Décisions concernant les sujets du Grand concours

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Décisions concernant les sujets du Grand concours

Messagepar Roadtrekeux » 10 Juin 2009 14:50

Die a écrit:J'ai déjà dit que je ne participerais pas au concours, car ça n'entre pas dans mes valeurs (quantité versus qualité et compétition malsaine selon moi), mais que je pouvais vous donner mon avis sur le côté technique. Alors voici:

Entièrement d'accord avec Road.
Inscrire les points (en rouge) à côté de "admissible" dans le sujet "Rapport de création des Nouveaux sujets et Nouvelles Entrées".
Et n'inscrire que le nom et le cumulatif des points dans le sujet verrouillé "Classement des participants du Concours à date".

Roadtrekeux a écrit:Dans ce sujet-ci, on aura toutes les décisions, leurs motivations qu'on discute entre nous.

Dans "Rapport de création des Nouveaux sujets et Nouvelles Entrées", les membres auraient leurs sujets introduits au fur et à mesure et la décision quant à l'admissibilité.

Dans "Classement des participants du Concours à date" on ne mettrait ensuite que le nom des participants et leur score cumulatif comme dans les jeux.

On peut attendre les feedbacks des autres pour savoir ce qu'ils pensent eux. J'ai commencé à indiquer les décisions en mentionnant que le score viendra sous peu ce qui est important pour eux en partant. Cela nous laisse le temps d'en parler.

En passant Road... tu fais une mosus de belle job. Toutes mes félicitations.

Merci Die. Ça me fait chaud au cœur. Je fais de mon mieux.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar Roadtrekeux » 10 Juin 2009 16:58

Sujet: Camping au Jardin de Mon Père
Sur: Terrains de camping hors Québec
Date : Mar Juin 09, 2009 19.27
Nom d'utilisateur de l'auteur du sujet ou de l'entrée : ninii

Recommandation :
Dans les faits, le sujet porte le titre "camping de la baie". Ce camping a déjà fait l'objet d'une observation détaillée dans le sujet suivant : la route du FJORD et on y aurait fusionné, à brève échéance, celui-ci conformément aux pratiques du forum. Il ne constitue donc pas un sujet nouveau.

Décision : Non Admissible.
Image

Messagepar Roadtrekeux » 10 Juin 2009 17:25

Sujet: Parc National Fundy
Sur : Terrains de camping hors Québec, Provinces Canadiennes
Date : Mar Juin 09 2009 4:43pm
Nom d'utilisateur de l'auteur du sujet ou de l'entrée : Mini-Bleu

Recommandation : Le Parc National de la Baie de Fundy tout autant que la baie elle-même a été discuté dans plusieurs sujets dont plusieurs sont appuyés de photos. Ces sujets sont tous accessibles via le mot-clé "Fundy" dans le moteur de recherche.
Exemples :
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=128&t=1695&p=33874&hilit=+Fundy#p33874
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=134&t=5046&p=102331&hilit=+Fundy#p102331

Décision : Non admissible
Image

Messagepar Roadtrekeux » 10 Juin 2009 17:30

Ce serait bien si Alain pouvait vérifier 2-3 inscriptions dans le "Rapport de création des Nouveaux sujets et Nouvelles Entrées". Il est difficile à rejoindre, moi qui voulait avoir son avis sur un ampli, le Peavy Blazer 158 15 watts pour mon Roadtrek!
Image

Messagepar Roadtrekeux » 10 Juin 2009 17:38

Sujet:Parc Provincial Mactaquac NB
Sur : Terrains de camping hors Québec, Provinces Canadiennes
Date : Mar Juin 09, 2009 5:05 pm
Nom d'utilisateur de l'auteur du sujet ou de l'entrée : Mini-Bleu

Recommandation : Aucun sujet portant sur ce parc a été retracé.
Admissible
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Juin 2009 16:46

Roadtrekeux a écrit:Ce serait bien si Alain pouvait vérifier 2-3 inscriptions dans le "Rapport de création des Nouveaux sujets et Nouvelles Entrées". Il est difficile à rejoindre, moi qui voulait avoir son avis sur un ampli, le Peavy Blazer 158 15 watts pour mon Roadtrek!

Le concours fut lancé.. sans s'occuper dde MON agenda..alors faudra vivre avec! :D

Ce soir j'ai .t. faire des validations! Michel en avait fait une couple c'a m'a beaucoup aidé! Déja une bonne 20 enes d'entrés fait depuis l'anonce du concours.. sauf que certains seront décus car il y a beaucoup d'entrés pour les USA!!

J,ai due en effacer deux qui étaient Doublons! et j'ai écris a un membre pour lui demander tres poliments de vérifier AVANT de faire son entré!

... Pour l'amply .. Peavy c'est Peavy c'est reconnu pour faire de bon Amply.. mais le model Blazer 158 15 watts je connais plutot son vieux frere 158 RAGE .. Par contre ca lui ressenble .. a 15 waths.. c'est un bon petit amply de pratique
et meme que.. des fois pour faire du "blues" le fait que ca distortione pas mal quand on les poussent un peu ca rush juste comme il faut! :D .. c'est le genre de petit amp que les joueurs d'hamonica prennent pour réchaufer leur
jeux! Je me rapelle que quand je jouait avec les 22 musicien du Big Band Le triolet de St-Jérome... je préférait le petit Crate chorus a 20 ou 30 waths au Gros Amply de 100 waths Yamaha.. pour la meme raison..j'aimait la distortion du petit Crate! d'ailleurs j'ai tout vendu mes Amply sauf un petit crate tout fait de bois... ( comme un crate ) avec un extention speacker.. ca sonne ruff mais c'est parfait pour "blower" ..le pire je m'en sers meme avec ma base... :D

Bye!

Je vais vous faire un compte rendu quand on aura une couple d'entrés de fait.. j'ai pas le temps de faire ca journalierement!

============

$40 dans le usagé ( bonne condition ) et 60$ neuf!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Juin 2009 18:07

OK! pour validation des entrés sur l'annuaire..

BERNARD!! j'ai comme une bonne facon... Comme "facile" ... Je lis la chronique nouveau sujet.. et quand c'est une entré dans L'anuaire.. j'entre sur l'anuaire et je vérifi SI l'entré est fait et Accepté DANS l'annuaire!

Et Je te fait un rapport.. donc! tu devrais voir le message en ROSE.. et tu saura que j'ai CValidé OK ou NON! .. Si c'est OK ..je fais pas de comentaire.. seulement tu marqueras en rouge ACCEPTÉ!

Si moi et Michel on refuse l'entré! Je te fais le meme processus ( un rapport ) MAIS je te dirai POURQUOI on le refuse...

Exemple j'en ai refusé un a St-Hyacinthe... qui était un doublon... ( station de vidange.. )

Si tu en a plusieurs qui entre..et je semble ne pas aller valider... fais moi signe! ... j'rai en soirée...

PAS DE FARCES... c'est pas e la musique que je fais de ce temps-ci MAIS... des mises a jours ou des mises en marche de Laptop! .. on dirait que toute la famille et
les amis attendaient ma retraite pour faire réparer et partir leur Laptops! ( ou desktop selon le cas.. )

Je pense mettre une pancarte sur la porte de mon garage.. " MISE A JOURS DE PC et LAPTOP " :doc: ... je vais prendre une ou deux pillules...j'ai vraiment pas besoin de me RETROUVER un emplois a plein temps! :D

Messagepar Roadtrekeux » 11 Juin 2009 18:26

Rassures-toi Alain, j'ai bien fait savoir que tu étais très occupé (à me donner ton avis sur l'ampli) :D et que les validations seraient effectuées sou peu. Que penses-tu d'un membre qui prend une inscription sur l'Aire et vient en faire état ici dans le forum pour le soumettre au concours ou qui soumet à la fois une inscription dans l'aire de services et un sujet identique sur le forum?

Pour moi, dans le premier cas ce ne serait pas un sujet nouveau et dans le second une double inscription. Tu vois ça comment toi?

Tu as sans doute dû voir comment j'ai procédé pour les sujets du forum. Peux-tu aller voir ceux non décidés qui semblent concerner l'aire de services.

Maintenant revenons aux choses importantes. :D Merci pour le conseil sur le Peavy. J'aurais la possibilité d'en avoir un usagé en parfait état à 60$. Il entrerait dans le Roadtrek.
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Juin 2009 18:56

Roadtrekeux a écrit:Rassures-toi Alain, j'ai bien fait savoir que tu étais très occupé (à me donner ton avis sur l'ampli) :D et que les validations seraient effectuées sou peu. Que penses-tu d'un membre qui prend une inscription sur l'Aire et vient en faire état ici dans le forum pour le soumettre au concours ou qui soumet à la fois une inscription dans l'aire de services et un sujet identique sur le forum?

Pour moi, dans le premier cas ce ne serait pas un sujet nouveau et dans le second une double inscription. Tu vois ça comment toi?

Tu as sans doute dû voir comment j'ai procédé pour les sujets du forum. Peux-tu aller voir ceux non décidés qui semblent concerner l'aire de services.

Maintenant revenons aux choses importantes. :D Merci pour le conseil sur le Peavy. J'aurais la possibilité d'en avoir un usagé en parfait état à 60$. Il entrerait dans le Roadtrek.

C'est bon a 60$ si il est en bonne santé.. et pas de taxe.. au USA ca se vend $40 usagé! ...MAIS CA COUE CHER DE GAS... :D

======== Que pense tu du truc VIA le rapport au modé pour que l'on puisse fusionner Aires de Services et tes validations .. surtout pour la compila tion des points!
Je vais GARDER les entrés que nous refuserons moi et Michel , je vais les mettre dans un genre d'archives.. au cas ou on aurait de la bisbille...

Pour ce qui est d'une entré.... que l'on viens mettre en Message sur le forum.... faudrait sugérer d'en faire une entrée! ( SI elle n'est pas déja fait!! ) pour avoir le 100 points!

Et Avertir les membres que nous préférons qu'une aire soit entre dans l'annuaire que dans un sujet...

Messagepar Roadtrekeux » 11 Juin 2009 19:19

Alain Rheault a écrit:======== Que pense tu du truc VIA le rapport au modé pour que l'on puisse fusionner Aires de Services et tes validations .. surtout pour la compila tion des points!
Je vais GARDER les entrés que nous refuserons moi et Michel , je vais les mettre dans un genre d'archives.. au cas ou on aurait de la bisbille...

Pour ce qui est d'une entré.... que l'on viens mettre en Message sur le forum.... faudrait sugérer d'en faire une entrée! ( SI elle n'est pas déja fait!! ) pour avoir le 100 points!

Et Avertir les membres que nous préférons qu'une aire soit entre dans l'annuaire que dans un sujet...

OK, Je viens de voir 2 cas de rapports au modé. C'est super. En cas de refus, toi ou Michel, pouvez-vous nous donner une raison dans le rapport pour que je la transcrive et le membre sache pourquoi? Dès qu'un inscription concerne l'aire de service, je vais faire ce que tu me conseilles. Le membre constatera qu'on réagit promptement. Ce qui nous laissera enfin le temps d'accorder nos guitares et de jouer au moins une couple de tounes! J'ai même pas eu le temps de tester le pick-up piezo que je viens d'acheter pour ma Washburn Rover! :D :D
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Juin 2009 19:32

J'avais DÉJÀ écris..... :
Code: Tout sélectionner
Et Je te fait un rapport.. donc! tu devrais voir le message en ROSE.. et tu saura que j'ai CValidé OK ou NON! .. Si c'est OK ..je fais pas de comentaire.. seulement tu marqueras en rouge ACCEPTÉ!

Si moi et Michel on refuse l'entré! Je te fais le meme processus ( un rapport ) MAIS je te dirai POURQUOI on le refuse...

Je répete... : Si moi et Michel on refuse l'entré! Je te fais le meme processus ( un rapport ) MAIS je te dirai POURQUOI on le refuse...

Une chace que ca va durer juste un mois.. c'est comme... sressant sur un nouveau Retraité... :D

Messagepar Roadtrekeux » 11 Juin 2009 20:03

D'accord.

Voici ce que je dis au membres qui soumettent un item au concours qui devrait être normalement dans l'aire et moins dans le forum:

Je vous invite à inscrire cet emplacement dans l'aire de services, si ce n'est pas déjà fait. C'est l'endroit privilégié pour que tous les membres puissent y accéder en tout temps par une sélection dans une liste de possibilités. Sil n'est pas déjà présent, constituant de ce fait un item nouveau, il vous vaudra 100 points au concours.

Merci de votre collaboration.
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 11 Juin 2009 20:33

Alain Rheault a écrit:Une chance que ca va durer juste un mois.. c'est comme... sressant sur un nouveau Retraité... :D

Il ne reste que 19 jours... Je regarde le volume d'entrées et je trouve que c'est tout de même acceptable, qu'il n'y a pas foule qui se garroche aux barrières!

Merci beaucoup à tous de votre temps, particulièrement pour ce Concours.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Roadtrekeux » 11 Juin 2009 20:57

J'ai hâte de connaître le gagnant. Je vais m'arranger avec Alain pour aller siphoner avec lui un couple de gallons de son précieux carburant à fusée. Alain lui jouera une bonne berceuse avec sa guitare pour l'endormir pendant que je m'occuperai du reste! :D :D

Soyons sérieux, ce serait agréable quand même d'avoir plus de participants.
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juin 2009 11:23

Roadtrekeux a écrit:J'ai hâte de connaître le gagnant. Je vais m'arranger avec Alain pour aller siphoner avec lui un couple de gallons de son précieux carburant à fusée. Alain lui jouera une bonne berceuse avec sa guitare pour l'endormir pendant que je m'occuperai du reste! :D :D

Soyons sérieux, ce serait agréable quand même d'avoir plus de participants.

Oui, une fois qu'on aura le score à date disons après 10 jours, je pourrais peut-être envoyer un eamil à tous les Membres du Forum pour les mettre en appétit et les stimuler. Pourrais-tu demander Road en MP aux 3 premiers meneurs ce qu'ils choisiront s'ils gagnent? On l'incluerait dans le email aux Membres...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

PrécédentSuivant

Retourner vers Les concours