Suggestions de produits de Camping où de VR !!

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Re: Suggestions de produits de Camping où de VR !!

Messagepar Matante Roulotte » 23 Aoû 2009 02:53

legrandnormand a écrit:Achète toi un bon ventilateur 12VDC pour ta "roulotte" et un bon petit BBQ au lieu de ces ???

T`inquête je n`est pas l`intention de faire usage permanent de ce genre d`article,mais je serais juste curieuse de l`essayé..
Je suis sur que ce BBQ, ne battera pas mon beau coleman bleu portatif..

ClaireC ,, C'est super tout ce que tu peux trouver sur le net Matante roulotte, merci de faire toutes ces recherches et de les partagées avec nous.

J`adore découvrir et vous le faire partager..Merci Claire :anniversaire:
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Messagepar Matante Roulotte » 24 Aoû 2009 04:47

Produit du future !! Camping sur le pouce :mdr:
Manteau se transformant en tente ?? http://www.coroflot.com/public/individu ... id=295572&

En camping, on cherche toujours à minimiser la grosseur et le poids de nos bagages... d'où la création du «Vessel», un manteau qui se transforme en sac et en tente!
Vous comprendrez ici qu'on ne parle pas d'un accessoire de camping à roulottes, mais plutôt d'un gadget pour ceux qui font de la randonnée en montagne.
Allez voir sur le site du produit comment s'effectue la métamorphose de ce manteau! Vous y trouverez une panoplie de photos!

Nom: Vessel
Concepteur: Justin Gargasz

Image
Image
Image
Image

fihz

Messagepar fihz » 24 Aoû 2009 17:45

Dans nos incontournables qui nous suivent dans le VR, nous avons des hamac comme ceci:

http://www.mec.ca/Products/product_deta ... 4442543963

Super légers, ils entrent dans une petite poche de 6po X 6 po qui se pitchent dans le fond d'un caisson pour le transport. Avec deux bon bongees pour l'attacher aux arbres, c'est génial. Pis on entre 2 dedans pour la sieste!

Région: estrie

Messagepar doucelili » 24 Aoû 2009 22:04

:)
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Messagepar Matante Roulotte » 25 Aoû 2009 14:37

fihz a écrit:Dans nos incontournables qui nous suivent dans le VR, nous avons des hamac comme ceci:

http://www.mec.ca/Products/product_deta ... 4442543963

Super légers, ils entrent dans une petite poche de 6po X 6 po qui se pitchent dans le fond d'un caisson pour le transport. Avec deux bon bongees pour l'attacher aux arbres, c'est génial. Pis on entre 2 dedans pour la sieste!

Sa se peut tu que sa soit pas très chaud ce genre de sac de couchage-hamak ?
Image

fihz

Messagepar fihz » 25 Aoû 2009 15:10

C'est pas un sac de couchage, c'est un hamac. La différence, c'est qu'il est en toile mince, et peut se ranger dans un tout petit sac au lieu d'être fait en macramé ou autre tissage qui prends pas mal de place. Techniquement, c'est un 2 places, mais 1 couché dedans, ça se referme et tu te fais pas achaler par les mouches et maringouins.

Comme ici, dernière photo:
http://laviebeauloise.blogspot.com/2008/08/un-voyage-aux-tats.html

Messagepar Matante Roulotte » 26 Aoû 2009 19:19

Dernière achat pour ma petite roulotte,

Un détecteur de monoxyde de carbone,
Bien ordinaire mon achat vous dites ?
Et j`ai constater que non .... Sa doit être un nouveau modèle,car l`appareil émets le son d`allarme et en plus,
Elle crie!!!!! :mdr:
Oui ,oui Elle crie !!
Fire,Feu et quelques bips et Monoxyde de carbone !!

Je me tanne pas de partir mon alarme elle me fait torde de rire,elle le dit avec un ton pressant comme de sortir au plus vite..
-un alarme 2 en 1 ,alarme de feu et alarme de monoxyde de carbone
•Avertisseur vocal bilingue pour incendie ou monoxyde de carbone
au prix de 59,99$ http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3 ... Bpiles.jsp

J`ai hate que ma pile soit faible,j`ai hate de l`entendre paniquer encore...
Je vous ferai une petite démonstration au LOS :D
Image

Messagepar Matante Roulotte » 22 Oct 2009 18:22

Dernier de mes achats chez Canadian tire..

Cyber Clean, 7,99$ (si je souviens bien)
- Une glue qui nettoie les entroit difficile d`accès.
Je trouve sa bien,mais un peu cher et c`est non collant et sa sent l`alcool.

Produit nettoyant de technologie avancée fait par les suisses
Nettoie en profondeur les intérieurs d`auto et de VR
Appliquez et pressez pour éliminer la saleté

Vidéo http://cyberclean.ca/
Image

Messagepar Matante Roulotte » 16 Nov 2009 10:56

Tente S`ouvrant d`elle-même ...

Vous détachez la tente, jetez en l'air, et il assemble complètement lui-même avant qu'il arrive sur le terrain. Il s'intègre deux personnes, se replie de nouveau en 15 secondes, pèse 3,5 kg et les coûts EU49 (US $ 63).Le 2seconds secret est le cerceaux printemps fibre de verre qui lui permettre de s'ériger instantanément. L'utilisation de fibre de verre permet de réduire le diamètre de la virole et des moyens qu'il peut être plié quand up. L'idée était d'effectuer une pré-assembler les différents éléments (chambre, double toit, des cerceaux) pour simplifier la construction, autant que possible. En conséquence, lorsque l'utilisateur lance la tente dans les airs et atterrit assemblé, le seul travail nécessaire est de mettre la tente 6 chevilles dans le sol.
Dommage la compagnie est fermé depuis 2006 :(

ImageImageImage

Pourtant l`idée était bonne...
Image

Messagepar Matante Roulotte » 16 Nov 2009 11:51

Un tente solaire (Concept pour le future )

Panneaux solaires rigides mai bientôt être de vieilles nouvelles comme la dernière recherche en technologie solaire insinue également plus souple, des matériaux Bendy deviennent disponibles dans un avenir très proche. On pense que la tente pourraient utiliser un revêtement spécial solaire fils tissés dans le tissu n'autorisant que les hôtes de nouvelles possibilités pour capturer l'énergie du soleil. Directionnelle glisse composée de cette armure photovoltaïque spécial serait disposé à l'extérieur de la tente et pourraient être modifiés par le campeur heureux de temps en temps pour s'assurer de la prise la plus efficace de l'énergie.

Sous la tente, la production d'électricité et sur la consommation et le surf Internet sans fil sera accessible via une interface à écran tactile. Un dispositif qui permettra câble de charge des appareils mobiles gratuitement en utilisant la technologie d'induction magnétique pour générer une charge électrique seront également sur place. Et si cela devient un peu sur le côté froid la nuit, ne vous inquiétez pas - votre tente s'occupera de vous. Tapis de sol de la tente aura un élément chauffant intégré dans ce qui activera automatiquement quand il devient inférieure à une certaine température pour donner un peu de chaleur de bienvenue que vous gentiment sommeiller.

La tente solaire est encore bien dans le stade du concept, la technologie a pour faire avancer un peu plus loin avant tout comme elle a la possibilité de faire une apparition. Mais il ne sert à donner une certaine indication que dans le futur, bénéficiant d'un certain temps au grand air pourrait ne signifie pas renoncer à ce confort de votre animal familier ou gadgets mobiles.

Image Image
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 16 Nov 2009 11:59

C'est incroyable tout ce que tu peux trouver Caroline!!! T'es la championne des nouvelles technologies dans le domaine du camping!!! :)

Merci beaucoup pour ces belles trouvailles :anniversaire:

Natalie et ses hommes
Image

Messagepar Matante Roulotte » 16 Nov 2009 18:18

Pour de belles boulettes sur le BBQ,il vous faut le meatball grill 50$..Sa fait cher la boulette :D Chez Williams-sonoma http://www.williams-sonoma.com/products ... cm_src=SCH
Image

Et une Pizza sur le BBQ,Pourquoi pas !!! encore chez williams-sonoma 100$ http://www.williams-sonoma.com/products ... l-tool-acc
Image
Dernière édition par Matante Roulotte le 16 Nov 2009 19:01, édité 1 fois au total.
Image

Messagepar Matante Roulotte » 16 Nov 2009 18:58

On aurra tout vue un BBQ qui peut plogué notre ipod ... avec hauts-parleurs dans le bas du pieds
Gastar Migrill 129$ chez Meijer http://www.meijer.com/catalog/product.j ... Id=115147# Et autres magasins
Image
Image

Messagepar Matante Roulotte » 01 Déc 2009 13:02

Petit produit Techno

Tapis qui permet de recharger, sans les fils de tous nos produit techno.
En vente chez Best Buy à 99$ http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... il_weekly#

Quelqu`un sait si c`est bon et le précédé du tapis ?? La description est en manque d`ìnformation
Image

Le système Powermat vous offre un moyen simple et efficace pour charger vos appareils électroniques. En permettant à votre smartphone, console de jeu portable ou autre appareil avec le récepteur Cube Power, vous pouvez simplement supprimer et gratuitement pour une utilisation rapide et facile - et il n'y a aucun câble supplémentaire de se rappeler ou de garder la trace.
Mat de charge par induction sans fil conçus pour la maison ou le bureau
Vous permet de charger jusqu'à trois appareils simultanément sans cordes
Élimine les échos de cordes multiples et ont besoin d'un lot de bouchons
Un port USB vous permet de charger un appareil en quatrième position avec un chargeur filaire
Comprend Universal Power Cube récepteur pour une utilisation avec presque n'importe quel dispositif
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 01 Déc 2009 14:19

Matante Roulotte a écrit:Petit produit Techno

Tapis qui permet de recharger, sans les fils de tous nos produit techno.
En vente chez Best Buy à 99$ http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... il_weekly#

Quelqu`un sait si c`est bon et le précédé du tapis ?? La description est en manque d`ìnformation
Image

Le système Powermat vous offre un moyen simple et efficace pour charger vos appareils électroniques. En permettant à votre smartphone, console de jeu portable ou autre appareil avec le récepteur Cube Power, vous pouvez simplement supprimer et gratuitement pour une utilisation rapide et facile - et il n'y a aucun câble supplémentaire de se rappeler ou de garder la trace.
Mat de charge par induction sans fil conçus pour la maison ou le bureau
Vous permet de charger jusqu'à trois appareils simultanément sans cordes
Élimine les échos de cordes multiples et ont besoin d'un lot de bouchons
Un port USB vous permet de charger un appareil en quatrième position avec un chargeur filaire
Comprend Universal Power Cube récepteur pour une utilisation avec presque n'importe quel dispositif

Je connais un homme pas mal tanné de chercher ses chargeurs qui sera très intéressé par ce nouveau bidule...
Pis je pense à cela...j'ai pas encore trouvé quoi lui offrir à Noël.....je vais aller voir sur leur site.......

Merci Caroline tu viens de régler sans le savoir un des mes problèmes..... :)

Natalie et ses hommes
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer