Photos de nos VR et camions tracteurs
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Photos de nos VR
Merci pour vos bons conseils mais... on s'éloigne du sujet là !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Métropolitain, Ha Ha,
Après avoir changer Des paneaus de portes et des 1/4 Panel , leur enti -rouille so-so.
A.Martin-- Des anti rouille de 10 ans, je ny croie absolument pas, il y a de la m.... dans ce que les Co vous dise.
Un bon traitement a l'huille est bon pour 3 ans au plus 4 mais pas plus.
Après tu doit le faire refaire.
Des histoire de garantie a vie , j'en ai entendue de toute les sortes.
Soyonts réalistes. Ne croyez pas toutes les sornettes des vendeurs.
Exemple , je pense que vous croyez que les Ameublements Tanguay vous sauves les TX
sur les achats que vous faite chez eux.
Pas moi car les TX sont inclux dans leur prix de vente.
La même chose pour les traitements anti-rouille de 10 ans garantie de la boul-chit il y en a
plein .
Donc continuez de croire qui vous voulez , moi cela ne m'enlève rien dans mes poches.
Des boulchiteux, moi je ne fait pas affaire avec c'est gens là.
Meland

Après avoir changer Des paneaus de portes et des 1/4 Panel , leur enti -rouille so-so.
A.Martin-- Des anti rouille de 10 ans, je ny croie absolument pas, il y a de la m.... dans ce que les Co vous dise.
Un bon traitement a l'huille est bon pour 3 ans au plus 4 mais pas plus.
Après tu doit le faire refaire.
Des histoire de garantie a vie , j'en ai entendue de toute les sortes.
Soyonts réalistes. Ne croyez pas toutes les sornettes des vendeurs.
Exemple , je pense que vous croyez que les Ameublements Tanguay vous sauves les TX
sur les achats que vous faite chez eux.
Pas moi car les TX sont inclux dans leur prix de vente.
La même chose pour les traitements anti-rouille de 10 ans garantie de la boul-chit il y en a
plein .
Donc continuez de croire qui vous voulez , moi cela ne m'enlève rien dans mes poches.
Des boulchiteux, moi je ne fait pas affaire avec c'est gens là.
Meland

- legrandnhb
Comme je disais, "Je ne suis pas certain que ce soit le plus efficace pour le prix qu'il charge; certains petits garages locaux font une aussi bonne job." 

- Die
-
svp... revenez dans le sujet "photos de nos VR et camions tracteurs".
- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: Photos de nos VR et camions tracteurs
Terminé pour moi de parler d'enti-Rouille.
Je m'en tiendrai au sujet concerné PHOTO
Meland
Je m'en tiendrai au sujet concerné PHOTO
Meland

- Die
-
Rien ne t'empêche d'en parler ailleurs Meland mais je demande de conserver le but du sujet. Pourquoi pas ici: viewforum.php?f=115
La raison est bien simple... regardez... si quelqu'un cherche l'information sur l'anti-rouille, information d'importance en plus, comment il fait pour la chercher. Sûrement pas dans un post de "photos".
C'est juste pour ça que je demande de conserver le caractère initial du post... pour que les membres puissent trouver l'information là où elle doit se trouver et non pas n'importe où dans les multiples sujets.
MERCI DE COMPRENDRE et de grâce... ne le prenez pas mal si je vous remets en selle !
La raison est bien simple... regardez... si quelqu'un cherche l'information sur l'anti-rouille, information d'importance en plus, comment il fait pour la chercher. Sûrement pas dans un post de "photos".
C'est juste pour ça que je demande de conserver le caractère initial du post... pour que les membres puissent trouver l'information là où elle doit se trouver et non pas n'importe où dans les multiples sujets.
MERCI DE COMPRENDRE et de grâce... ne le prenez pas mal si je vous remets en selle !
Phoneman et Nicolas1
Pour les detail du camion , ces un tundra 2007 , double cab et boite longue de 8 pied , moteur super performant de 5.7l 4x4 bien sur , 59 000 kilo , ! une merveille
La sellette ces une 25 pied 2011 , je vais mettre des photos pour voir tes comparatif , elle pese 6800lbs , 1 slide out , on vien tout juste de l acheter fin oct , apres avoir vendu notre campeur et ancien camion , ! C etait ma premiere fois
que je remorquais une fifth wheel , au depart juste de coupler le camion a la fifth wheel es deja une meirveille comparer a mettre un camper dans une boite , au depart sur la route je croiyais que c etait pour (pogner) dans le vent et que je
louvoirais d un coter a l autre de la voie (car journee tres venteuse) , et bien rien dutout , niet ,nada, zero , ca rouler droite comme un bar . sur la 40 on a pris quelle que bump d affiler et la suspension reagis tres tres bien , en fait je suis surpris du comportement general du camion , meme avec cette grosse chose dans mon dos , jai toujour l acceleration que j aime tant , le vrai test ce feras le 22 dec , je part pour la floride , orlando voir mikey , et universal studio !
Ces un super camion avec des capaciter tres surprenante ,je vien de l aquerir lui aussi , apres quelle que upgrade il es a mon gout . jai changer les pneu pour des lt michelin ltx as et changer les 4 rotor de freins , car je trouvais que ca sauter legerement a haute vitesse , il es maintenant pret pour son long voyage !

