Photos de nos VR et camions tracteurs
- patrick
- Région: France(Moselle)
Re: Photos de nos VR
Mamounia,
Il y a de la passion dans tout ça!! du beau boulot.
Nous avons aussi passé du temps a la restauration , surtout mon epouse qui aime bien la bricole.
Et maintenant que du plaisir quand ont se promènent, nous pensons aussi le gardé le plus longtemps possible.
Cette été nous partons en Italie coté adriatique, et oui des origines italienne(Sicile) l'année derniere c'etait la côte Ligure.
Patrick
Il y a de la passion dans tout ça!! du beau boulot.
Nous avons aussi passé du temps a la restauration , surtout mon epouse qui aime bien la bricole.
Et maintenant que du plaisir quand ont se promènent, nous pensons aussi le gardé le plus longtemps possible.
Cette été nous partons en Italie coté adriatique, et oui des origines italienne(Sicile) l'année derniere c'etait la côte Ligure.
Patrick
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Pour les petits curieux...Voici ma belle que j`ai tant rêvé.. J`ai un peu de
et d`amour à lui donner.Elle sera à mon goût un coup fini..Et un peu plus modèrne,car là elle est tout original..On verra avec les pronostiques de l`expert,si y a modifications à faire propane,électricité,batterie...Pour vieille de 36 ans ,elle est joyeuseusement bien conservé....

et d`amour à lui donner.Elle sera à mon goût un coup fini..Et un peu plus modèrne,car là elle est tout original..On verra avec les pronostiques de l`expert,si y a modifications à faire propane,électricité,batterie...Pour vieille de 36 ans ,elle est joyeuseusement bien conservé....

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Mamounia a écrit:Patrick, les photos sont trompeuses... Tout l'arrière était pourri de haut en bas et la capucine aussi. L'homme a remplacé les deux (l'arrière l'an dernier, la capucine ce printemps). Au niveau mécanique, cela fait au moins 5000$ que l'on investit en frais de garagiste, de pièces, sans compter les heures que l'Homme a passé dessus pour remplacer ce qu'il pouvait faire lui-même. Il a fallu presque tout changer, sauf le moteur et la transmission, même la radio ne fonctionnait pas! Et le frigo ne fonctionne pas avec le gaz, juste à l'électricité, pas grave, on traine la glacière! Heureusement, on ne l'a payé que 7000$ et il n'avait que 87 000 km donc on espère le garder longtemps encore. Et on a quand même fait 6000 km l'an dernier sans problème, sauf la courroie qui a lâché...
Il reste encore le coffre de côté à remplacer (il est inutilisable en ce moment)...
Bonne route à vous aussi!
WOW! ! ! Mamounia, vous prouvez qu'on a pas besoin d'avoir énormément d'argent pour avoir un vr et en profitez en famille.. C'est génial... surtout pour vos enfants. Je sais très bien que se sera leurs plus beaux souvenirs car se sont les mêmes que j'ai. J'adorais me coucher sur la capucine et lire là pendant qu'on roulait.
Natalie et ses hommes
- Alain Rheault
Matante Roulotte a écrit:Pour les petits curieux...Voici ma belle que j`ai tant rêvé.. J`ai un peu deet d`amour à lui donner.Elle sera à mon goût un coup fini..Et un peu plus modèrne,car là elle est tout original..On verra avec les pronostiques de l`expert,si y a modifications à faire propane,électricité,batterie...Pour vieille de 36 ans ,elle est joyeuseusement bien conservé....
SUPER PROPRE!!! en tout cas j'y vois rien de degeu..
Une Boler c'est pas juste une < tite roulotte > c'est une PASSION!!!!
.. Belle trouvaille! Tu auras surement autant de plaisirs a la mettre a ton gout que de la promener!- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Matante Roulotte a écrit:Pour les petits curieux...Voici ma belle que j`ai tant rêvé.. J`ai un peu deet d`amour à lui donner.Elle sera à mon goût un coup fini..Et un peu plus modèrne,car là elle est tout original..On verra avec les pronostiques de l`expert,si y a modifications à faire propane,électricité,batterie...Pour vieille de 36 ans ,elle est joyeuseusement bien conservé....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wow meme un lit pour des inviter

ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- doucelili
-
- Région: estrie
c'est tout mini ta boler matanteroulotte...
elle est propre a part ca.

elle est propre a part ca.

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- doucelili
-
- Région: estrie
mon bébé prise au festival des mongolfieres mardi pasé.

Trail cruiser 26 SP
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Salut,
Et voici le mien....avec la MA DA GNE au volant.
Mes gars aussi adore le motorisé et la capucine. Lorsqu'on avait une roulotte il ne voulais plus suivre et maintenant qu'on est autonome et couche en boondok dans nos déplacements ILS ADORENT.
Lucieb
Et voici le mien....avec la MA DA GNE au volant.
Mes gars aussi adore le motorisé et la capucine. Lorsqu'on avait une roulotte il ne voulais plus suivre et maintenant qu'on est autonome et couche en boondok dans nos déplacements ILS ADORENT.
Lucieb
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- legrandnormand
Salut, voici ma jeune "Gitane" !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- CaroleQc
-
- Région: Québec
Bonsoir Matante,
Moi je trouve, qui a un look heureux ton vr ! il te ressemble dans un sens
La seule chose que je changerais, c'est les portes d'armoires brunes ... je metterais ququchose d'un peu plus au goût du jour !
Mais le orangé, je le garderais, car ça fait clair et vivant ! On suit l'évolution de ta boler
CaroleQc
Moi je trouve, qui a un look heureux ton vr ! il te ressemble dans un sens
La seule chose que je changerais, c'est les portes d'armoires brunes ... je metterais ququchose d'un peu plus au goût du jour !
Mais le orangé, je le garderais, car ça fait clair et vivant ! On suit l'évolution de ta boler
CaroleQc
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
CaroleQc a écrit:Bonsoir Matante,
Moi je trouve, qui a un look heureux ton vr ! il te ressemble dans un sens![]()
Mais le orangé, je le garderais, car ça fait clair et vivant ! On suit l'évolution de ta boler![]()
CaroleQc
Je suis parfaitement en accord avec toi CaroleQc...j'avais l'impression que tu allais apparaître Matante Roulotte lorsque je regardais les photos. Comme si la Bole attendait que TOI..... tu l'achètes.
Les banquettes en orange..c'est super beau mais invite moi pas à coucher car ton lit d'invité est pas mal trop grand pour moi.....
Natalie et ses hommes
- Mamounia
-
Matante Roulotte, elle est trop mignonne ta roulotte et, pour un petit format, je la trouve super pratique et très bien conservée pour son grand âge :-)
Nathalie, notre vieux motorisé a bien tenu le coup après toutes ses réparations, nous venons de revenir de Floride (séjours dans 9 campings en 3 semaines - surtout des states parks - entre Washington et la Floride) et pas de gros bobos, quelques fuites d'eau par les fenêtres du toit mais seulement lors de mégas-orages sur la route, une fuite du radiateur, réparée par l'Homme et bingo, un superbe voyage. Ma fille de 17 ans a passé les 5000 km dans la capucine avec son mp3 sur les oreilles et un livre à la main et les petits ont vaqué entre la table pour jouer et le divan-lit arrière pour s'allonger. J'adore les motorisés, c'est idéal pour les voyages que nous aimons faire (changer de campings souvent et faire de longs trajets) et je trouve sa grandeur idéale pour les states parks.
Nathalie, notre vieux motorisé a bien tenu le coup après toutes ses réparations, nous venons de revenir de Floride (séjours dans 9 campings en 3 semaines - surtout des states parks - entre Washington et la Floride) et pas de gros bobos, quelques fuites d'eau par les fenêtres du toit mais seulement lors de mégas-orages sur la route, une fuite du radiateur, réparée par l'Homme et bingo, un superbe voyage. Ma fille de 17 ans a passé les 5000 km dans la capucine avec son mp3 sur les oreilles et un livre à la main et les petits ont vaqué entre la table pour jouer et le divan-lit arrière pour s'allonger. J'adore les motorisés, c'est idéal pour les voyages que nous aimons faire (changer de campings souvent et faire de longs trajets) et je trouve sa grandeur idéale pour les states parks.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
- Mamounia
-
LucieB, il a l'air bien beau ton motorisé, il est quelle grandeur?
Legrandnormand, wow, cà m'impressionne toujours ces grandes bibittes-là, mais j'aime mieux ma petite crevette pour l'instant, déjà que je la trouve grosse à conduire! Par contre, mmmm, le luxe et le confort, cà manque un peu...
Doucelili, belle roulotte, vous devez être super biens là-dedans avec tes mousses!
Legrandnormand, wow, cà m'impressionne toujours ces grandes bibittes-là, mais j'aime mieux ma petite crevette pour l'instant, déjà que je la trouve grosse à conduire! Par contre, mmmm, le luxe et le confort, cà manque un peu...
Doucelili, belle roulotte, vous devez être super biens là-dedans avec tes mousses!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
7 jeunes de 16 à 54 ans
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Wow,
je vois que c`est plein de ELLES !
Merci pour vos commentaires..
--doucelili ,vous devez avoir beaucoup de place dans cette roulotte avec ta petite famille ..
-- Lucieb ,enfin on met un visage pour ton nik,vive l`indépendance féminine !!
-- legrandnormand,serait tu un jeune Gitan toi aussi ?
--CaroleQC,oui ma Boler me ressemble,je suis née dans les années peace `n`love !! Et le brun reviens à la mode...
--T`inquiête Nathalie tu entre dans mes lits d`invité,mais chu pas sur que ninii est la bonne grandeur..
J`ai plus de place dans mon gros coolers,pour tes crevettes ,ninii
--Mamounia,jespère que tes ennuies vont bientôt lâché pour pouvoir profité de ses moments magiques avec ton VR..
--Ray ,Belle mini...J`adore les mini,on doit faire la même grandeur,es ce que je me trompe sur la photos on voit presque la marque Bonair ? Parle nous de cette mini..
Désoler si j`en oublie ,mais vous avez tous de beaux VR et grâce à vous je m`intéresse à plus de classe que prévue..
Matante qui aime bien regardé...vos photos
je vois que c`est plein de ELLES !
Merci pour vos commentaires..
--doucelili ,vous devez avoir beaucoup de place dans cette roulotte avec ta petite famille ..
-- Lucieb ,enfin on met un visage pour ton nik,vive l`indépendance féminine !!
-- legrandnormand,serait tu un jeune Gitan toi aussi ?
--CaroleQC,oui ma Boler me ressemble,je suis née dans les années peace `n`love !! Et le brun reviens à la mode...
--T`inquiête Nathalie tu entre dans mes lits d`invité,mais chu pas sur que ninii est la bonne grandeur..
J`ai plus de place dans mon gros coolers,pour tes crevettes ,ninii
--Mamounia,jespère que tes ennuies vont bientôt lâché pour pouvoir profité de ses moments magiques avec ton VR..
--Ray ,Belle mini...J`adore les mini,on doit faire la même grandeur,es ce que je me trompe sur la photos on voit presque la marque Bonair ? Parle nous de cette mini..
Désoler si j`en oublie ,mais vous avez tous de beaux VR et grâce à vous je m`intéresse à plus de classe que prévue..
Matante qui aime bien regardé...vos photos

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs