Photos de nos VR et camions tracteurs
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
caraquet a écrit:J'ai reussi a finir par sortir la TR
OHHH! que j'avais hâte de la voir cette photo-là!
Avec un T-Shirt VRCAmping en plus!

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Homard
Mausus que le gars avec le chandail jaune ressemble à une police rencontré par chez-nous
Caraquet, Nous avons changer de terrain cette année pour ne pas que tu me cherches trop #115 au lieu du # 110. On va être dans la même rue mais plus près de la mer. Il ne faut pas que je la perde de vue celle là et il y a aussi que Bombero va en avoir plus à marcher
Caraquet, Nous avons changer de terrain cette année pour ne pas que tu me cherches trop #115 au lieu du # 110. On va être dans la même rue mais plus près de la mer. Il ne faut pas que je la perde de vue celle là et il y a aussi que Bombero va en avoir plus à marcher
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai assez de place dans la cour pour faire ce que j'ai a faire , j'ai reculé la roulotte a sa place parceque la semaine dernière je pouvais pas .
Aujourd'hui je l'ai lavé , il y avait encore beaucoup de mouches magré la pluie depuis Albany et la neige depuis Drummondville .
Pour le reste de la neige , a part le derrière de la roulotte qui est encore au dessus de la neige , on marche sur le cailloux partout . Pour la cour arrière j'ai peur d'en avoir jusqu'en mai , peut-être que je n'aurai pas besoin de tondre cette année .
Aujourd'hui je l'ai lavé , il y avait encore beaucoup de mouches magré la pluie depuis Albany et la neige depuis Drummondville .
Pour le reste de la neige , a part le derrière de la roulotte qui est encore au dessus de la neige , on marche sur le cailloux partout . Pour la cour arrière j'ai peur d'en avoir jusqu'en mai , peut-être que je n'aurai pas besoin de tondre cette année .
André
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
[quote="jacky75"]Quelques photos (très ordinaire) de mon VR. Je me promet de prendre davantages de meilleures photos. (J'espère que ça va marcher).

belle photo, beau VR.
Question: je lis souvent qu'il est mieux de ne pa mettre une toile bleue sur le toit l'hiver. Sa dis que c'est pas bon pour la condensations, que ça fait rouiller le climatiseur, etc. Commentaires?

belle photo, beau VR.
Question: je lis souvent qu'il est mieux de ne pa mettre une toile bleue sur le toit l'hiver. Sa dis que c'est pas bon pour la condensations, que ça fait rouiller le climatiseur, etc. Commentaires?
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Moi ça fait deux ans que je met une toile comme Gerry.
Aucun problème, saut que mes allonges de gouttières,
ont tous cassées.
Mon voisin, a fait faire une toile qui enveloppe sa 5 wheel,
jusqu'à terre. ?a , j'aurais peur.
C'est la deuxième année, lui aussi.
Présentement elle est encore envelopper.
Faut croire que ça ne le dérange pas.
Aucun problème, saut que mes allonges de gouttières,
ont tous cassées.
Mon voisin, a fait faire une toile qui enveloppe sa 5 wheel,
jusqu'à terre. ?a , j'aurais peur.
C'est la deuxième année, lui aussi.
Présentement elle est encore envelopper.
Faut croire que ça ne le dérange pas.
Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs