Les Fulltimers regrettent-ils de l'être devenus?

Image Points à considérer avant d'opter pour ce genre de vie (avantages, inconvénients, budget, etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------
Région: Laval

Messagepar mimi » 18 Avr 2007 07:23

Carole Desrochers a écrit:salut a vs tous.

pourriez-vs m'informer s'il est vrais qu'on peut ...donner ..de notre
temps en échange d'avantages dans les terrains de campings
gouvernementaux au usa.

merci

Gouvernementaux,je n'en sais rien............j'en doute un peumais dans les privés oui ca se fait courammentca s,appelle du bénévolat.
Mais là encore c'est pas couler dans le béton.
$$
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Messagepar Marieg » 18 Avr 2007 08:02

Dans certains RV Park des Etats-Unis il y a ce que l'on appelle les "work campers", c'est à dire que moyennant 25 hres de travail par couple, on gagne le prix de notre terrain plus l'électricité. Selon mon expérience de cet hiver au Texas, il y avait sur mon terrain plusieurs couples de work campers. Moi pour le plaisir de la chose, j'ai donner des heures comme "volonteer" c'est-à-dire comme bénévole. Les "work campers" sont des couples qui passent la saison sur le même terrain cependant.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar PoliceSouris » 18 Avr 2007 08:03

Si vous lisez l'anglais, allez voir ce site http://www.workamper.com/WorkamperNews/WNIndex.cfm
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose

Messagepar mimi » 18 Avr 2007 09:27

Marieg a écrit:Dans certains RV Park des Etats-Unis il y a ce que l'on appelle les "work campers", c'est à dire que moyennant 25 hres de travail par couple, on gagne le prix de notre terrain plus l'électricité. Selon mon expérience de cet hiver au Texas, il y avait sur mon terrain plusieurs couples de work campers. Moi pour le plaisir de la chose, j'ai donner des heures comme "volonteer" c'est-à-dire comme bénévole. Les "work campers" sont des couples qui passent la saison sur le même terrain cependant.

Merci tu viens de m'apprendre quelque chose.
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Maca3780 » 18 Avr 2007 17:31

Bonjour Carole,
Je crois que dans les "State park", la personne qu'on appelle le "Camp Host" est un bénévole à qui le parc fournit gratuitement le terrain pour une durée préderterminée (3 ou 6 mois). Quelles fonctions doit-ils accomplir? Je l'ignore. Ce que je sais cependant c'est que lorsque qu'il m'arrive une difficultée, je vais le voir et il me dépanne. La dernière fois à Sebastien Inlett, la veille de mon départ j'avais un pneu dégonflé à 50% (la valve qui était resté coincé lorsque j'ai vérifié la pression). Le camp host m'a prêté un compresseur.
Salutations

:doc:
CC Inspire 360 Da Vinci

Précédent

Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)