Tuyau branché au camping

Tuyau branché au camping

Messagepar alain62 » 21 Juil 2013 21:47

Bonjour je me suis laissé dire que je devais fermer mes valves d'eau noir et grise quand je suis sur un terrain camping et attendre que les réservoirs soit plein pour les actionner est -ce vrai, moi je les laisse ouverte en tout temps quand je suis branché au tuyau du camping

Merci

Alain62

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Tuyau branché au camping

Messagepar Dandau » 22 Juil 2013 04:30

Bonjour alain62, voici un lien dans notre forum où votre question a déjà été discuté dans le passé et vous y retrouverez l'information recherchée. Cliquez ici: viewtopic.php?f=43&t=12385&p=205050#p205050 et bonne saison de camping.

Cependant, au deuxième volet de votre question, vous n'êtes pas nécessairement obligé d'attendre que les réservoirs soit plein pour les vider; vous pourriez le faire lorsque à moitié plein, pour éviter de vous faire prendre avec un réservoir d'eaux grises plein et un refoulement alors que vous êtes sous la douche.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Messagepar benji1992 » 22 Juil 2013 07:49

alain62 a écrit:Bonjour je me suis laissé dire que je devais fermer mes valves d'eau noir et grise quand je suis sur un terrain camping et attendre que les réservoirs soit plein pour les actionner est -ce vrai, moi je les laisse ouverte en tout temps quand je suis branché au tuyau du camping

Merci

Alain62

On garde le tout fermé pour ne pas avoir les odeurs; si tu es équipé d'une laveuse, là on peut laisser la valve des eaux grises ouverte en cas de débordement.

Messagepar alain62 » 22 Juil 2013 12:54

Bonjour à vous tous
Les réponses sont rapide comme d'habitude

Un gros merci

Bonne journée

Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)