reservoir eau fraiche
6 messages
• Page 1 sur 1
reservoir eau fraiche
colmment nettoyer mes contact à l'intérieur du reservoir car mon tableau m'indique toujours vide
merci à vous tous
gillescl
merci à vous tous
gillescl
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: reservoir eau fraiche
Chanceux la plupart du temps c'est le contraire qui arrive
Un bon truc est de mettre le réservoir au 3/4 avec une tasse de Lestoil et de rouler une bonne demi heure sur une route sinueuse avec des arrêts fréquents , sa brasse et sa nettoye partout .
Si j'étais a ta place je regarderais plus vers un trouble de fil cassé ou lousse .
Un bon truc est de mettre le réservoir au 3/4 avec une tasse de Lestoil et de rouler une bonne demi heure sur une route sinueuse avec des arrêts fréquents , sa brasse et sa nettoye partout .
Si j'étais a ta place je regarderais plus vers un trouble de fil cassé ou lousse .
André
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
C'est exactement ça....habituellement, quand le réservoir marque toujours vide, il y a un problème avec un contact.

- legrandnhb
quirititi a écrit:C'est exactement ça....habituellement, quand le réservoir marque toujours vide, il y a un problème avec un contact.
J'imagine déjà de voir la manière que certains nettoient leur réservoir d'eau potable !

- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
legrandnhb a écrit:quirititi a écrit:C'est exactement ça....habituellement, quand le réservoir marque toujours vide, il y a un problème avec un contact.
J'imagine déjà de voir la manière que certains nettoient leur réservoir d'eau potable !![]()
![]()
C'est là qui mettent deux gros sacs de glaces....hi hi hi..

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Un peu d'eau de javel et un bon rinsage rien de mieux de toute façon c'est pas elle qui indique mal la plus part du temps .
André
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)