarily designed for long-term or permanent placement at a destination where an RV or mobile home is allowed. Park Models must remain under 400 square feet (37 m2) to qualify as a recreational vehicle under federal and state laws. In Canada, park models must remain under 540 square feet in order to qualify as a recreational vehicle.
Donc: (traduction libre) Quoique considéré comme un VR, la maison de parc est transportable et destiné principalement comme endroit permanent ou à long terme, là où les VR ou les maisons mobiles sont acceptés. Les maisons de parc doivent avoir une surface de moins 400 pieds carrés (37 mètres carrés) pour se qualifier comme un véhicule récréatif sous les lois fédérales et dÉtats aux États-Unis. Au CANADA, la maison de parc doit avoir une surface de moins de 540 pieds carrés pour être considérée comme un véhicule récréatif.
Francisca, votre maison de parc a t'elle une surface de moins de 540 pieds carrés? Si oui, il s'agit d'un Véhicule Récréatif.
http://en.wikipedia.org/wiki/Park_Model
Sauf erreur Benji1992, je ne crois pas que l'on puisse comparer une maison de parc avec un condo.
Maintenant, si vous le voulez bien, revenons au sujet principal: Francisca et Denis maintenant fulltimer
Afin de répondre a M. Loriaux, nous avons une roulotte de parc et non une maison de parc (grosse différence dans la construction). Elle a moins de 400 pieds carrés, pas grand mais un peu plus que notre motorisé. Vivant en camping 365 jours par année je me considère fulltimer et dans mon cœur c'est ce qui compte.
Bonne journée de St-Valentin !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Désolé Benji1992, mais nous serions "hors sujet" si je vous répondais.
Vous pouvez toutefois m'écrire en privé si vous le souhaitez concernant le motorisé que j'ai la chance de conduire cet hiver!
Vous pouvez toutefois m'écrire en privé si vous le souhaitez concernant le motorisé que j'ai la chance de conduire cet hiver!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)