pression eau
10 messages
• Page 1 sur 1
pression eau
salut a tous ,je suis nouveau sur le forrum .je vous ai découvert ce matin et je capote.J'ai un petit probleme avec la pression d'eau .Dans la salle de bain ,J'ai de la pression pour le robinet du lavabo et la douche ,mais quand arrive le temps du lavabo de la cuisine ouffffff ce n'es plus pareil.Ma blonde vien en simonak pour laver la vaissele pas de pression.Avez vs deja eu un petit probleme comme ca.merci de pouvoir m'aider et j'ai d'autre question mais pour le moment je m'en tien seulement a elle bye
Re: pression eau
Première vérification pour diagnostiquer l'origine du problème, retire l'aérateur et il est possible que celui-ci soit obstrué par des débris, il s'agit du petit tamis qui sert à donner un effet de fluidité au jet d'eau de votre robinet, c'est souvent la principale raison qui est à la base de l'insuffisance du débit d'eau...
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Vérifies la grosseur du tuyau qui amène l'eau au robinet de la cuisine et compare le aux autres tuyaux de robinets. J'ai souvent vu des tuyaux plus petits pour les robinets de cuisine.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sous l'évier il y a les deux petits tuyaux qui amènent l'eau chaude et froide , il y a a environ un pied de l'évier un filtre qui peut se boucher et empêcher l'eau de passer en quantité normale , sa peut être juste l'eau chaude ou froide mais curieusement rarement les deux en même temps a moin que ce soit un vieux problème jamais réglé .
André
- Monik
surement un filtre pour consommer l'eau froide "disons potable"
...un remplacement de filtre est p-e la solution !
...un remplacement de filtre est p-e la solution !
allo j'ai une roulotte innsbrook 1997 de 27 pieds.merci je vais vérifier tous cela en fin de semaine.J'ai vu les tuyaus menant a la cuisine et je vrifie avec ceux de la salle de bain.merci je vous redonne des news la dessus
- Voyageur Xpress
Bientôt 12 ans d'âge. Je vérifierais la ligne d'eau au complet, si elle n'est pas été aplatie ou pinccée qielques part et changerait les filtres que je rencontrerais.
- Voyageur Xpress
Au début de chaque saison, je mets TOUJOURS un filtre à mon boyau d'eau tout juste à l'entrée du VR. Règle générale, ce filtre dure 3 mois sans problème.
Un jour, sans avertissement, j'ai perdu toute la pression d'eau en peu de temps.
La cause: Des travaux imprévus sur la ligne d'eau du camping qui avait ''brassés les sédiments'' lesquels sont venus se logés dans tous les filtres de ceux qui en avaient posés, protégeant la ligne d'eau intérieur des VRs.
Je vous laisse l'idée de vous imaginer ce qui est arrivé à ceux qui n'avaient pas posé de filtre..... Rinçage à fond de toute la tuyauteie incluant le chauffe-eau au complet.....
Un jour, sans avertissement, j'ai perdu toute la pression d'eau en peu de temps.
La cause: Des travaux imprévus sur la ligne d'eau du camping qui avait ''brassés les sédiments'' lesquels sont venus se logés dans tous les filtres de ceux qui en avaient posés, protégeant la ligne d'eau intérieur des VRs.
Je vous laisse l'idée de vous imaginer ce qui est arrivé à ceux qui n'avaient pas posé de filtre..... Rinçage à fond de toute la tuyauteie incluant le chauffe-eau au complet.....
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)