eau et régulateur de pression
7 messages
• Page 1 sur 1
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
eau et régulateur de pression
Votre régulateur de pression pour l'eau vous le mettez directement apres le robinet du vr avant de visser le boyau a eau 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: eau
Moi non mais il y a des municipalités ou la pression est très haute et il faut le mettre mais la plupart des villes c'est pas trop fort par contre il faut savoir que même si la pression est bonne il y a parfois des coups qui font monter la pression subitement c'est la que sa fait sa job .
André
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Re: eau
classe c ,ai un 36 gallons eau et 6 gallons élément eau chaude,donc si ai mis 20 gallons eau ,je pars la pompe ouvre robinet eau chaude ,apres les ballounes air et eau arrivera je pars élément chauffant ,et arrete la pompe le temps que l'eau chauffe ,cela doit prendre 20 minutes...
cela fait quoi si quequ'un a ouvert robinet eau froide a la place... un débutant...
cela fait quoi si quequ'un a ouvert robinet eau froide a la place... un débutant...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: eau et régulateur de pression
L'eau froide passe directement a la champlure sans déranger le chauffe-eau , quand tu ouvres l'eau chaude sa prend quelques secondes pour se rendre a la champlure et si tu veux de l'eau tiède tu ouvres l'eau froide c'est comme a la maison .
André
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)