Pour les detail du camion , ces un tundra 2007 , double cab et boite longue de 8 pied , moteur super performant de 5.7l 4x4 bien sur , 59 000 kilo , ! une merveille
La sellette ces une 25 pied 2011 , je vais mettre des photos pour voir tes comparatif , elle pese 6800lbs , 1 slide out , on vien tout juste de l acheter fin oct , apres avoir vendu notre campeur et ancien camion , ! C etait ma premiere fois
que je remorquais une fifth wheel , au depart juste de coupler le camion a la fifth wheel es deja une meirveille comparer a mettre un camper dans une boite , au depart sur la route je croiyais que c etait pour (pogner) dans le vent et que je
louvoirais d un coter a l autre de la voie (car journee tres venteuse) , et bien rien dutout , niet ,nada, zero , ca rouler droite comme un bar . sur la 40 on a pris quelle que bump d affiler et la suspension reagis tres tres bien , en fait je suis surpris du comportement general du camion , meme avec cette grosse chose dans mon dos , jai toujour l acceleration que j aime tant , le vrai test ce feras le 22 dec , je part pour la floride , orlando voir mikey , et universal studio !
Ces un super camion avec des capaciter tres surprenante ,je vien de l aquerir lui aussi , apres quelle que upgrade il es a mon gout . jai changer les pneu pour des lt michelin ltx as et changer les 4 rotor de freins , car je trouvais que ca sauter legerement a haute vitesse , il es maintenant pret pour son long voyage !

Camping,plongee nautique,vtt nos passion
- Die
-
Très encourageant Sebcel ce que tu dis concernant le Tundra.
Nous c'est une roulotte de 26 pieds que l'on traînera.... seleument l'année prochaine malheureusement car on ne peut pas voyager cette année.
C'est aujourd'hui qu'on va chercher notre beau camion... bien hâte !
Nous c'est une roulotte de 26 pieds que l'on traînera.... seleument l'année prochaine malheureusement car on ne peut pas voyager cette année.
C'est aujourd'hui qu'on va chercher notre beau camion... bien hâte !
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
sebcel a écrit: ... Pour les detail du camion ... une merveille! .... Ces un super camion avec des capaciter tres surprenante ,je vien de l aquerir lui aussi , apres quelle que upgrade il es a mon gout . jai changer les pneu pour des lt michelin ltx as et changer les 4 rotor de freins , car je trouvais que ca sauter legerement a haute vitesse , il es maintenant pret pour son long voyage !
Félicitations sebcel pour vos nouvelles acquisitions! Je vous souhaite beaucoup de satisfactions avec vos joujoux! Et comme je vois vous serez en toute sécurité pour un BON VOYAGE!
Bonne nouvelle Die ... c'est rassurant ces commentaires sur le Toundra! Le Mexique vous attend ....

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Die a écrit:Eh bien nous, on vient de se payer un cadeau de Noël pour nos 10 prochaines années...
Couleur: Pyrite Mica qui est un beige foncé ou un brun pale - lolll. Intérieur en tissu beige.
WOW! Belle allure .... Je suis assurée que le Père Noël vous réserve de belles surprises pour les 9 autres années, vous verrez!
Je viens de demander à Serge:" Quelle couleur leur nouveau camion? " ( ??? de fille ... les "spec" ne me disent pas grand chose ... )
-Regarde ... Die a mis la photo sur le Forum!
-Je l'ai donc manquée ;-( ...
J'aime beaucoup ... une couleur idéale ... la poussière du Mexique sera quasi-invisible ... en attendant il verra de la belle neige blanche!!!
BRAVO à vous deux!
ps: Il ira bien à André!!!

Au Proprio de Toyota Tundra
Quelque spécification ,pour mettre a jour les données du Tundra ,du moins le mien : 07 tundra double cab 5.7 aut , boite longue , 60 000 kilo
Notre voyage Terrebonne/Orlando aller retour :
5500 kilomètres incluants les kilos fait sur place
consommation de carburant avec le fifth wheel attelé : 29.9 litre au 100kilo, jai même eu une tank a 31.1 litre au cent , mais l'average est de 29.9
ce qui m ammène à dire que je devais gazer au 275kilo+ou- , petite tank et grande consommation ,
je ne crois pas le fabricant avec son 14.6 dit plus haut dans les post , le mien alege et consomation sur autoroute je suis average a 17.1 le meilleur que j'ai eu!
le comportement est tout simplement MAGNIFIQUE , jamais je n'ai remorque ou tracter avec une aussi grande facilité , le camion le prend bien et la fifht wheel ne se fais pas ressentir du tout
pour les performances du camion : W_O_W ,je suis une personne qui aime bcp la performance a la basse , les 381hp du camion répond plus de ce que je croyais capable , les sequances de la transmission en mode TOWHAUL est très bien concu , les reprises .....ha les reprises ....tasser toi de dla avec ton diesel ...prend la voix de droite ....car jai besoin de celle de gauche pour te dépasser , !!!
sans farce c'est le plus beau point , les reprises dans les côtes ou dépasse son excellent , et même supérieur , je dois dosser la pédale pour me contrôler , car il n'a pas de fin avec la transmission 6 vitesses
Revenons au début , l'essence , aller retour ,
714$ aller d essence
680$ retour d essence
1394 total
on a pris un autre itinéraire au retour ,voir dans section récit de voyage usa pour détail de la route
assis au chaud jai fais mes calculs , est-ce que le prix de la consommation d'essence est si éecourangante que cela pour aller investir dans un autre tracteur (diesel).... ma réponse est NON , le coût
d' entretien dun diesel et le prix a l`achat ne vaut pas le coût pour MA situation ,je n'ai pas besoin de plus ,oui le torque est la du diesel , mais mon gas me le rend très bien ! peux-être avoir un 30pied et plus mon dialogue serais pour le diesel all the way surment ! NE PAS OUBLIEZ QUE JE TRAVAILLE CHEZ GM !!! DANS UN DEALER !!
en finissant , mon toyota est un très belle achat pour mon besoin , avec les bonne capacité pour ma fifth wheel , je vais vivre avec sa consommation un peu élevée d'essence car j'etais sur le point de choisir un class A avant mon achat ci ,avec une plus grande consommation d' essence, double coût de plaque , mécanique en double a réparer ....bref je suis mieux avec le set up que jai maintenant , pas besoin de trainner de youyou , et jai mon camion de tout les jours pour travaux et remorquage commun ' (trailer 4 roue)
!
sur ce , bonne lecture !
Sebcel ......mais plus SEb que cel sur ce post
Sébastien

Camping,plongee nautique,vtt nos passion
- Die
-
Un très gros merci pour cette complète "mise au point".
Nous ne voyagons pas cette année, mais comme à chaque fois que je vais au Mexique, éventuellement (l'année prochaine si dieu nous prête vie), je ferai aussi mes calculs.
Nous avions un GMC turbo diesel avant, que nous avons changé pour le Tundra (essence).
Bien hâte de voir la différence lors d'un long voyage.
Nous ne voyagons pas cette année, mais comme à chaque fois que je vais au Mexique, éventuellement (l'année prochaine si dieu nous prête vie), je ferai aussi mes calculs.
Nous avions un GMC turbo diesel avant, que nous avons changé pour le Tundra (essence).
Bien hâte de voir la différence lors d'un long voyage.
bonjour à tous et toutes,
Voici le blog avec les photos de notre camping-car
Il fait petit par rapport à certains.
Amicalement
dijan
Voici le blog avec les photos de notre camping-car
Il fait petit par rapport à certains.
Amicalement
dijan
Nicholas1 a écrit:Ma roulotte actuelle:
Celle que je veux acheter au primtemps:
Finallement, ce sera celle-ci
http://img11.hostingpics.net/pics/965575Sabre002.jpg
- bezonnot
- Région: Montérégie
Voici notre équipement pour profiter du plein air !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Campeur saisonnier de 1968 à 1981 et maintenant campeur nomade depuis 1990 !
Silverado 2500HD LTZ Z71 Duramax
Fifthwheel Sabre 31CKTS 35' 2011
Silverado 2500HD LTZ Z71 Duramax
Fifthwheel Sabre 31CKTS 35' 2011
Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs