"Cé quoi le problême!!!

Les vidéos et images/photos humoristiques, c'est ici !

"Cé quoi le problême!!!

Messagepar f250laredo » 24 Nov 2006 09:46

Salut,

"Cé quoi le problême" du beau-frêre?!!! :oops:

Image

Serge :D
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

Image
By sforgetst at 2011-10-27

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 22 Déc 2006 09:58

Son problème c'est qu'il voulait mettre de l'azote dans les pneus arrière de sa voiture et il ses trompé et a mis de l'hélium :mdr: :mdr: (Je pense que je suis fou brack..une chance que je ne prend pas un coup,ca serait comment?? :mdr: :mdr:
,

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 22 Déc 2006 10:39

Il avait oublié sa belle-maman (poids lourd) coincée dans la porte de la roulotte et il a reculé dans un tuyau d'égoût ouvert???? Hahhahaah! (yahou)
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 25 Déc 2006 12:35

OUI J'AI TROUV? l'explication la plus plausible et certainement la vrais. Devant partir en camping le vendredi soir et n'ayant pas le temps de chargé la roulotte il a laissé ca a sa femme. Ca ne peu pas être autre chose. Il dois lui avoir dis vendredi matin . Hé chérie .Aujourd'hui je vais travaillé a pieds laissant ainsi la voiture accroché a la roulotte donc tu n'a qu'a tout foutre a L'ARRIERE ....Comprenez vous ..A L'ARRIRE ..Il voulais dire dans la roulotte mais elle a compris a L'ARRIERE donc elle a tous foutu son bordel a l'arrière et quel que petit article que lui voulais amené..C'est pas autre chose que ca. C'est pas necessaire de répondre a ca que j'ai découvert car je sais que vous serait TOUT et toutes d'accords :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
,

Retourner vers Vidéos & photos humoristiques (YouTube & Cie)