STREET & TRIPS 2013
14 messages
• Page 1 sur 1
STREET & TRIPS 2013
Bonjour
Le nouveau S & T 2013 vient tout juste de sortir.
Je n'ai pas eu le temps de le regarder attentivement,mais j'ai hâte de le faire.
Microsoft a "sauté" la version 2012...vont-il sortir une version à tous les deux ans maintenant pour faire des économies.
Si vous regardez la nouvelle version,donnez-nous vos commentaires ici SVP.
adios
den
Le nouveau S & T 2013 vient tout juste de sortir.

Je n'ai pas eu le temps de le regarder attentivement,mais j'ai hâte de le faire.

Microsoft a "sauté" la version 2012...vont-il sortir une version à tous les deux ans maintenant pour faire des économies.

Si vous regardez la nouvelle version,donnez-nous vos commentaires ici SVP.
adios
den
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: STREET & TRIPS 2013
Bonjour Centrino,
Il est possible d'avoir une période "d'essai", comme avec toutes les nouvelles versions depuis sa sortie le 1er juillet.
Voici l'adresse URL pour télécharger la période d'essai gratuite de 14 jours: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30173
Il est possible d'avoir une période "d'essai", comme avec toutes les nouvelles versions depuis sa sortie le 1er juillet.
Voici l'adresse URL pour télécharger la période d'essai gratuite de 14 jours: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30173
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Bonjour
Avec la nouvelle version 2013 (tout comme pour la 2011) il est toujours possible d'utiliser la "Méga file" qui vous permet de faire apparaitre les logo des Wall mart super center,ceux défendues,les Flying J et autre poi de notre choix et ceci avec leur propre logo individuel...donc fini les push pin tous de la même couleur.. qui nous mêle plus qu'ils nous aident.
De plus,chacune de ces catégories peuvent en un clic de souris, apparaitre ou disparaitre de notre route pour plus d'agrément de lecture de la route..
Bon assez pour aujourd'hui
centrino
PS :mega file pour S & T http://www.laptopgpsworld.com/2595-poi- ... -travelers
PS:Je suggère de créer un canevas avec la MEGA FILE et ensuite l'utiliser pour construire ses routes...un jeux d'enfant de l'utiliser par la suite.
Avec la nouvelle version 2013 (tout comme pour la 2011) il est toujours possible d'utiliser la "Méga file" qui vous permet de faire apparaitre les logo des Wall mart super center,ceux défendues,les Flying J et autre poi de notre choix et ceci avec leur propre logo individuel...donc fini les push pin tous de la même couleur.. qui nous mêle plus qu'ils nous aident.
De plus,chacune de ces catégories peuvent en un clic de souris, apparaitre ou disparaitre de notre route pour plus d'agrément de lecture de la route..
Bon assez pour aujourd'hui

centrino
PS :mega file pour S & T http://www.laptopgpsworld.com/2595-poi- ... -travelers
PS:Je suggère de créer un canevas avec la MEGA FILE et ensuite l'utiliser pour construire ses routes...un jeux d'enfant de l'utiliser par la suite.

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
centrino a écrit:Bonjour
Le nouveau S & T 2013 vient tout juste de sortir.![]()
Microsoft a "sauté" la version 2012...vont-il sortir une version à tous les deux ans maintenant pour faire des économies.![]()
den
Je ne crois pas. Depuis bien des années MS sortait les nouvelles versions de S&T entre les mois de juillet et septembre ou octobre pour l'année suivante. Mais pour la version 2011 ils ont eu des retards et elle fut sortie seulement en avril 2011.
jacmat a écrit:centrino a écrit:Bonjour
Microsoft a "sauté" la version 2012...vont-il sortir une version à tous les deux ans maintenant pour faire des économies.![]()
den
Je ne crois pas. Depuis bien des années MS sortait les nouvelles versions de S&T entre les mois de juillet et septembre ou octobre pour l'année suivante. Mais pour la version 2011 ils ont eu des retards et elle fut sortie seulement en avril 2011.
Je viens de télécharger la version d'essai 2013 de 14 jours du site de MS et je dois dire qu'à première vue il s'agit d'une mise à jour de carte... plus que d'autres choses.... Je verrai peut-être plus tard mais cela me surprendrait que se soit une merveille...
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER
FULLTIMER
- Serge Loriaux
-
Voici la présentation visuelle supérieure:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- Serge Loriaux
-
Voici tout ce qu'il y a de nouveau sur le Streets & Trips 2013: http://www.laptopgpsworld.com/2380-review-microsoft-streets-trips#2013
Trop long pour être transcit ici.
Trop long pour être transcit ici.
maricluc a écrit:jacmat a écrit:centrino a écrit:Bonjour
den
Je viens de télécharger la version d'essai 2013 de 14 jours du site de MS et je dois dire qu'à première vue il s'agit d'une mise à jour de carte... plus que d'autres choses.... Je verrai peut-être plus tard mais cela me surprendrait que se soit une merveille...
Bonjour
En effet rien de bien nouveau sous le soleil...

je vais l'acheter cependant car je désire des cartes plus à jour,ayant la version 2010.

centrino
- Serge Loriaux
-
Ce que je déplore le plus chez Streets & Trips c'est que celui ou celle qui a la version 2010 ne peut pas ouvrir la carte que son ami vient de lui envoyer en version 2011! Ce qui vous force à acheter la version 2012 pour pouvoir ouvrir la carte de votre ami! Pourtant, ce n'était pas comme ça il y a plusieurs années...
Ridicule et... presque voleur sur les bords pour ne pas dire plus!
C'est comme si Word 2007 ou Excel 2007 ne pouvait pas ouvrir un fichier qui vous est envoyé en Word ou Excel 2010! Il y a un patch de compatibilité qui fait le travail de conversion alors pourquoi pas Streets & Trips? À ce que je sache, c'est toujours Microsoft!
C'est comme si Word 2007 ou Excel 2007 ne pouvait pas ouvrir un fichier qui vous est envoyé en Word ou Excel 2010! Il y a un patch de compatibilité qui fait le travail de conversion alors pourquoi pas Streets & Trips? À ce que je sache, c'est toujours Microsoft!
Serge Loriaux a écrit:Ce que je déplore le plus chez Streets & Trips c'est que celui ou celle qui a la version 2010 ne peut pas ouvrir la carte que son ami vient de lui envoyer en version 2011! Ce qui vous force à acheter la version 2012 pour pouvoir ouvrir la carte de votre ami! Pourtant, ce n'était pas comme ça il y a plusieurs années...
Bonjour Serge
Je comprends votre frustration

En effet comment peut-on importer un trajet réalisé sur une récente version vers une version antérieur, dont un des segments de cette route était inexistante sur cette ancienne version???Une ancienne version ne peut pas "prévoir" une future route.

S'il ont fait par le passé et bien ce n'était pas sérieux comme logique

centrino
- Serge Loriaux
-
Bonjour Centrino,
Même dans le temps où ça se faisait, le problème était très facilement contournable car la nouvelle route n'apparaissait tout simplement sur votre version, le trace bleu semblait rouler dans une section blanche, pas plus compliqué que ça. J''ai la version 2010 et imaginez-vous que je roule parfois dans des zones blanches parce que Streets & Trips 2010 n'a pas pris en considération un bout d'autoroute qui existe... depuis déjà 2 ans! Pourtant ma version fonctionne bien! Cela ne vous est jamais arrivé de rouler sur une zone non programmée par Streets & Trips? Moi si et souvent même.
C'est de la mauvaise foi de la part de S&T Microsoft pour obliger ainsi les gens à acheter la nouvelle version, pas plus compliqué que ça car il n'y a aucune autre raison.
Même dans le temps où ça se faisait, le problème était très facilement contournable car la nouvelle route n'apparaissait tout simplement sur votre version, le trace bleu semblait rouler dans une section blanche, pas plus compliqué que ça. J''ai la version 2010 et imaginez-vous que je roule parfois dans des zones blanches parce que Streets & Trips 2010 n'a pas pris en considération un bout d'autoroute qui existe... depuis déjà 2 ans! Pourtant ma version fonctionne bien! Cela ne vous est jamais arrivé de rouler sur une zone non programmée par Streets & Trips? Moi si et souvent même.
C'est de la mauvaise foi de la part de S&T Microsoft pour obliger ainsi les gens à acheter la nouvelle version, pas plus compliqué que ça car il n'y a aucune autre raison.
Serge Loriaux a écrit:Bonjour Centrino,
bonjour
Voila vous illustrez bien ce que je disais.
Moi je n'ai pas rencontré la situation de rouler sur une route "fantôme" mais je crois que votre situation est différente de la majorité,en terme de Km et de région (mexique).
Oui il pourrait ouvrir un fichier sur une version antérieur,mais si vous les contactez pour leur demander pourquoi il ne le permette pas,il vont vous dire la même raison que je vous ai mentionné...
Ce qu'il aime en définitive c'est augmenter les ventes de ce produit,car ce logiciel ne se vend pas énormément selon eux,(S & T ne représente pas un gros marché) et il pense sérieusement à le discontinuer pour non rentabilité...alors

centrino
- benji1992
Ce n'est rien de spécial au logiciel Streets & Trips; les nouvelles versions de logiciels acceptent les fichiers créés avec les anciennes versions, mais pas le contraire, c-a-d qu'un fichier créé avec une nouvelle version ne pourra pas être lue avec l'ancienne version.
J'utilise un logiciel de comptabilité Quicken depuis les années du DOS et tous les dossiers ont pû être convertis pour être lus avec les nouvelles versions de ce même logiciel, aujourd'hui, fonctionnant sur WINDOWS.
La même chose pour les logiciels de "chat", de traitements de texte, de dessins ou autres, toutes les nouvelles versions acceptent l'historique des anciennes versions, mais impossible de retourner en arrière.
J'utilise un logiciel de comptabilité Quicken depuis les années du DOS et tous les dossiers ont pû être convertis pour être lus avec les nouvelles versions de ce même logiciel, aujourd'hui, fonctionnant sur WINDOWS.
La même chose pour les logiciels de "chat", de traitements de texte, de dessins ou autres, toutes les nouvelles versions acceptent l'historique des anciennes versions, mais impossible de retourner en arrière.
bonjour
En ce qui me concerne j'ai utilisé pendant 15 ans le logiciel Auto Cad de dessin de bâtiment et on pouvais retourner en arrière en utilisant la fonction save as previous version,ce qui faisait que l'on pouvait envoyer des dessins d'architecture à d'autre personnes (ingénieur en mécanique de bâtiment,entrepreneur,ouvrier,client ) qui n'avait pas une version aussi récente que nous et de pouvoir ouvrir les dessins sans problèmes...Allez donc expliquer ça à MICROSOFT pour voir.
centrino
En ce qui me concerne j'ai utilisé pendant 15 ans le logiciel Auto Cad de dessin de bâtiment et on pouvais retourner en arrière en utilisant la fonction save as previous version,ce qui faisait que l'on pouvait envoyer des dessins d'architecture à d'autre personnes (ingénieur en mécanique de bâtiment,entrepreneur,ouvrier,client ) qui n'avait pas une version aussi récente que nous et de pouvoir ouvrir les dessins sans problèmes...Allez donc expliquer ça à MICROSOFT pour voir.

centrino
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Strictement Streets & Trips