FULLTIMERS VRcamping.com
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: FULLTIMERS VRcamping.com
je suis jalouse là X13 !! 

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Matante Roulotte a écrit:je suis jalouse là X13 !!
Ha oui! Ben tu me disais que tu fêtais tes 30 quelques années il y a quelques jours, ben je suis jalou moi aussi, car je changerais ton age avec le tiens, cimonac que j'en ferais pleurer des coeurs

C'est bien pour dire, on a toujours hâte de quelque chose et quand on le réalise, on passe à autre chose, ainsi est la vie, chaque chose en son temps. Ne désespère surtout pas ma chère, ton tour va venir bien assez vite même pour la réparation de ton auvent

- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Et puis X 13, vous partez à qu'elle date pour le mexique ? Denis et moi sommes dans le départ du 8 novembre avec Putter.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
- x13
Je t'en donne des nouvelles prochainement, j'ai quelques formalitées à régler avant 

- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Super il y a officiellement un autre fulltimer à devenir. Bravo Pétanqueur99!!! 

- Natalie
- Région: Monteregie
BRAVO!!!! X13 et sa belle Jeanne
vous viendrez nous voir....
BRAVO!!! aussi a Pétanqueur99
Natalie et ses hommes

vous viendrez nous voir....
BRAVO!!! aussi a Pétanqueur99

Natalie et ses hommes
- x13
Bon voilà Francisca, c'est fait depuis cette après midi, je vous anonce officiellement que nous ferons parti du groupe du 8 nov. partant pour le Mexique Youppyyyyyy! J'vous dis que les choses tournent dans ma têtes, une chance que l'on a 3 mois pour se préparer avant de passer le contrat de la vente de la maison, reste qu'on va être pas mal occupé à déménager nos choses etc.
Merci Natalie pour l'invitation, j'espère avoir un p'tit trou pour pouvoir aller faire un p'tit tour mais je ne te promet rien sinon, on se vois le 9 octobre. En attendant, prend bien soin de toi.
Un gros bravo à toi aussi Pétanqueur99 et bienvenue parmi les fulltimer dont le groupe grossi à vu d'oeil
Pour ce qui est de Matanteroulotte, qui disait être jalouse, c'était à la suite de la demande de ninii qui préconisait avoir une place pour aller coucher si j'allais au Mexique et moi j'ai confondu, je pensais qu'elle était jalouse se savoir que j'allais au Mexique mais c'était plustôt parce que j'avais accepter de reçevoir ninii
Fais toi en pas Matante, prend un tiquette et attend ton tour
, tu seras la bienvenue.
Merci Natalie pour l'invitation, j'espère avoir un p'tit trou pour pouvoir aller faire un p'tit tour mais je ne te promet rien sinon, on se vois le 9 octobre. En attendant, prend bien soin de toi.
Un gros bravo à toi aussi Pétanqueur99 et bienvenue parmi les fulltimer dont le groupe grossi à vu d'oeil

Pour ce qui est de Matanteroulotte, qui disait être jalouse, c'était à la suite de la demande de ninii qui préconisait avoir une place pour aller coucher si j'allais au Mexique et moi j'ai confondu, je pensais qu'elle était jalouse se savoir que j'allais au Mexique mais c'était plustôt parce que j'avais accepter de reçevoir ninii

- Francisca
-
YOUPPI ITOUT
C'est super X13, félicitation à vous deux les amis. Vous allez voir comme c'est une belle gang le groupe du 8 novembre. Je vais annoncer la nouvelle à Denis (il n'est pas dans la roulotte présentement car il travail sur une armoire d'Omer dans le cabanon ... c'est son nouveau garage hi ! hi ! hi !).
Bonne nuit ... si vous arriver à dormir

C'est super X13, félicitation à vous deux les amis. Vous allez voir comme c'est une belle gang le groupe du 8 novembre. Je vais annoncer la nouvelle à Denis (il n'est pas dans la roulotte présentement car il travail sur une armoire d'Omer dans le cabanon ... c'est son nouveau garage hi ! hi ! hi !).
Bonne nuit ... si vous arriver à dormir

Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bravo X13 et Jeanne.
Vous allez aimer ce voyage des Villes Coloniales.
Je ne sais si j'aurai la chance de vous voir en novembre mais je vous en souhaite un super de bon... et n'oubliez surtout pas une chose... c'est VOUS le groupe qui faite la caravane.
Un BON GROUPE = un BON VOYAGE !
Vous allez aimer ce voyage des Villes Coloniales.
Je ne sais si j'aurai la chance de vous voir en novembre mais je vous en souhaite un super de bon... et n'oubliez surtout pas une chose... c'est VOUS le groupe qui faite la caravane.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Francisca
-
Die a écrit:et n'oubliez surtout pas une chose... c'est VOUS le groupe qui faite la caravane.
Merci Die, je retient ce bout de phrase dans ma mémoire

Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
- x13
Francisca a écrit:Die a écrit:et n'oubliez surtout pas une chose... c'est VOUS le groupe qui faite la caravane.
Merci Die, je retient ce bout de phrase dans ma mémoire
Moé itou

- Francisca
-
Eh X 13, tu es bien matinal !
De mon côté c'est la vie de fulltimer qui m'empêche de dormir, pourtant j'ai organiser les fenêtre pour que ce soit plus sombre et je me réveille quand même à 5h le matin. C'est même plus tôt que lorsque je travaillais
As-tu trouvé un terrain saisonnier ?
De mon côté c'est la vie de fulltimer qui m'empêche de dormir, pourtant j'ai organiser les fenêtre pour que ce soit plus sombre et je me réveille quand même à 5h le matin. C'est même plus tôt que lorsque je travaillais

As-tu trouvé un terrain saisonnier ?
Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Francisca... ça prend un bout de temps avant de reprendre un rythme "normal".
Et même là, ton horloge bio sera toujours là.
Si tu es une fille du matin (comme moi), tu le resteras... même sans cadran.
Sauf qu'on n'a plus à se courir le matin et avec le temps des fois on réussi à se lever un peu plus tard.
Comme moi ce matin à 7h00 au lieu de 5h30... c'est la grasse matinée ça - lolll
Et même là, ton horloge bio sera toujours là.
Si tu es une fille du matin (comme moi), tu le resteras... même sans cadran.
Sauf qu'on n'a plus à se courir le matin et avec le temps des fois on réussi à se lever un peu plus tard.
Comme moi ce matin à 7h00 au lieu de 5h30... c'est la grasse matinée ça - lolll
-------------------------------------------------------------------------------
- Francisca
-
Merci chère Die pour tes encouragements
,
c'est certain que je suis une fille du matin, mais du soir aussi, je dis souvent que dormir est une perte de temps surtout au camping, je ne veut rien manquer.
Mais maintenant que j'ai TOUT mon temps, je devrais en prendre un peu pour me reposer. Comme aujourd'hui il pleut je vais prendre cela un peu relax et encore défaire des "/$%?&*() de boîtes. Fulltimer veut dire réduire la quantité d'objets inutiles, pas facile mais j'y arriverais ... un jour.
Bonne journée !

c'est certain que je suis une fille du matin, mais du soir aussi, je dis souvent que dormir est une perte de temps surtout au camping, je ne veut rien manquer.
Mais maintenant que j'ai TOUT mon temps, je devrais en prendre un peu pour me reposer. Comme aujourd'hui il pleut je vais prendre cela un peu relax et encore défaire des "/$%?&*() de boîtes. Fulltimer veut dire réduire la quantité d'objets inutiles, pas facile mais j'y arriverais ... un jour.
Bonne journée !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
- placotemoi
hum je me lance alors .. je veux moi aussi faire parti de cette liste .. j'ai hésité car je ne voulais pas apporter la poise a notre projet alors au diable les phobies et met moi dans la liste des futures fulltimer même si je devrais me louer qqchose pour 6 semaines a lautomne et 6 semaines au printemps car je dois travailler moi .. je ne suis pas comme cette bande de chanceux qui partent au mexique sans moi snif snif
placotemoi tres content pour vous autres et qui se dit que un jour..
placotemoi tres content pour vous autres et qui se dit que un jour..
Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)