Photos de nos VR et camions tracteurs

Image Photos de des Membres, de leur VR et camions tracteurs
Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Re: Photos de nos VR

Messagepar Danielle » 29 Mai 2011 18:47

.
Félicitations LE DRÉ pour votre acquisition! Nous vous souhaitons un été magnifique!
ImageImage

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: montérégie

Messagepar paris65 » 23 Juin 2011 21:43

Bonjour! voici quelques photos de mon kit a la livraison et la première sortie dans le parc Long Sault, Ontario
Image
Image
Image
Image
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 24 Juin 2011 06:37

Super après toute cette attente , maintenant le beau temps se fait attendre .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: montérégie

Messagepar paris65 » 24 Juin 2011 12:52

A. Martin a écrit:Super après toute cette attente , maintenant le beau temps se fait attendre .

Bonjour!
et oui Dame Nature on peut pas la controllé
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Messagepar Fran6 » 06 Juil 2011 11:04

Alors voici, c'est mon tour.

J'avais mentionné dans ma présentation que nous avions un équipement particulier qui nous sert de VR et qui est un indispensable pour nous passioné des concours équestres. Je vous présente donc notre belle remorque de 30 pieds année 2007 dans laquel nous pouvons loger 3 chevaux et coucher 4 adultes. La partie avant est totalement équipée comme un VR standard avec salle de bain complête, cuisinette, sofa lit, un lit King (dans le deck), écran plat, air climatisé. La belle vie quoi. Alors admirez la merveille. :D

En espérant que la photo apparaisss, c'est ma première expérience photo sur le forum.

Image

Messagepar Fran6 » 06 Juil 2011 11:05

Ah ca fonctionné. L'image est un peu petite parcontre en cliquant dessu on la voit en plus grand. SUPER :)

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 06 Juil 2011 11:24

@ Fran6, est-ce que la porte d'entrée de la partie habitacle est réellement du côté chauffeur ou c'est le jeu de la photo qui l'inverse ?

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 06 Juil 2011 11:32

J'aurais bien aimé voir des photos de l'intérieur. (wow)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 06 Juil 2011 11:36

bach a écrit:J'aurais bien aimé voir des photos de l'intérieur. (wow)

oui bonne idé

et pourquoi la question sur la porte ????
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar Fran6 » 06 Juil 2011 11:47

legrandnhb a écrit:@ Fran6, est-ce que la porte d'entrée de la partie habitacle est réellement du côté chauffeur ou c'est le jeu de la photo qui l'inverse ?

Oui la porte d'entrée est réellement du côté chauffeur.

Pour les photos de l'intérieur je vais essayer de voir pour en faire quelques unes bientôt. L'intérieur n'est pas très grand mais tout de même très pratique.

C'est agréable de voir votre intérêt pour ma bébelle car habituellement les gens qui n'aiment pas les chevaux n'y sont pas intéressés.

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 06 Juil 2011 12:45

@ Fran6, comment t'installes tu alors sur les terrains de camping standard ? Tu te stationnes de front, le pickup en premier, pour avoir la porte d'entrée sur ton terrain, car ton auvent est aussi du même côté !

Messagepar Fran6 » 06 Juil 2011 12:56

legrandnhb a écrit:@ Fran6, comment t'installes tu alors sur les terrains de camping standard ? Tu te stationnes de front, le pickup en premier, pour avoir la porte d'entrée sur ton terrain, car ton auvent est aussi du même côté !

OH MY GOD !!!

Mais je n'ai JAMAIS pensé à ca ! Ca y'est, je suis sans mots... ...y aura t-il une possibilité pour moi de me stationner dans un terrain avec service?

Le gars découragé qui a une porte à l'envers !!!

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 06 Juil 2011 15:07

J'imagine que les concepteurs ne sont jamais allés dans un camping, pourtant j'en ai vu un à Moab dans le Utha, USA; le couple était mon voisin de droite sur un terrain de camping et sa porte était du côté passager comme toutes les roulottes et motorisés; ils avaient deux belles et énormes bêtes avec lesquelles ils allaient se balader dans les sentiers des canyons avoisinants. :)

Messagepar Fran6 » 06 Juil 2011 22:22

legrandnhb a écrit:J'imagine que les concepteurs ne sont jamais allés dans un camping

Ouais mais moi je fais quoi avec tout ca maintenant??? Vous qui avez vu plusieurs terrains, croyez vous que je pourrai tout de même m'y installer sans être privé de mon camion tout le long des vacances?

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 07 Juil 2011 05:51

Si tu veux aller sur des terrains de camping avec ta roulotte et avec tes chevaux, assure toi que le propriétaire du terrain de camping accepte avant de t'y rendre.
Tu devras stationner ta remorque tout près de la ligne de terrain du côté passager afin de profiter de ton auvent et du terrain qui t'est alloué; n'oublie pas d'apporter une rallonge électrique et une coupe de boyaux car les services sont habituellement du côté chauffeur.

PrécédentSuivant

Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs