Spécial pour le Poulpe
Règles du forum
SVP NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS.
Utilisez le bouton RÉPONDRE pour continuer dans le forum principal comme l'a demandé Serge.
SVP NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS.
Utilisez le bouton RÉPONDRE pour continuer dans le forum principal comme l'a demandé Serge.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- lepoulpe
- Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703
Re: Spécial pour le Poulpe
En attendant, le programme de modération automatique est pas bien méchant, car j'aurais dû avoir tous mes messages d'effacés hors qu'il a laissé passer "Français" et je crois "Canadien"..
- lepoulpe
Beurk, je viens de consulter le site, c'est un générateur de grossièretés, peu reluisant. Et je suis sur que même dans votre plus grande colère vous n'en utilisez pas 2 pour cent.
Ce qui bien sur, étonne le petit français que je suis (pas comme Napoléon qui lui était "Petit par la taille et grand par l'esprit", ni comme notre Nicolas 1er roi actuel des français qui est "petit par la taille et par l'esprit", moi j'suis petit par l'esprit et gros par la taille" ) donc ce qui étonne, c'est que vos plus belles grossièretés, sont des noms d'objets religieux, qui reste pour nous, ben des noms d'objets religieux, quoique on est quand m^me "vingt Di.." et "nom de Di.." à ne surtout pas prononcer devant madame Poulpe.
Tiens pour faire râler les modérateurs, j'vais écrire plein de gros mots français dans mes messages, pour voir ce que fait le filtreur de mots.. ??
allez je commence : "Nous en France",
marche pas ??
Ce qui bien sur, étonne le petit français que je suis (pas comme Napoléon qui lui était "Petit par la taille et grand par l'esprit", ni comme notre Nicolas 1er roi actuel des français qui est "petit par la taille et par l'esprit", moi j'suis petit par l'esprit et gros par la taille" ) donc ce qui étonne, c'est que vos plus belles grossièretés, sont des noms d'objets religieux, qui reste pour nous, ben des noms d'objets religieux, quoique on est quand m^me "vingt Di.." et "nom de Di.." à ne surtout pas prononcer devant madame Poulpe.
Tiens pour faire râler les modérateurs, j'vais écrire plein de gros mots français dans mes messages, pour voir ce que fait le filtreur de mots.. ??
allez je commence : "Nous en France",
marche pas ??
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
- Région: Québec
Il y a aussi l'Excusotronet le Pipotron, deux créations Françaises. Tout politicien devrait inscrire le Pipotron dans ses favoris.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- lepoulpe
Après un passage sur le Pipotron, je peux te garantir que les politiciens l'ont tous en favoris
et c'est pas parce que c'est français que je dois en être fier
et c'est pas parce que c'est français que je dois en être fier
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2