Suggestions de produits de Camping où de VR !!

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Re: Suggestions de produits de Camping où de VR !!

Messagepar Matante Roulotte » 12 Fév 2012 08:17

Mars a écrit:
Matante Roulotte a écrit:Cette option est vraiment pratico-pratique quand on est semi automne en roulotte.

Est ce mieux que semi hiver :D

Haha je voulais dire Autonome !!!
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec,Qc

Messagepar niki54 » 12 Fév 2012 09:52

Et alors ma tanteroulotte, j'imagine que vous l'avez essayé en camping l'été passé, comment avez vous aimé votre cafetière? et dites moi comment elle est différente de celle sur le rond du poêle??
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Messagepar Matante Roulotte » 12 Fév 2012 17:04

niki54 a écrit:Et alors ma tanteroulotte, j'imagine que vous l'avez essayé en camping l'été passé, comment avez vous aimé votre cafetière? et dites moi comment elle est différente de celle sur le rond du poêle??

Comme je le disais: j`ai hate de l`essayer au printemps...
Image

Région: Québec,Qc

Messagepar niki54 » 12 Fév 2012 17:43

Comme je le disais: j`ai hate de l`essayer au printemps...[/quote]

C'est parce que votre premier message concernant la cafetière remonte à avril 2011, je n,avais pas vu que le suivant était récent. Vous nous en donnerez des nouvelles, mais vous dîtes qu'elle n,est pas comme celle sur le poêle, elle fonctionne comment alors?
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Messagepar Matante Roulotte » 12 Fév 2012 20:18

niki54 a écrit:Comme je le disais: j`ai hate de l`essayer au printemps...

C'est parce que votre premier message concernant la cafetière remonte à avril 2011, je n,avais pas vu que le suivant était récent. Vous nous en donnerez des nouvelles, mais vous dîtes qu'elle n,est pas comme celle sur le poêle, elle fonctionne comment alors?[/quote]

Elle fonctionne au petite bonbone comme les petits poêl coleman et le chauffe-eau portatif,justement tout les accessoires que je possède.
Si vous voulez la voir ,elle est chez Canadian tire,mais la carafe est en verre,pas commode quand on a pas grand place dans la roulotte et on la change de place souvent,donc c`est trop fragile !!
Image

Région: quebec

Messagepar Itaska » 17 Nov 2012 00:11

Se que j'aimerais moi sa serais d'avoir un genre de botin qui nous donnerais les point de vente de propane pour le plein de nos ( vr ) l'exemple je suis de Beauport ( ave Seigneurial) pour avoir acces a un service de propane ( grosse bobonne) il me faut me rendre au Ultramar de st-emile , 8 mille +loin.

Merci

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 22 Nov 2012 22:12

Itaska a écrit:Se que j'aimerais moi sa serais d'avoir un genre de botin qui nous donnerais les point de vente de propane pour le plein de nos ( vr ) l'exemple je suis de Beauport ( ave Seigneurial) pour avoir acces a un service de propane ( grosse bobonne) il me faut me rendre au Ultramar de st-emile , 8 mille +loin.Merci

Le Répertoire des Aires de Services vous offre tout cela et... gratuitement!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Nessydulac » 01 Déc 2012 00:42

Bonjour,se repertoire est tres bien mais pas complet du tout je suis presentement ds l'etats de washingtong et j'aimerais savoir ou je peut remplir ma bombone de propane qui est integrer a ma van et y as aucune information pour se qui est de l'etas de washington bine dommage :( donc je cherche quoi? les satation de gas normal? merci a l'avance pour votre reponse ;) cordialement Nessy

Région: Laval

Messagepar TintinGS » 01 Déc 2012 17:10

Bonjour Nessydulac,

Une place sûre où vous pouvez trouver du propane est un Flying J. Si vous avez un GPS, faites simplement une recherche.

D'autres stations service en ont, mais souvent ils font l'échange de bonbonnes et/ou ne font que remplir les bonbonnes amovibles, donc pas pour un réservoir intégré au VR.

Bonne chance !
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 01 Déc 2012 17:24

Nessydulac a écrit:Bonjour,se repertoire est tres bien mais pas complet du tout je suis presentement ds l'etats de washingtong et j'aimerais savoir ou je peut remplir ma bombone de propane qui est integrer a ma van et y as aucune information pour se qui est de l'etas de washington bine dommage :( donc je cherche quoi? les satation de gas normal? merci a l'avance pour votre reponse ;) cordialement Nessy

Bienvenue sur le forum Nessydulac . Le répertoire n'est pas complet parceque ce sont les gens qui trouvent des endroits et les inscrivent sur le répertoire , si personne ne passe par la on ne sait pas si il y a des choses et si les gens passent mais n'inscrivent rien sur les aires de services sa va rester vide . C'est pour sa que la force du nous est importante , chaque membre peu faire sa part pour que les renseignements soient complet , un jour sa va y être .
André

Précédent

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer