Le prix à payer pour être Fulltimers
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Le prix à payer pour être Fulltimers
Après discussion avec notre Directeur du Grand Rassemblement, je confirme que nous aurons un atelier d'une durée d'une heure et trente minutes qui portera uniquement sur les avantages et les ionconvénients d'être "fulltimers". C'est donc un rendez-vous en mai prochain pour tous ceux qui souhaiteraient devenir fulltimers.
Notre Grand Rassemblement VRcamping 2013 aura lieu du 17 au 20 mai prochain, le long week-end de la Fête des Patriotes! Le Programme sera annoncé très bientôt. Tout est prêt.
Notre Grand Rassemblement VRcamping 2013 aura lieu du 17 au 20 mai prochain, le long week-end de la Fête des Patriotes! Le Programme sera annoncé très bientôt. Tout est prêt.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
cool bonne idee ca j'aimerais y aller,il sera ou le grand rassemblement??
car si l'atelier sur les full timer est le lundi je pourrait y aller car je travail toute les fins de semaines...lol
en passant,cette semaine j'ai revu encore l'émission à la télé ou l'on vous voit,parlant des vr etc...lol
bientot je serai un futur full timer...lol
merci,
sylvain.
car si l'atelier sur les full timer est le lundi je pourrait y aller car je travail toute les fins de semaines...lol
en passant,cette semaine j'ai revu encore l'émission à la télé ou l'on vous voit,parlant des vr etc...lol
bientot je serai un futur full timer...lol
merci,
sylvain.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
C'est du vendredi au lundi inclusivement , habituellement au Lac Crystal . Prends un congé pour cette FDS .
André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
L'atelier pourrait avoir lieu le dimanche avant-midi, car le lundi c'est la journée du départ.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Bob Grondines
Bonjour mois je suis le ti dernier 60 ans aujourd'hui yyyyyyyyyeeeeeeeeeemoi full timer dyslexique je fait tout a l envers hahha jai ma maison dans le sud et m'achète mon premier VR dans 1 mois pour 1 ne pas acheter de maison a Québec et payer comme un cave quand chu pas la 2 ne pas encourager mes neveux et nièces a faire des partez chez nous quand chu pas la ( sa ces bon) 3 Et surtout quand je viens au Québec pas faire chier les chums les flos et les parents pour rester coucher Ma maison ici au sud du sud me coute vraiment pas cher. je veut simplement visitez 4 a 5 mois par année mes parent enfants et neveux et nièces car Uncle Bob se fait vieux aussi ma retraite complète commence aujourd'hui je ne me coupe plus les cheveux comme Antoine vous vous souvenez hehehe et bien 4 a 5 mois Québec et Canada visite chasse petit gibier et pêche allez au Labrador Terre neuve BC baie James virer en rond fourrer le chien comme ont dit mais j hésite encore entre le fifth Wells et un class A mais mon cœur est au Class A et en faire ma demeure secondaire ,beau plan Quand jetais jeune je disais que j alais mourir en 2023 en joke mais la le 2023 arrive vite hehe Cure de rajeunissement oblige ont va commencer par les Rolling Stone sur les Plaine cette été et AD/DC en aout. Bonne retraite a tous les dyslexique ont fait tout a l envers sa prend plus de temps mais ont finie tous dans une boite a un moment donner donc profitons en Bonne route Bob et Hong
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)