Localisation pompe à eau ???
9 messages
• Page 1 sur 1
Localisation pompe à eau ???
Bonjour.
J'ai une fith-wheel Jayco 2006 que j'ai acheté au printemps 2012.
Le temps est venu de fermer la roulotte pour l'hiver...mais..excuser mon ignorance, mais elle est ou la pompe à eau???
Le temps est venu de fermer la roulotte pour l'hiver...mais..excuser mon ignorance, mais elle est ou la pompe à eau???

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Localisation pompe à eau ???
Pierre82Z a écrit:Bonjour.
Bonjour Pierre82z,
Personnellement, ne connaissant pas votre VR, je ne peux vous répondre avec précision; cependant, ne pouvez-vous pas la localiser en la faisant fonctionner?
Elle peut se trouver évidemment dans un coffre de service, généralement près du réservoir d'eau fraîche, possiblement derrière un panneau amovible. Elle peut également se retrouver à l'intérieur du VR, derrière un tiroir, au fond d'une armoire, toujours à proximité du réservoir.
Demander à quelqu'un de la mettre en fonction en laissant couler l'eau en mode continue et écouter le bruit généré par celle-ci. Vous devriez normalement la découvrir.
En attendant une meilleure réponse, je vous souhaite bonne chance!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Dans ma roulotte, c'est sous le lit.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- benji1992
Pierre82Z a écrit:Bonjour.
Il faut qu'elle soit dans le même coffre que le réservoir à eau potable ou près de...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai trouvé...elle est dans cette boîte entre les 2 divans très facile d'accès!!
Merci!!!

Merci!!!

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Et comment l'avez-vous trouvée? En la faisant fonctionner et en écoutant le son produit, ou en fouillant systématiquement dans chaque racoin, en fonction des suggestions de recherche qui vous ont été formulées?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
J'ai cherché partout...
Mais dans cette boîte je croyais que c'était uniquement le rangement pour le fil électrique ,jusqu'à ce que ma femme me dise: ''Chéri regarde donc quand même!!'' et oui... et oui!!!..je sais...moi et ma tête dur!!
Mais dans cette boîte je croyais que c'était uniquement le rangement pour le fil électrique ,jusqu'à ce que ma femme me dise: ''Chéri regarde donc quand même!!'' et oui... et oui!!!..je sais...moi et ma tête dur!!

- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Bonjour Pierre
c'est la qu'on s'apercois qu'il faut toujours toujours écouter nos femmes ouf je vais recevoir des roches
André
c'est la qu'on s'apercois qu'il faut toujours toujours écouter nos femmes ouf je vais recevoir des roches
André

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)