streets & trips

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS

streets & trips

Messagepar Simjoce » 15 Aoû 2007 09:11

Bonjours a tous j ai acheter un streets &trips et quand je louvre et que je pese sur locate me il m ecrit ceci unable to determine your current location there were not enough acces points or no wifi hardware was available pourtant tout est collecter j ai meme ete dehors pour etre certain qu il voie les satellittes mais il marque toujours la meme chose qu est que je peut faire en meme temp est qu il y a quel qun proche de valleyfield qui donne des cours de basse pour se servir de streets & trips je suis pres a payer pour si quel qun est interresser me le faire savoir par ce forumm et j enterai en contact avec lui Salutations a tous et merci d avance SIMJOCE
Jocelyn

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 15 Aoû 2007 10:16

Bonjour Simjoce .

Tu doit remettre ton CD de streets and strips, dans ton ordi. pour le configurer avec ton GPS ... sinon il n'est pas capable de le trouver ..une fois qu'il la configurer plus de probleme, tu n'a plus besoin des logitiels..

C'est ce que j'ai due faire.. Essaie cela,et donne moi des nouvelles..

de Lancelot (yahou)
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Aoû 2007 11:51

fallait y penser! :) bravo Lancelot!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 19 Aoû 2007 08:30

IL NE FAUT PAS PESER SUR LOCATE ME!!!

Cette fonction n'as rien avoir avec le GPS.. mais le WIFI! et est un option qui est en dévelopement seulement , et ce n'est pas tous les WIFI qui envois leur position!

Moi je l'ai désactivé, car meme branché en 10/100 (via un fils) Streets & Trips vous demande continuelement si vous voulez etre situé, étant donné qu,e le logiciel sais que vous etes Branché sur internet! ....

Pour le GPS c,est completement différent.. il faut brancher le recepteur GPS et cliquer TOOL /GPS/Configur GPS receiver

Si votrer recepteur est bien branché le programe vas le reconnaitre!

:lecture:

On en parle beaucoup de Streets & Trip ICI:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1189

Retourner vers Strictement Streets & Trips