Inscription

Bidule pour porte de garde-robe recherché

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Messages: 1
Inscrit le: 17 Fév 2018 08:23

Bidule pour porte de garde-robe recherché

Messagepar Cagirard » 17 Fév 2018 15:38

Recherche un bidule pour les portes de garde robe comme celui en pièce jointe. Mon conjoint n'en a pas trouvé en cherchant sur Internet. Quelqu'un sait où on pourrait en trouver. Merci.
P.S. Ça mesure 2.5 cm
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Bidule pour porte de garde-robe recherché

Messagepar Dandau » 17 Fév 2018 20:04

Bonjour Cagirard et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez postė; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Bidule pour porte de garde-robe recherché

Messagepar Lucky-Luc » 18 Fév 2018 09:25

Bonjour Cagirard!

Bienvenue aussi dans notre gang!

J'ai regardé dans la catalogue Camping World, et dans ce lui d'urgence roulotte ici au Cap de la Madeleine, je vois beaucoup de lock pour les portes, mais des modernes en brass ou métal. Je crois que ce sera dure à trouver pour remplacer celui d'origine. Les fabricants au départ coupent dans les dépenses et mettent souvent ce genre de snap de porte. le cout étant moindre pour eux.

Je continue de regarder sur le web et reviendrai si je trouve un fournisseur. Avec mon café de nouveau retraité cela ma fera plaisir le matin.

Les autres membres trouveront peut-être aussi la partie défectueuse.

Bonne chance.

tchaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités