Suggestions de produits de Camping où de VR !!
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Suggestions de produits de Camping où de VR !!
De rien nathalie...
Matante à Votre Service.
Nathalie sera t-il notre Cobaye pour ce gadget ?
Matante à Votre Service.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Matante Roulotte a écrit:De rien nathalie...
Matante à Votre Service.
J'ai été voir sur le site et il en ont en stock en ligne..mais avant de le commander, je vais demandé à un ami qui sait ce que mon homme a besoin si c'est le bon outil..pour pas me faire avoir comme s'est déjà arrivé...

Natalie et ses hommes dont un risque d'être le cobaye...

- Fishepp
Matante Roulotte a écrit:Petit produit Techno
Tapis qui permet de recharger, sans les fils de tous nos produit techno.
En vente chez Best Buy à 99$ http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... il_weekly#
Quelqu`un sait si c`est bon et le précédé du tapis ?? La description est en manque d`ìnformation
Le système Powermat vous offre un moyen simple et efficace pour charger vos appareils électroniques. En permettant à votre smartphone, console de jeu portable ou autre appareil avec le récepteur Cube Power, vous pouvez simplement supprimer et gratuitement pour une utilisation rapide et facile - et il n'y a aucun câble supplémentaire de se rappeler ou de garder la trace.
Mat de charge par induction sans fil conçus pour la maison ou le bureau
Vous permet de charger jusqu'à trois appareils simultanément sans cordes
Élimine les échos de cordes multiples et ont besoin d'un lot de bouchons
Un port USB vous permet de charger un appareil en quatrième position avec un chargeur filaire
Comprend Universal Power Cube récepteur pour une utilisation avec presque n'importe quel dispositif
J'aime bien cela mais le principe n'est pas claire!! Comment est-ce que ça peut-être sans fils??? J'ai regarder sur internet et ce n'est pas claire!
- Matante Roulotte
-
Je sais moi aussi je me pose la question du principe....Au pire demain j`appelle et je vous reviens la-dessus....

- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je me souviens avoir vu un reportage fait à Salut Bonjour il n'y a pas très longtemps alors je présume que si vous allez voir sur leur site internet et la section gadget de François Charron (je crois) vous devriez être en mesure d'y trouver un peu plus d'info... la démonstration fait par le monsieur était très convaincante. Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- Matante Roulotte
-
Cette chaise est facilement transportable avec son sac Voyage 125,00$ US http://www.wardrobesupplies.com/cgi-war ... ab8cdea0e4
Le PICO se plie facilement en utilisant en instance de brevet PICO télescopique System ™, une technologie innovante développée par GCI Outdoor, Inc

Le PICO se plie facilement en utilisant en instance de brevet PICO télescopique System ™, une technologie innovante développée par GCI Outdoor, Inc

- Matante Roulotte
-
Info sur le gaget qui recharge
J`ai trouvé de l`info avec François Charron.
Il y a un vidéo le lien est dans le bas à droite(L`électricité du futur dans la maison..Sans fil !)
En gros, il dit que c`est à induction,et y a des récepteurs à acheter à part.
Mais que sa sent vient avec cette technologie intégré au appareil.Comme les cell.
Regarder le vidéo,sa en vaut la peine...La maison du future,pas de prise de courrant contoire et meuble et même mur sans prises de courrant,juste par induction....En couper le souffle..
Jespère que les VR se seront jamais rendu aussi flayer !!!!
Il y a un vidéo le lien est dans le bas à droite(L`électricité du futur dans la maison..Sans fil !)
Mais que sa sent vient avec cette technologie intégré au appareil.Comme les cell.
Regarder le vidéo,sa en vaut la peine...La maison du future,pas de prise de courrant contoire et meuble et même mur sans prises de courrant,juste par induction....En couper le souffle..
Dernière édition par Matante Roulotte le 02 Déc 2009 07:29, édité 1 fois au total.

- Fishepp
Matante Roulotte a écrit:Info sur le gaget qui recharge
J'ai été voir l'article de François Charron est je comprnds maintenant...

J'ai lu un article sur ce sujet dans un magazine (je ne me souviens plus lequels... C'est vraiment spéciales dans quelques années le simple fait d'entrer dans une pièce avec ton cellulaire il ce rechargera seul et il n'y aura plus de fil pour la télé, le radio et ainsi de suite! Vraiment trippant!!

- Alain Rheault

Je suis pres de me mettre a la simplicité volontaire... une cabane en bois rond en plein millieu d'un bois ... acces au Lac pour la peche a partir du Quai , un poele a bois pour réchaufer la cabane , un bon lit et un GROS tas de bons vieux livres... Et puis un bon canif et plein de branches a gosser ...

.... Ouan c'a semble plate rien qu'a l'écrire....
VIVE LE WIFI puis mon LAPTOP

- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
T'as pas besoin de cabane au fond du bois.....achète un campeur...
Nanook
Nanook
- Matante Roulotte
-
Belle bébelle mutifonction pour la cuisine au camping,
Mais vraiment hors de PRIX !!!
Thermomix 1599.00$
Un appareil tout à fait génial. Multifonctionnel. La programmation en est très simple et l'appareil réalise à la perfection l'action demandée. Hacher, râper, malaxer, mijoter, minuter, mixer, pulvériser, homogénéiser, réchauffer, broyer, concasser, couper, cuire, émulsionner, fouetter, moudre, peser, pétrir. Dimensions de l'appareil : 30cm x 28.5cm x 28.5cm - Poids : 7.05kg. Il est livré avec un livre de recettes et tous ses accessoires.
https://www.laguildeculinaire.com/fr/bo ... ix-vorwerk

Mais vraiment hors de PRIX !!!
Thermomix 1599.00$
Un appareil tout à fait génial. Multifonctionnel. La programmation en est très simple et l'appareil réalise à la perfection l'action demandée. Hacher, râper, malaxer, mijoter, minuter, mixer, pulvériser, homogénéiser, réchauffer, broyer, concasser, couper, cuire, émulsionner, fouetter, moudre, peser, pétrir. Dimensions de l'appareil : 30cm x 28.5cm x 28.5cm - Poids : 7.05kg. Il est livré avec un livre de recettes et tous ses accessoires.
https://www.laguildeculinaire.com/fr/bo ... ix-vorwerk

- doucelili
-
- Région: estrie
1600$ wowwwwwww
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert

le VR de la smart
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Orpheline
Voici le gadget japonais étrange du jour : Le soutien gorge gonflable automatique ! Le « She’s Mine ! » est un gadget sexy vendu en chine mais développé au Japon, ce soutien gorge utilise la technologie « God’s Hand »… tout un programme. Idéal en camping sur la plage.
(la dernière phrase a été rajoutée pour rester dans le sujet.
)
youtube.com/watch?v=rtIcedRcIk
pas de mise pour ici et il y a d'autres posts pour ces videos
(la dernière phrase a été rajoutée pour rester dans le sujet.

youtube.com/watch?v=rtIcedRcIk
pas de mise pour ici et il y a d'autres posts pour ces videos
- Matante Roulotte
-
Orpheline a écrit:Voici le gadget japonais étrange du jour : Le soutien gorge gonflable automatique ! Le « She’s Mine ! » est un gadget sexy vendu en chine mais développé au Japon, ce soutien gorge utilise la technologie « God’s Hand »… tout un programme. Idéal en camping sur la plage.
(la dernière phrase a été rajoutée pour rester dans le sujet.)
http://www.youtube.com/watch?v=rtIcedRcIk0
Ben drôle !! On débordera pas dans ce sujet,où déborder du décolté

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer