100 gants en Nitrile pour 22$

Région: Quebec

100 gants en Nitrile pour 22$

Messagepar capt-jack » 12 Juil 2009 07:11

;oops;
Je viend d'acheter de 100 gants en Nitrile pour 22$ et je confirme après avor mis ses gants sous la pluie que ça fait très bien la job et que tu peux les mettre dans tes poches au cas où tellement ça prend pas de place ! et quand tu passe la frontiere, tu peux en passer une paire au douanier pour qu'il te fouille en profondeur ou a ta femme pour un examen complait :doc:
Image
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. ...!!
Image
Fifth Wheel Sanpiper

Alain Rheault

Re: 100 gants en Nitrile pour 22$

Messagepar Alain Rheault » 17 Juil 2009 11:32

Je ne me sert pas de gants pour vider ... MAIS pour faire "propre" j'avais acheter une boite .. :D je vide ENCORE nues mains... :doc:

Mais pour faire de la mécanique et de la peinture.. le graissage.. YEA!!!! c'est plaisant d'enlever
les gants et de pas avoir les mains toutes noires de camboui :)

Messagepar Fires » 17 Juil 2009 15:45

9.99 chez Costco... $$
Surveyor SP-189
Explorer Sport Trac V-8 4.6

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Juil 2009 16:19

Merci Fire.. est-ce bien les MEME gants ... en Nitrile ? les miens sont assez "cheaps" ... c'est plutot en latex et tres tres mince... mais avec de la poudre a l'intérieur!

Les miens.. je viens facilement les mains tres humides a l'intérieur.. ca respire pas! ... mais au moins ca arrête ce que ca a , à arrêter!

Messagepar Fires » 19 Juil 2009 12:05

Alain Rheault a écrit:Merci Fire.. est-ce bien les MEME gants ... en Nitrile ? les miens sont assez "cheaps" ... c'est plutot en latex et tres tres mince... mais avec de la poudre a l'intérieur!

Les miens.. je viens facilement les mains tres humides a l'intérieur.. ca respire pas! ... mais au moins ca arrête ce que ca a , à arrêter!

Oui en Nitrile de très bonne qualité. Ca fait très bien la job.
Surveyor SP-189
Explorer Sport Trac V-8 4.6

Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)