FULLTIMERS VRcamping.com
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Bon bin nous aussi on va devenir fulltimer dans pas grand temps.
On viens de reçevoir la réponse de la contre-offre pour la maison, la madame l'a accepter sous condition de vendre la sienne, chose qui à première vu devrait se faire assez vite, du moins avant l'automne je l'espère.
On s'est trouvé un pieds à terre chez mon amie l'Italien qui a une maison de campagne à 15 mtes d'ici, ce qui fait que l'on peu avoir les 3 services en faisant quelques instalations que je peu faire.
Il a pas mal de travail à me donner ce qui fait que je serai sur place pour effectuer les travaux
Tant qu'à nos meubles et les choses qui nous tiennent à coeur, j'ai un autre ami qui me louerait un apt dans son sous sol pour les entroposer.
Notre adresse serait chez une de mes fille; et voilà le travail
On viens de reçevoir la réponse de la contre-offre pour la maison, la madame l'a accepter sous condition de vendre la sienne, chose qui à première vu devrait se faire assez vite, du moins avant l'automne je l'espère.
On s'est trouvé un pieds à terre chez mon amie l'Italien qui a une maison de campagne à 15 mtes d'ici, ce qui fait que l'on peu avoir les 3 services en faisant quelques instalations que je peu faire.
Il a pas mal de travail à me donner ce qui fait que je serai sur place pour effectuer les travaux

Tant qu'à nos meubles et les choses qui nous tiennent à coeur, j'ai un autre ami qui me louerait un apt dans son sous sol pour les entroposer.
Notre adresse serait chez une de mes fille; et voilà le travail
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Je te souhaite qu'elle vende sa maison au plus S*&?% - lolll
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Bravo à RLC ( RL et LC ) je m'excuse de ne pas avoir vu que vous aussi aviez la chance d'être fulltimers. Je suis bien contente pour vous autres et j'espère que vous nous ferez part de votre expérience. 

- x13
Merci jes zamis(es) c'est gentil.
On a eu de la visite hier soir et on a fait du salon dans le MOMO, ce fut une soirée très agréable, on était très confortable, un vrai rêve.
On a eu de la visite hier soir et on a fait du salon dans le MOMO, ce fut une soirée très agréable, on était très confortable, un vrai rêve.
Salut, j'ai lu plusieurs informations intéressantes. Pour ceux qui disent qu'ils ont acheter leur Vr au USA pour être Fulltimer, serait-il possible de faire un nouveau sujet de discution pour nous donner l'information que vous avez, suite à votre achat. J'aimerais savoir combien vous avez payer pour votre joujou.. ? quel endroit avez-vous acheter ? Combien de temps entre l'achat et le moment de le plaquer au Québec ? Avez-vous acheter neuf ou usager ? Avez-vous faite des démarches pour acheter, et quel prix avez-vous reçu du vendeur ? J'aimerais avoir un peux de pouvoir de discution avec les vendeurs du Québec .... Vous me comprenez ....Merci de prendre le temps de répondre.
- x13
Voyageur a écrit::) Félicitations x13mc. Je vous souhaite de bien belles choses dans votre nouveau mode de vie. Donnes nous-en des nouvelles à l'occasion.
Merci Voyageur.
Pour l'instant, on se prépare en faisant du ménage dans nos affaires.
On en ramasse ti des gugusses dans une vie ouffff!
- Forgeron
BOMBERO a écrit:Envoie un MP à Forgeron Goml, il va te montrer le document de Jacmat pour acheter un VR aux ?tats
Il faut pour commencer savoir ou j'ai placé tout ça.
Le principal : http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... v%E9hicule
En voici quelques exemples :
http://www.riv.ca/french/html/comment_i ... .html#avis
http://www.caaquebec.com/Automobile/Tru ... uve-usagee
http://www.tc.gc.ca/roadsafety/importat ... /VAFUS.pdf
http://www.tc.gc.ca/securiteroutiere/im ... /VADEU.pdf
Full Timers Mimi et Jacques
Nous fêterons notre 5ième saison de Full Timers cette année
Nous avons commencé,en juillet 2003.
Nous avons vendu la maison sur 2 jours..............Par contre on n'a pas encore eu le temps de faire notre vente de garage..............ca passe trop vite.Il y a des choses étiquetées a garder et beaucoup plus a vendre,le jour ou ns reviendrons a terre comme je dis,on recommencera a neuf pour les meubles.
Nous ne sommes pas encore a la retraite,mais avec notre ainé a la barre de notre commerce l'hiver,grâce aux ordis,nous continuons moi ma comptabilité et mon mari l'administration en voyageant.
Nous n'avons plus de
Skype est en avant du bell.et le cell.pour les urgences.Puis nous venons (en Floride )d'acheter le nouveau téléphonne Skype.
On ne regrette rien,surtout pas le
.
On a acheté un terrain a West Palm Beach,et ca ne nous empêche pas de faire des voyages en hiver.
Voilèa Full Timer et Snow Bird et
(lire on)
Mimi et Jacques

Nous avons commencé,en juillet 2003.
Nous avons vendu la maison sur 2 jours..............Par contre on n'a pas encore eu le temps de faire notre vente de garage..............ca passe trop vite.Il y a des choses étiquetées a garder et beaucoup plus a vendre,le jour ou ns reviendrons a terre comme je dis,on recommencera a neuf pour les meubles.
Nous ne sommes pas encore a la retraite,mais avec notre ainé a la barre de notre commerce l'hiver,grâce aux ordis,nous continuons moi ma comptabilité et mon mari l'administration en voyageant.

Nous n'avons plus de

On ne regrette rien,surtout pas le

On a acheté un terrain a West Palm Beach,et ca ne nous empêche pas de faire des voyages en hiver.
Voilèa Full Timer et Snow Bird et

Mimi et Jacques
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Dynasty 2006.43'
ClaireC a écrit:Super ça un autre couple de fulltimer avec 5 ans d'expérience.Avec toute cette expérience, vous êtes un couple à consulter si on a des questions sur le sujet.
Ce sera un plaisir de partager notre expérience avec d'autres.....

On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Dynasty 2006.43'
- x13
Beau témoignage Mimi, c'est rassurant de savoir qu'il y a des gens comme toi qui se sente bien dans leurs décisions d'être devenu fulltimer.
De plus avec toute les systèmes de communication que l'on peu trouver, on peu continuer à correspondre avec les siens à moindre coût.
Merci Mimi.
De plus avec toute les systèmes de communication que l'on peu trouver, on peu continuer à correspondre avec les siens à moindre coût.
Merci Mimi.
Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)