infiltration d'eau

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: MAURICIE

infiltration d'eau

Messagepar LE DRE » 16 Juil 2010 19:55

j'ai visité aujourd'hui deux classe C un 2008 et un 2009 ,il y eut infiltration d'eau par les lumières de la capucine dans les 2 véhicules qui ont été réparées,à date il n'y a plus d'infiltration...dois-je m'inquiéter....on me dit que c'est normal pour la capucine et ce serai pire selon la légende urbaine,pour les capucines qui ont une vitre à l'avant..
depuis ma visite de cette après midi je ne sais plus quoi faire..un classe c 2009 22,000 km et 2008 38,000 km les 2 très propres sauf...le prix comparé à un neuf très raisonnable ....l'eau m'a refroidit les idées..

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: infiltration d'eau

Messagepar Serge Loriaux » 17 Juil 2010 11:35

J'ai utilisé la fonction "rechercher" en haut à droite et y ai inscrit les mots clés " classe C infiltration d'eau " et plusieurs pages d'informations référence me sont apparues...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: MAURICIE

Messagepar LE DRE » 19 Juil 2010 19:42

Pour ceux que cela intéresse,probléme infiltration d'eau sur modèle classe c 24 pieds ai visité 1 modèle 2009 et un 2008 a des particuliers ... les 2 problémes d'infiltration d'eau par la capucine..cela a refroidit mon achat ....après des réparations aux lumieres de la capucine ou a une moulure...aujourd,hui test avec boyau ....grrrrrrr
j'ai décidé de ne pas acheter ni l'un ni l'autre.... : je partais avec l'intention acheter aujourd'hui et d'en profiter la semaine prochaine ..en vacances.. ....ma femme et moi :( :( :( MALCHANCEUX.....

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 20 Juil 2010 18:09

Faut juste pas se décourager , j'ai toujours dit que c'était sa le plus dur , l'achat .
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 20 Juil 2010 19:29

... et c'est toujours à l'achat qu'on fait le meilleure deal pas à la vente... vaut donc mieux bien s'y prendre et bien regarder quand on achète!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher