FULLTIMERS VRcamping.com
Nous avons bien hâte d'être fulltimers nous aussi, mais nous devons attendre de vendre notre maison......ce n'est qu'une petite maison unimodulaire mais nous ne voulons plus d'attaches pour encore plus de liberté, d'autant plus que mon mari a fait un infarctus l'an passé, cette année ce fut la pose d'un défibrillateur, mais comme il va très bien nous sommes déterminés à en profiter le plus possible.
Envoyez-nous des ondes positives pour que la vente de la maison se fasse le plus vite possible et qu'on puisse se joindre au groupe de "nomades". Ah quelle belle vie, j'ai tellement hâte.
Donalou
Envoyez-nous des ondes positives pour que la vente de la maison se fasse le plus vite possible et qu'on puisse se joindre au groupe de "nomades". Ah quelle belle vie, j'ai tellement hâte.
Donalou
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Plus ça va, plus il y a des "fulltimers" sur ce Forum!
Nous avons donc 3 communautés de représentées: les caravaniers et campeurs, les fulltimers et les Los Nomadès!

Nous avons donc 3 communautés de représentées: les caravaniers et campeurs, les fulltimers et les Los Nomadès!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Je vous envie, vous les fulltimers. Non pas que je puisse me permettre de l'être en VR, mais surtout parce j'ai l'impression qu'il me faudrait un bateau et un avion en plus du VR pour être le genre de fulltimer qui me correspondrait vraiment à ce que je suis : intercontinental.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Bonjour Claire C
Je viens de constater que mon nom n'est pas surla liste
, j'ai oublié de le mentionner
Full-Timer depuis Juin 2008, Michel et Martine,
Pied à terre Moncton N-B, mais à la découverte de toute les petits recoins de l'Amérique.
Bonne route à toutes les Full-Timer,
Michel
Je viens de constater que mon nom n'est pas surla liste

Full-Timer depuis Juin 2008, Michel et Martine,
Pied à terre Moncton N-B, mais à la découverte de toute les petits recoins de l'Amérique.
Bonne route à toutes les Full-Timer,
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Roadtrekeux a écrit:Je vous envie, vous les fulltimers. Non pas que je puisse me permettre de l'être en VR, mais surtout parce j'ai l'impression qu'il me faudrait un bateau et un avion en plus du VR pour être le genre de fulltimer qui me correspondrait vraiment à ce que je suis : intercontinental.
?tre "Fulltimers" Roadtrekeux signifie également de faire du détachement volontaire et aller plus à l'essentiel!
Quelle belle expérience et plus de légèreté!

- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
ClaireC a écrit:Et voilà Michel, c'est corrigé.
Toutes mes félicitations!1 mois déjà de fait, pis c'est comment?
Merci
Désolé du retard pour réponde, nous n'avions pas de connection internet

Je cherche une solution permanente pour internet, question de rester en contact, je cherche quelque chose du style que Bombero possède.
Tout va super bien, nous avons eue 32 jours de beau temps, mais la il pleut depuis 2 jours.
Le plus étrange du fait d'être Full-Timer, est la perte de la notion du temps, on ce demande toujours quel jour et quelle date on est, toutes les jours sont comme le samedi,
Bonjour à tous
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- ClaireC
-
- Région: NDL
Toutes mes félicitations Fran et Robert! Votre tour est enfin arrivé depuis quelques jours.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
J'espère bien voir beaucoup de belles photos...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.

J'espère bien voir beaucoup de belles photos...
- Forgeron
Re: FULLTIMERS VRcamping.com
ClaireC a écrit:Fulltimers : ceux qui vivent à l'année dans leur VR.
Ici pourront s'enregistrer tous les Membres de ce Forum qui sont fulltimers au Québec ou ailleurs.
Il serait intéressant que ceux qui travaillent à le devenir puissent aussi s'identifier en l'indiquant.
Je vais lister sur le premier message de ce sujet les noms de tous ceux qui pratiquent ce mode de vie à plein temps et qui accepteront de s'inscrire comme Membres de "FULLTIMERS VRcamping.com"
Serge nous offre la possibilité d'avoir une section juste pour les fulltimers". Discutons tous entre nous sur une Tribune qui nous appartient et qui nous rassemble!
J'éditerai ici même pour ajouter au fur et à mesure les noms de ceux qui s'inscrivent comme Fulltimers.
Ceux qui le sont :![]()
1- Serge Loriaux = Danielle et Serge, depuis avril 2001
2- Bombero = Danou et Gilles, depuis avril 2007
3- Papa Bear = Michelle et Michel, mai 2008
4- vezinami = Christiane et Michel, 6 mai 2008
5- Sunshine 2007
6- Ginette et Paul, automne 2007
7- Ti-Guy et son épouse, 1 juin 2008
8- RLC = RL et LC
9- Mimi et Jacques, juillet 2003
10- Romanichel, Michel et Martine, juin 2008
11- Fran et Robert, 20 juillet 2008
Ceux qui espèrent le devenir :![]()
1- maricluc = Diane et Luc
2- ClaireC = Claire et Lucien
3- x13mc = Jeanne et Marcel
Nous sommes fulltimer depuis le 1 juillet 2008. Nous avons commencé à l'envers, c.a.d. que nous avons vendu notre résidence et sommes parti avec le VR que nous possédions, sans qu'il soit celui désiré pour le fulltiming.
Louise et moi ( Michel ) sommes maintenant propriétaire d'un Dutch Star de Newmar 2004 de 40 pieds. Nous cherchions ce bargain depuis longtemps pour démarer et vivre nos expériences. Après 1.5 heures de route, je ne voudrais plus changer. J'ai bien hâte de faire le test de la route avec notre youyou.
Pour ce qui est de ce qui nous arrivera, j'ose imaginer que l'expérience des autres va nous profiter pour voyager pendant de longues années.
Merci d'ajouter notre nom à cette belle liste.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Un gros bravo! à vous 2, je suis bien content que tout soit régler pour la vente de votre maison.
Ne t'en fait pas pour le youyou, on ne le sent pas, c'est comme il n'y avait rien sauf quand tu dépasse, il y a la longueur à penser.
Nous on attend toujours pour un éventuel acheteur; les ventes sont pas fortes dans notre bout cette année mais on espère toujours.
Je vais dire comme Claire C " Un jour, ça va être notre tour"
Allez, tous en coeur, envoyez nous des ondes positives.
Ne t'en fait pas pour le youyou, on ne le sent pas, c'est comme il n'y avait rien sauf quand tu dépasse, il y a la longueur à penser.
Nous on attend toujours pour un éventuel acheteur; les ventes sont pas fortes dans notre bout cette année mais on espère toujours.
Je vais dire comme Claire C " Un jour, ça va être notre tour"
Allez, tous en coeur, envoyez nous des ondes positives.
Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)