A l'aide les connaisseurs du Streets & trips de Microsof
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
A l'aide les connaisseurs du Streets & trips de Microsof
Bonsoir,
Voilà... j'ai pas encore commencé à voyager bien bien mais tout ce temps là je m'équipe!!! Pour le moment j'ai un GPS Garmin qui me quide très très bien et que j'appelle Germaine. Le GPS gère l'intinéraire et moi je mène!!! on fais une très belle paire et tout va bien.
Mon problème c'est que je viens de m'acheter le logiciel Streets & Trips mais j'arrive pas à m'en servir comme je le pensais. Mon idée était de répertorier le plus de renseignements possible et de les entrer sur Street &trips. J'ai donc commencé à entrer des adresses de Walmart en utilisant le W (dans le choix de punaises). Aujourd'hui j'ai voulu me créer un nouveau set de punaise en choississant le V et à entrer les aires de vidanges qui sont inscrites sur ce site. mais voilà.... même si j'ai créé la punaise "V", c'est toujours la punaise "W" qui s'inscrit à l'endroit de mon adresse. Il y a quelque chose que je ne comprends pas là hein??? Si seulement je pouvais créer une série de punaises qui serait classées dans "my puschpin" et que j'aurais juste à choisir la bonne punaise selon l'entrée que je veux faire.
Comprenez-vous un tit peu mon problème????? Pouvez-vous m'éclairer sur la bonne manière de créer des punaises selon nos besoins?
Merci à l'avance
Marie
Voilà... j'ai pas encore commencé à voyager bien bien mais tout ce temps là je m'équipe!!! Pour le moment j'ai un GPS Garmin qui me quide très très bien et que j'appelle Germaine. Le GPS gère l'intinéraire et moi je mène!!! on fais une très belle paire et tout va bien.
Mon problème c'est que je viens de m'acheter le logiciel Streets & Trips mais j'arrive pas à m'en servir comme je le pensais. Mon idée était de répertorier le plus de renseignements possible et de les entrer sur Street &trips. J'ai donc commencé à entrer des adresses de Walmart en utilisant le W (dans le choix de punaises). Aujourd'hui j'ai voulu me créer un nouveau set de punaise en choississant le V et à entrer les aires de vidanges qui sont inscrites sur ce site. mais voilà.... même si j'ai créé la punaise "V", c'est toujours la punaise "W" qui s'inscrit à l'endroit de mon adresse. Il y a quelque chose que je ne comprends pas là hein??? Si seulement je pouvais créer une série de punaises qui serait classées dans "my puschpin" et que j'aurais juste à choisir la bonne punaise selon l'entrée que je veux faire.
Comprenez-vous un tit peu mon problème????? Pouvez-vous m'éclairer sur la bonne manière de créer des punaises selon nos besoins?
Merci à l'avance
Marie
- vaqgabond
-
Push Pins
Je ne sais pas vraiment si j'ai bien compris ton problème mais en ce qui concerne les push pins ou markers tu peut soit utiliser une couleur différente pour chaque cathégorie de pointage ou tu peut aussi en changer la nomenclature en highlightant le texte et en écrivant par dessus. (Scuse pour l'anglissisme mais je ne trouves pas le mot juste pour le moment)
Small is Beautiful...... Los Nomadès
Pleasant Valey Teardrop 4 X 8
Pleasant Valey Teardrop 4 X 8
Pour entrer les Walmart, flying J, station de vidange...je te conseil ce site
www.discoveryowners.com/cginfo.htm
Tu cliques sur Here
Tu trouveras une banque de coordonnées GPS tu prends ce qui fait ton affaire.
Pour changer les propriétés de tes punaises, tu cliques sur ta punaise avec le coté droit de ta souris et tu fais properties.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me joindre.
Cachemire
www.discoveryowners.com/cginfo.htm
Tu cliques sur Here
Tu trouveras une banque de coordonnées GPS tu prends ce qui fait ton affaire.
Pour changer les propriétés de tes punaises, tu cliques sur ta punaise avec le coté droit de ta souris et tu fais properties.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me joindre.
Cachemire
Cachemire
Los Nomades
Los Nomades
Un gros merci à Tommy. J'ai finalement trouvé comment me faire une série de punaises personnalisées.
Et pour toi aussi caschemire ton site est extra. C'est vraiment gentil de ta part. J'ai travaillé très tard hier soir à importer des renseignements très intéressants sur mon S&T et je conserve précieusement le lien envoyé pour de futures utilisations.
C'est super ce site pour l'aide qu'on reçoit. Un jour je serai si connaissante sur tout ce qui peut aider les RVeurs et RVeuses que je communiquerai mes connaissances à d'autres.
Et pour toi aussi caschemire ton site est extra. C'est vraiment gentil de ta part. J'ai travaillé très tard hier soir à importer des renseignements très intéressants sur mon S&T et je conserve précieusement le lien envoyé pour de futures utilisations.
C'est super ce site pour l'aide qu'on reçoit. Un jour je serai si connaissante sur tout ce qui peut aider les RVeurs et RVeuses que je communiquerai mes connaissances à d'autres.
- Alain Rheault
Marieg a écrit:Un gros merci à Tommy. J'ai finalement trouvé comment me faire une série de punaises personnalisées.
C'est le but du forum! l'échange entre caravaniers(es) et campeurs(ses)
N'oublis pas de nous entrer de bonnes adresses dans la liste (annuaire des aires de services) ca aussi ca fait parti des échanges!

http://terraincamping.vrcamping.com/index.php

Je n'y manquerai pas Alain. J'en suis à mes débuts comme RVeuse mais au fur et à mesure de mes découvertes, je les partagerai c'est assuré. Pour le moment j'ai trouvé un endroit pour faire le plein de propane et ma vidange dans mon coin et j'ai inscrits ces adresses dans le site. Site qui est très précieux pour moi et que je consulte régulièrement.
Malheureusement je n'ai pas encore trouvé la manière ficile de me faire des punaises sur mon S&T pour les aires de dodo, de vidange, de propane qui y sont déjà listé.
Sur le site que caschmire donnait j'ai trouvé comment faire pour obtenir le fichier souhaité, le décompressé et l'ajouter à mon S&T. Sur le site de ce forum je dois faire les entrées une à une je crois, je n'arrive pas à importer toutes les aires de dodo à la fois en une seule opération. Y a-t-il une manière de faire autre que de le faire un par un????
Malheureusement je n'ai pas encore trouvé la manière ficile de me faire des punaises sur mon S&T pour les aires de dodo, de vidange, de propane qui y sont déjà listé.
Sur le site que caschmire donnait j'ai trouvé comment faire pour obtenir le fichier souhaité, le décompressé et l'ajouter à mon S&T. Sur le site de ce forum je dois faire les entrées une à une je crois, je n'arrive pas à importer toutes les aires de dodo à la fois en une seule opération. Y a-t-il une manière de faire autre que de le faire un par un????
Marie ce serait trop long a expliquer sur le site
?cris-moi ton numéro de tel en privé a cette adresse ginette.b@sympatico.ca
Je vais te guider ou ton adresse MSN si tu as un micro
Cachemire
?cris-moi ton numéro de tel en privé a cette adresse ginette.b@sympatico.ca
Je vais te guider ou ton adresse MSN si tu as un micro
Cachemire
Cachemire
Los Nomades
Los Nomades
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
tu peux m'aider
Marieg
Moi c'est tout le contraire avec le gps de Garmin lui me perd et moi je me cherche!!!.
Si tu connais les trucs pour que je fasse comme toi. je suis preneur.
je suis prêt a prendre un cours GPS 101 pour les nuls.
merci de me fournir vos trucs d'utilisateur.
Moi c'est tout le contraire avec le gps de Garmin lui me perd et moi je me cherche!!!.

je suis prêt a prendre un cours GPS 101 pour les nuls.
merci de me fournir vos trucs d'utilisateur.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonjour
j'ai street and trips avec GPS ( logitiel 2004), il fonctionne mais je n'est pas de son ....(guidage vocale ) Pouvez vous me dire quel est le problème !!j'utilise XP pro...
merci
De Lancelot
j'ai street and trips avec GPS ( logitiel 2004), il fonctionne mais je n'est pas de son ....(guidage vocale ) Pouvez vous me dire quel est le problème !!j'utilise XP pro...
merci

Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Vitement comme sa je te dirais qu'il y a un mute sur ton ordi qui est peut-être en fonction mais si tu as du son d'un autre page c'est pas sa alors sur le S & T il doit y avoir dans le menu préférence un endroit ou tu peux activé la voie . Mais sa je suis sur que tu l'as déja vérifier mais je te le dis juste au cas.
André
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Lancelot a écrit:Bonjour
merci
De Lancelot
Corriger moi si je me trompe

Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Forgeron
Lancelot
Quand tu dis pas de son c'est pas dutout. As-tu mis le volume du son de ton portable au boute.
J'avais ce problème là au début et j'ai installé une mini chaîne stério, ça a donné que je peux écouter la musique et lorsque les instructions arrivent avec le S&T je les entends maintenant.
Il y a aussi un bouton que tu peux mettre le son ON & OFF dans le logiciel.
Un autre plus expérimenté pourra te le dire.
Quand tu dis pas de son c'est pas dutout. As-tu mis le volume du son de ton portable au boute.
J'avais ce problème là au début et j'ai installé une mini chaîne stério, ça a donné que je peux écouter la musique et lorsque les instructions arrivent avec le S&T je les entends maintenant.
Il y a aussi un bouton que tu peux mettre le son ON & OFF dans le logiciel.
Un autre plus expérimenté pourra te le dire.
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Hop ,
Je croyais que tout les logitiels street and trips avais tous le guidage vocale (voix)....parce que le reste a été vérifié , pas a mut et rien pour la voix!!!!
Voila peut etre mon problème !!!
De Lancelot
Je croyais que tout les logitiels street and trips avais tous le guidage vocale (voix)....parce que le reste a été vérifié , pas a mut et rien pour la voix!!!!
Voila peut etre mon problème !!!

De Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Strictement Streets & Trips