Nous venons de décider de devenir FullTimer
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Jacquelaine
-
Nous venons de décider de devenir FullTimer
Bonjour,
Et oui, nous venons de prendre la décision de devenir fulltimer, une décision qui a été longue à prendre... Beaucoup de discution et d'analyse.
J'en suis bien heureuse car je voulais depuis longtemps mais mon conjoint était plus inquiet. Nous avons un motorisé depuis 3 ans et nous adorons tout ce qui a rapport au camping. Maintenant que la décision est prise, nous voulons tout vendre, maison et meubles. Nous avons une maison dans les Laurentides près de Val-David, un peu reculé dans le bois, avec possibilité de stationner un motorisé... C'est un peu difficile à vendre, je crois, mais nous avons tellement hâte de commencer notre nouvelle vie qu'on espère que cela va se faire rapidement
Je vous tiens au courant du développement de la situation.
Et oui, nous venons de prendre la décision de devenir fulltimer, une décision qui a été longue à prendre... Beaucoup de discution et d'analyse.

Je vous tiens au courant du développement de la situation.
Élaine et Jacques
Motorisé Georgetown 33.8 pieds 2009
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Nous venons de décider de devenir FullTimer
Soyez très prudent .
dans ce projet.
Bonne chance

Bonne chance

Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- benji1992
En espérant que votre motorisé soit amplement grand car la majorité des "full timers" ont des motorisés de plus de 40' ...
Profitez-en au maximum !
Profitez-en au maximum !
- Francisca
-
Bonne chance dans vos beaux projets, vous avez fait un bon choix.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- fiftyseven
-
- Région: La Capitale
Alors bonne chance et profitez bien de la vie 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Allez-y foncé.... suivez la voie de vos rêves, la vie est trop courte pour passer à côté
et de toute façon si jamais ça ne fonctionne pas pour vous, rien ne vous empêche de
rectifier le tir !
Il est préférable de faire des changements plus tard que de vieillir en se disant j'aurais donc dû....
Bonne chance dans votre nouvelle aventure
et de toute façon si jamais ça ne fonctionne pas pour vous, rien ne vous empêche de
rectifier le tir !
Il est préférable de faire des changements plus tard que de vieillir en se disant j'aurais donc dû....
Bonne chance dans votre nouvelle aventure

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Super, les rêves sont fait pour se réaliser . Et je pense qu'un 34 pieds c'est emplement grand pour être fulltimer. Je vous souhaite plein de beaux voyages. 

Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- Helsyl
- Région: rive-sud Mtl
Félicitations...on s'enligne vers là. Il nous reste 5-7 ans pour y penser sérieusement. C'est lonnnnnnng et loinnnnnn. haha
ET comme Sunshine dit: au pire, on peut faire demi-tour et repartir vers un autre but. C'est ça l'aventure, la vie, etc. Osez et on verra ensuite.
ET comme Sunshine dit: au pire, on peut faire demi-tour et repartir vers un autre but. C'est ça l'aventure, la vie, etc. Osez et on verra ensuite.
Itsaca 2008 - 33T
- niki54
-
- Région: Québec,Qc
Bravo à vous, vous allez aimer cette vie, c'est certain!!!Je commence ma 2e année en "fulltimer" et j'adore...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
- andre charest
- Région: aucune
Bonjour Jacqueline
nous sommes fulltimers depuis un petit bout de temps et adorons ce style vie ns avions une maison a Saint Sauveur l'avons vendue en mai 2012
ns avons un 39 pieds et amplement d'espace car ns vivons dehors grosse différence dans les dépenses fini les factures d'électriciré,taxes,entretien,
assurances maison ,ĥypotheque,nous passons l,été au Baskatong,demain nous partons pour St-tite ensuite camping Mirabel proche des enfants et
de la famille,et 5 semaines plus tard notre terrain en Floride et tous ca sans avoir a se stresser pour hiverniser la maison et tout ce qui va avec
J'ai 73 et et mon épouse 70 tant que la santé nous le permettra c'est le style de vie qu'on a choisi ensuite on verrrrrrrrrrra
Nous avons un pied a terre chez notre fille a st eustache adresse de courrier,
bonne chance pour votre maison et profitez en
André
nous sommes fulltimers depuis un petit bout de temps et adorons ce style vie ns avions une maison a Saint Sauveur l'avons vendue en mai 2012
ns avons un 39 pieds et amplement d'espace car ns vivons dehors grosse différence dans les dépenses fini les factures d'électriciré,taxes,entretien,
assurances maison ,ĥypotheque,nous passons l,été au Baskatong,demain nous partons pour St-tite ensuite camping Mirabel proche des enfants et
de la famille,et 5 semaines plus tard notre terrain en Floride et tous ca sans avoir a se stresser pour hiverniser la maison et tout ce qui va avec
J'ai 73 et et mon épouse 70 tant que la santé nous le permettra c'est le style de vie qu'on a choisi ensuite on verrrrrrrrrrra
Nous avons un pied a terre chez notre fille a st eustache adresse de courrier,
bonne chance pour votre maison et profitez en
André

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Nous aussi on est fulltimer depuis déjà 4 ans et on adore ce genre de vie. Ayant une adresse chez une de mes filles, on a un pied à terre chez un ami à la campagne dans le région de Dunham avec les chevreuils
En novembre, on par vers le Mexique d'où on y passe notre hiver.
Alors, on vous souhaites aussi beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.

En novembre, on par vers le Mexique d'où on y passe notre hiver.
Alors, on vous souhaites aussi beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
Félicitions Jaquelaine, longue vie de fulltimer.
André et X13, nous serons du groupe Fulltimer en 2015.
André et X13, nous serons du groupe Fulltimer en 2015.
- Jacquelaine
-
Merci pour tous vos commentaires, j'aime vous lire et je constate que notre future choix de vie plait à plusieurs. C'est extraordinaire de pouvoir s'exprimer et de sentir votre soutien.
Nous visitons la Floride depuis 3 ans durant les mois de mi-février à fin avril, l'année dernière nous avons fait 15 State Park question de les découvrir pour ensuite faire nos choix. Nous désirons aussi visiter le Texas, la Nouvelle-Orléans. L'hiver prochain on répète la Floride, tout est réservé.
Pour l'été, nous avons fait une belle découverte, un camping dans la région de St-Roch sur Richelieu, on veut se rapprocher des enfants. Nous aussi, on prévoit avoir une adresse postale chez notre fils.
Nous avons bien hâte de se sentir entièrement libre mais tant que la maison ne sera pas vendue... Pour le moment nous avons une visite pour demain, on ne sait jamais...
Au plaisir de vous lire et à la prochaine
Nous visitons la Floride depuis 3 ans durant les mois de mi-février à fin avril, l'année dernière nous avons fait 15 State Park question de les découvrir pour ensuite faire nos choix. Nous désirons aussi visiter le Texas, la Nouvelle-Orléans. L'hiver prochain on répète la Floride, tout est réservé.
Pour l'été, nous avons fait une belle découverte, un camping dans la région de St-Roch sur Richelieu, on veut se rapprocher des enfants. Nous aussi, on prévoit avoir une adresse postale chez notre fils.
Nous avons bien hâte de se sentir entièrement libre mais tant que la maison ne sera pas vendue... Pour le moment nous avons une visite pour demain, on ne sait jamais...
Au plaisir de vous lire et à la prochaine
Élaine et Jacques
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Bonne chance pour la vente de votre maison.
Pour ce qui est des voyages, ne négligez pas l'idée de passer un hiver au Mexique; nous depuis 2009 lors de notre voyage avec Caravane Soleil, on a adopté ce pays tellement recevant et surtout avec sa température si clémente qu'on ne peu plus s'en passer.
Pour ce qui est des voyages, ne négligez pas l'idée de passer un hiver au Mexique; nous depuis 2009 lors de notre voyage avec Caravane Soleil, on a adopté ce pays tellement recevant et surtout avec sa température si clémente qu'on ne peu plus s'en passer.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Tout à fait d'accord X13!
Le Mexique est un pays à découvrir.
Nous guiderons un nouveau circuit cet automne: "Papillons Monarques et Majestueux Mexique"
http://vrcamping.com/camelino/circuitmonarques/
Je vais vous donner des nouvelles sur la route ... après le 17 novembre ...
Le Mexique est un pays à découvrir.
Nous guiderons un nouveau circuit cet automne: "Papillons Monarques et Majestueux Mexique"
http://vrcamping.com/camelino/circuitmonarques/
Je vais vous donner des nouvelles sur la route ... après le 17 novembre ...

32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)