Nous venons de décider de devenir FullTimer

Image Points à considérer avant d'opter pour ce genre de vie (avantages, inconvénients, budget, etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------
Région: Basse Laurentides

Re: Nous venons de décider de devenir FullTimer

Messagepar Dragonniere » 13 Sep 2013 15:25

Bonjour Jacqueline , nous sommes de la région de LACHUTE , bien que nous y pensions un temps , nous ne sommes pas encore prêt pour cela , nous vivons déjà sur un site enchanteur alors difficile de tout quitter .Je vous souhaite Bonne Chance dans votre nouvelle vie .
Rien n'arrive pour rien dans la vie !

Messagepar popeye » 30 Nov 2013 19:32

bonjour nous venons d acheter notre premier motorisé nous espérons devenir devenir fulltimer dans 3 ans
on tente l experience pour les trois ans a venir vivre dans 35 pied 2 extention le plus possible et si on aime on vend tout et on part

rejean futur fulltimer

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 01 Déc 2013 08:16

popeye a écrit:bonjour nous venons d acheter notre premier motorisé nous espérons devenir devenir fulltimer dans 3 ans
on tente l experience pour les trois ans a venir vivre dans 35 pied 2 extention le plus possible et si on aime on vend tout et on part

rejean futur fulltimer

Beaucoup de gens ont adopté ce mode de vie et je n'en connais pas un qui ait regretté cette décision.

Je vous souhaite la meilleure chance qui soit dans votre projet.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Messagepar benji1992 » 01 Déc 2013 09:07

popeye a écrit:bonjour nous venons d acheter notre premier motorisé nous espérons devenir devenir fulltimer dans 3 ans

rejean futur fulltimer

Je commencerais par y vivre 4-5 mois au cours des hivers à venir et alors décider si vous êtes faits à vivre dans un espace restreint à l'année.
Bonne chance

Messagepar popeye » 05 Déc 2013 18:23

oui 3 ans a faire le test l été et apres 4 a 5 mois en floride

Messagepar jean yves campion » 21 Déc 2013 08:05

Nous avons toujours rêvé de devenir fulltimer. Nous avons un mototo depuis une dixènne d'année et nous avons fait beaucoup de sortie avec les enfants.Les enfants grandissent avec plein de souvenir de voyage,et nous on pensent à une retraite d'ici 6 ans avec motorisé et de passer au mois 6 mois par année dans le sud pour commencer et qui sait …devenir fultimer si la santé nous le permet.

Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 21 Déc 2013 10:55

jean yves campion a écrit:Nous avons toujours rêvé de devenir fulltimer. Nous avons un mototo depuis une dixènne d'année et nous avons fait beaucoup de sortie avec les enfants.Les enfants grandissent avec plein de souvenir de voyage,et nous on pensent à une retraite d'ici 6 ans avec motorisé et de passer au mois 6 mois par année dans le sud pour commencer et qui sait …devenir fultimer si la santé nous le permet.

Je vous souhaite sincèrement que votre projet de retraite se réalise.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 20 Jan 2014 16:37

Plusieurs de nos clients Caravanes Soleil sont des "Fulltimer". Plusieurs de ces clients reviennent au Mexique par la suite ...
ImageImage

Messagepar Jacquelaine » 13 Aoû 2015 09:23

Bonjour à vous tous, nous commençons notre vie de fulltimer à partir de la mi septembre. Nous venons de vendre la maison après deux ans d'attente, enfin!!! Pour nous, vivre la liberté! :D
Élaine et Jacques

Motorisé Georgetown 33.8 pieds 2009

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 13 Aoû 2015 15:42

Jacquelaine a écrit:Bonjour à vous tous, nous commençons notre vie de fulltimer à partir de la mi septembre. Nous venons de vendre la maison après deux ans d'attente, enfin!!! Pour nous, vivre la liberté! :D

Félicitations !!!
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec,Qc

Messagepar niki54 » 26 Aoû 2015 14:01

Jacquelaine a écrit:Bonjour à vous tous, nous commençons notre vie de fulltimer à partir de la mi septembre. Nous venons de vendre la maison après deux ans d'attente, enfin!!! Pour nous, vivre la liberté! :D

Félicitations et bienvenue dans ce nouveau monde...pour ma part, j'en suis à mon 4e été/hiver comme fulltimer et je ne vois pas quand j'arrêterai....en passant, je vis dans un petit motorisé de 25pieds...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Région: Montérégie

Messagepar x13 » 26 Aoû 2015 15:34

Super et bravo pour la vente de la maison, c'est ce qui est le plus difficile à faire.
Maintenant, quel sont vos projets pour cette hiver?
Image

Messagepar Jacquelaine » 08 Oct 2015 18:48

Bonjour, le temps file vite, nous avons été très occupés mais nous voilà enfin prêt. Présentement nous sommes installés au camping Snowbird ã St-Roch sur Richelieu, notre camping d'été car nous voulons être près des enfants. Nous partons pour la Floride à la mi-octobre... Toutes nos réservations sont faites pour cet hiver. Nous serons 3 mois (janvier- fevrier et mars) dans la région de Sebastian et entre cela on se promène dans divs parcs d'état. Nous commençons à avoir hâte de partir.
À bientôt
Élaine et Jacques

Motorisé Georgetown 33.8 pieds 2009

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 11 Oct 2015 09:28

.
Soyez heureux Élaine et Jacques et profitez de la vie!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar louis lizé » 22 Jan 2016 07:10

bonjour
j'aimerai savoir combien cela coûte par année allé au Mexique et y passé l’hiver j'ai motorisé de 40 pieds que j'ai acheté il y a deux ans et j'aimerai faire un premier voyage avec un groupe
merci

PrécédentSuivant

Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)