Photos des amis voyageurs, chien, chat, a plume ou Ecaille
9 messages
• Page 1 sur 1
- lasrocosa
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Voilà une photo de nos 2 énergumènes,Shirley et Charlot,mère et fils,la mère étant la bleu merle,nous les emmenons partout dans des cages spécialement aménagés dans la boite du camion!Le jeune est particulièrement brillant,il chante lorqu'il est heureux ouvre la porte et entre tout seul dans la maison,vas chercher les pantoufles et apprend facilement tout ce qu'on veut bien lui montrer.Prochaine étape,je veux lui apprendre a aller me chercher une bière dans le frigidaire avec un peu de pratique il devrait réussir!!!!!!!!!!(RIRE)
Marc

Marc

Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
Ouin, moi, c'est un mâle macho qui répond au nom de Merlin des ?les.
C'est un petit Cavalier King Charles......Ces chiens étaient utilisés pour réchauffer les pieds des madames dans les traîneaux...Ils portent le surnom de 'comfort dog'....
J'aurais dû appeler le mien Velcro simonac.......
J'ai oublié de vous dire que Merlin a présentement 1an et demi et qu'à l'achat, il m'a coûté 450$ la livre....

C'est un petit Cavalier King Charles......Ces chiens étaient utilisés pour réchauffer les pieds des madames dans les traîneaux...Ils portent le surnom de 'comfort dog'....
J'aurais dû appeler le mien Velcro simonac.......
J'ai oublié de vous dire que Merlin a présentement 1an et demi et qu'à l'achat, il m'a coûté 450$ la livre....

- lasrocosa
Très drôle,ja vais donc le surveiller pour pas qu'il boive ma bière en s'en venant le vilain.Pour le pic,y as une dame qu'on rencontre occasionnellement dans les dog show(on l'as justement vu hier soir au dog show de Blainville)qui as 2 Cavaliers King Charles et dont un des 2 s'appelle aussi Merlin,un adon.On vas la revoir aujourd'hui au même endroit et si elle les as avec elle je vais prendre un portrait pour te le montrer.Elle m'a dit qu'elle les avait acheté en Ontario.
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
Effectivement, il n'y a que trois éleveurs de Cavaliers au Canada:
Cavaliking à St-?douard. http://www.oricom.ca/ydgingras/index.html
Un en Ontario
Et un au Lac St-Jean qui vient d'ouvrir.
Cavaliking à St-?douard. http://www.oricom.ca/ydgingras/index.html
Un en Ontario
Et un au Lac St-Jean qui vient d'ouvrir.
- lasrocosa
J'en conclus donc le pic que le tien vient de Cavaliking a St Edouard de lotbinière puisque qu'on voit Merlin des îles sur les photos de chiens de client.Je ne connais pas ces gens par contre je connais très bien Réjean le type a la moustache qui manie leurs chiens en conformation et qui est sur plusieurs photos!Malheureusement,je n'ai pas revu la Madame hier avec son Cavalier King Charles répondant aussi au nom de Merlin,je ne pourrai donc pas te montrer une photo de l'homonyme(c'est ti le bon mot)de ton cabot,du moins pas cette fois ci!!!
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéos & photos humoristiques (YouTube & Cie)