infiltration d' eau dans le coffre arrière 5th wheel

infiltration d' eau dans le coffre arrière 5th wheel

Messagepar hugues » 05 Sep 2008 19:06

J' ai réussi `a régler ce probleme en dévissant sur toute sa longueur la languette d' aluminium qui ferme les coins arrières de chaque côté. Enlevé le vieux calking et posé du neuf, après avoir vissé à nouveau, j' ai appliqué du Dicor sur la longueur des languettes de chaque côté. Après dix ans le dum dum d'origine a séché et décollé à certains endroits, ce qui a causé l' infiltration d' eau. REmarque d' un vendeur de VR, sur la route les VR travaillent et ça donne du travail.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Re: infiltration d' eau dans le coffre arrière 5th wheel

Messagepar mamour-nise » 08 Oct 2008 22:30

Bonjour Hugues...

La réparation fut -elle compliquée qui demande un proffessionel..ou assez simple et faisable par monsieur madame tout le monde...habiles bien entendu...

vrai que la route fait travailler les VR... oufffffffff

à ++
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar hugues » 09 Oct 2008 09:43

A mamour-nise et autres intéressés, s' agit d' enlever le caoutchouc qui recouvre les vis qui tiennent la languette d' aluminium à partir du bas, enlever le vieux dum dum et poser celui le plus large et la meilleure qualité disponible sur les côtés de la roulotte à égalité des deux côtés, recouvrir avec la languette et visser. Travail terminé, pour être certain sur mon revêtement d' alu, j`ai tiré un joint de Geo cel proflex de chaque côté de la languette. :)

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 09 Oct 2008 22:00

Bravo..sûrement bien fait si je me fie à votre description... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher