Streets & Trips 2006 ( + ou - ) L'usage et les trucs!

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 13 Déc 2006 09:39

Fais le contraire, c'est facile.

Tu prends ta carte des W*M et tu mets ton pointeur sur le fichier des W*M à gauche dans la liste de Pushpins et avec le bouton de droite et tu fais Copier. Tu vas ensuite dans la carte de ton trajet et tu fais Coller et bingo, tes W*M seront sur ton trajet et sur toute ta carte.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 13 Déc 2006 09:52

Merci Teddy.

?a fonctionne bien ton truc. Une autre petite question... je me trouve à recopier TOUS les Wal*Mart dans TOUS les ?tats, exact ? pas juste ceux sur mon tracé de Joliette à Mission.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 13 Déc 2006 10:04

La patience est d'argent Die, un par un quand on a le temps et cela nous fait un beau trajet personnel sinon toutes les WM :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Teddy Bear » 13 Déc 2006 10:11

Die a écrit:Merci Teddy.

?a fonctionne bien ton truc. Une autre petite question... je me trouve à recopier TOUS les Wal*Mart dans TOUS les ?tats, exact ? pas juste ceux sur mon tracé de Joliette à Mission.

Exact, "dans tous les ?tats", c'est comme j'ai dit : "tes W*M seront sur ton trajet et sur toute ta carte".

Tu peux les copier un à un le long de ton trajet si tu ne les veux pas tous mais c'est long et si tu changes de trajet, tu vas te mordre les pouces! :D

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 13 Déc 2006 12:22

Un gros merci Teddy et Bombero.

Pas grave qu'ils soient tous là... je demandais seulement si ça se faisait.

Ton truc Teddy est super cool, facile et rapide. Je viens de tout mettre sur mon parcours: les Wal*Mart, les FlyingJ, les Love's et les T/A. Ainsi je saurai où boondocker en route vers le Texas.

Un gros merci. SUPER.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 13 Déc 2006 15:08

Teddy Bear a écrit:Fais le contraire, c'est facile.

Tu prends ta carte des W*M et tu mets ton pointeur sur le fichier des W*M à gauche dans la liste de Pushpins et avec le bouton de droite et tu fais Copier. Tu vas ensuite dans la carte de ton trajet et tu fais Coller et bingo, tes W*M seront sur ton trajet et sur toute ta carte.

:) Bon truc!!! Tedy, je vais mettre ca dans mon 'book'

Pour ?tats par ?tats , je me fait une liste EXCELL et j'y reste que les Wally que je désire avoir sur ma carte!

J'ai acheté le S&T 2007 , et je vais leur écrire pour la prochaine version , on devrait etre capable de sauver sur une liste tous Pushpins se trouvant a 1 , 2 ou 10 kilos (selon notre demande) sur le trajet de notre route!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Barbe Blanche » 13 Déc 2006 16:01

Teddy Bear a écrit:Fais le contraire, c'est facile.

Je viens justement de créer ma carte WalMart. Heureusement que tu nous donnes ce bon conseil car j'allais au pire copier tous les Walmart un-à un. OUF ..... Tu viens de me sauver des heures de travail .

Merci :)
Barbe Blanche

s and t

Messagepar Jean-Louis T » 13 Déc 2006 17:24

Costco à Tampa vend la nouvelle version de street and trips 2007 [/u]avec gps svp, et il me semble beaucoup plus petit que les précédents pour 99.00 +7% de taxes $$

beau cadeau de noel (yahou)

J'espère que ma femme va lire ce message :anniversaire: :anniversaire:

Alain Rheault

Re: s and t

Messagepar Alain Rheault » 14 Déc 2006 09:40

Jean-Louis T a écrit:Costco à Tampa vend la nouvelle version de street and trips 2007 [/u]avec gps svp, et il me semble beaucoup plus petit que les précédents pour 99.00 +7% de taxes $$

beau cadeau de noel (yahou)

J'espère que ma femme va lire ce message :anniversaire: :anniversaire:

Tu veux qu'on lui écrive... :mdr:

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 14 Déc 2006 12:27

Un ami belge me communique cette adresse URL http://www.batchgeocode.com/ comme quoi les adresses civiques sont changées en waypoints pour GPS.

Personnellement, je ne m'y connais pas énormément en GPS mais cela m'a semblé intéressant. J'espère que cette information pourra en aider quelques-uns parmi vous.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Déc 2006 12:00

Serge Loriaux a écrit:Un ami belge me communique cette adresse URL http://www.batchgeocode.com/ comme quoi les adresses civiques sont changées en waypoints pour GPS.

Personnellement, je ne m'y connais pas énormément en GPS mais cela m'a semblé intéressant. J'espère que cette information pourra en aider quelques-uns parmi vous.

C,est bien mais pas pour S&T , mais pour Google map! il faut etre en ligne pour aller la récupérer! on se sert de cette outil la pour faire un chemin que l'on peu poster d'une certaine facon dans un message, pour que le récipiandaire du message (si il est en ligne) arrive sur une page Google Map qui lui montre le trajet et lune map zoomable (en ligne) de la il peut s'imprimer la map et des détails! mais RIEN a voir avec S&T ou tout autre logiciel directement dans le Laptop!

Messagepar Teddy Bear » 16 Déc 2006 17:31

Serge Loriaux a écrit:Un ami belge me communique cette adresse URL http://www.batchgeocode.com/ comme quoi les adresses civiques sont changées en waypoints pour GPS.

C'est excellent si tu veux géoréférencer en "batch" comme le dit le nom du site mais sur ce site on réfère aussi à un endroit pour géoréférencer une seule adresse. Il y en a plusieurs qui le font d'ailleurs.

C'est bon pour tout les logiciles car l'output peut alors être transformé en divers types de fichiers comme des fichiers Garmin ou S&T avec quelques manipulations. Selon le logiciel, il est possible de le faire directement ou encore utiliser le merveilleux logiciel GPSBabel.

Si quelqu'un a lea liste de Wal*Mart du Canada. Une liste actuelle pas quelque chose qui existe depuis 2003 ou 2005 comme sur Dicovery, je serais preneur et je tenterais de faire une liste à jour... ce qui n'existe nulle part à ma connaissance.

Les listes actuelle de Wal*Mart au Canada ne sont absolument pas fiables et j'ai du l'expérimenter en me faisant ch*%er. Il est étonnant de voir le nombre de WM qui ferment ou changent d'endroit dans 2-3 ans!

Comme je part cette nuit pour le Sud :D n'attendez-pas que ce soit fait dans la semaine! :bizarre:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 16 Déc 2006 17:52

Bon voyage Teddy Bear :anniversaire:

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 16 Déc 2006 17:56

Un jour aussi je vais écrire ca "Je part cette nuit" C'est sûrement pas normal mais j'ai relu ce petit bout de phrase environs 10 fois et je suis sur que mon coeur a accéléré... Go chanceux... :)
,

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 16 Déc 2006 18:25

ah oui Caraquet je suis comme toi... Go chanceux... un jour ça sera notre tour :)

PrécédentSuivant

Retourner vers Strictement Streets & Trips