plancher ceramique
10 messages
• Page 1 sur 1
- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: st calixte
plancher ceramique
bonjour que penser vout des plancher de céramique dan les motoriser
Georgetown xl 378 2014
- benji1992
Re: plancher ceramique
Ils sont super beaux, on verra rarement des planchers de tuiles céramique dans les motorisés à essence de classe A; certains fabriquants de pushers l'offre en équipement de base et certains fabriquants offrent le plancher chauffant "Aqua Hot" en option.
C'est beaucoup plus pesant qu'un tapis ou linoléum (prelart) ou plancher flottant; p-e pour cette raison que les planchers de tuiles céramiques sont installés que dans les pusher qui ont des chassis et des suspensions beaucoup plus solides.
C'est beaucoup plus pesant qu'un tapis ou linoléum (prelart) ou plancher flottant; p-e pour cette raison que les planchers de tuiles céramiques sont installés que dans les pusher qui ont des chassis et des suspensions beaucoup plus solides.
- alain-lavallee
-
benji mon motoriser est a essence avec un plancher de céramique de porcelaine 

Georgetown xl 378 2014
- benji1992
alain-lavallee a écrit:benji mon motoriser est a essence avec un plancher de céramique de porcelaine
J'ai bien dit "on verra rarement" ...
Quelle année est ton motorisé ? Il doit être très récent car en 2010, il n'y en avait pas.
- alain-lavallee
-
- benji1992
Bizarre tout de même que les 2015 ont encore du tapis pour tout le salon et du linoléum pour le reste du plancher et encore du tapis dans la chambre ! https://mhs2go.com/rvs/2015-georgetown-xl-378ts/
Tu as posé cette céramique ?
Tu as posé cette céramique ?
- alain-lavallee
-
j'ai du tapis ou les siège conducteur et passager et la chambre ,et le salon cuisine et salle de bain en ceramique
Georgetown xl 378 2014
- benji1992
alain-lavallee a écrit:j'ai du tapis ou les siège conducteur et passager et la chambre ,et le salon cuisine et salle de bain en ceramique
C'est super alors... je n'ai trouvé l'option sur le lien du fabriquant ! http://www.forestriverinc.com/product-details.aspx?LineID=196&Image=5051&ModelID=813#Main
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Avec les colles élastomère, la céramique ne bouge pas. Autant ds un gas que ds un diesel

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- benji1992
santara 35 a écrit:Avec les colles élastomère, la céramique ne bouge pas. Autant ds un gas que ds un diesel
...surtout si tu les colles par-dessus le tapis !

10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher