Street & trips Question??

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 26 Mai 2008 11:08

Saviez-vous qu'on ne peut plus télécharger plus de 2 fois les CR-ROM Streets & Trips maintenant?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 26 Mai 2008 11:39

Je l'ignorais.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 26 Mai 2008 12:14

Pour les IP différents.

Le même IP. vous pouvez le nombre de fois que vous voulez, d'après moi!
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Mai 2008 13:54

:D RIEN m'arete... quand il faut que je me fasse un Backup.. ( par sécurité biensur! ) il y a toujours une recette sur le net! Tant qu'il y a pas quelque chose de physique a brancher ( clef ) depuis 1975 j'ai jamais vue un logiciel qu'il était imposible ..d'archiver.

"Copier c'est voler" (oui)

bad boy

Messagepar bad boy » 26 Mai 2008 19:05

Roadtrekeux a écrit:J'ai Vista sur mon nouveau portable et je n'ai pas eu de problème avec S&T 2008.

quel version de vista a tu ???

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 27 Mai 2008 09:28

J'ai la version anglaise de l'édition familiale Premium. Elle aurait moins de bugs que la version édition familiale basique, mais plante beaucoup plus souvent que la version XP professionnelle que j'ai sur mon autre portable!
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar Serge Loriaux » 27 Mai 2008 10:29

BOMBERO a écrit:Pour les IP différents.

Le même IP. vous pouvez le nombre de fois que vous voulez, d'après moi!

Là tu me fais poser une question...
Mais ça revient à la même chose, pas sur plus de 2 ordis.

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 27 Mai 2008 13:18

Serge Loriaux a écrit:Saviez-vous qu'on ne peut plus télécharger plus de 2 fois les CR-ROM Streets & Trips maintenant?

Pas télécharger mais bien INSTALLER.

Absolument rien à voir avec l'adresse IP.

Tout le monde sait que tous se passaient les versions antérieures et que seulement un sur 10-20 et souvent plus payait Microsoft. Certains en revendaient su e-Bay! Fini le niaisage et le piratage.

bad boy

Messagepar bad boy » 27 Mai 2008 18:35

Roadtrekeux a écrit:J'ai la version anglaise de l'édition familiale Premium. Elle aurait moins de bugs que la version édition familiale basique, mais plante beaucoup plus souvent que la version XP professionnelle que j'ai sur mon autre portable!

j ai un macbook pro et parallels d installer avec vista famillia premium et ca planté vendredi passé 2 fois quand je roulais s&t 2008,je me demandais si s etais pas parellels le probleme???

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 28 Mai 2008 03:59

L'application qui plante le plus sur mon portable avec Vista est Microsoft Internet Explorer (V7). Chez Microsoft, la main droite ignore ce que la main gauche fait ce qui donne lieu à des problèmes fréquents d'incompatibilité, de conflits d'allocation et de libération de mémoire. Vista tente de résoudre le problème en temps réel et y parvient parfois.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar Serge Loriaux » 28 Mai 2008 04:26

Teddy Bear a écrit:
Serge Loriaux a écrit:Saviez-vous qu'on ne peut plus télécharger plus de 2 fois les CR-ROM Streets & Trips maintenant?

Tout le monde sait que tous se passaient les versions antérieures et que seulement un sur 10-20 et souvent plus payait Microsoft. Certains en revendaient su e-Bay! Fini le niaisage et le piratage.

Quelle différence y a t'il entre télécharger et installer ici?

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 28 Mai 2008 08:12

Serge Loriaux a écrit:
Teddy Bear a écrit:

Serge.. Veux tu SVP m'expliquer ce que tu entend par Télécharger ??

Car quand j'achete S&T ( Je l'es ai tous ORIGINAL j'usqu'a 2007 ) J'ai RIEN a télécharger ( qui est faire venir quelque chose sur le NET ... ) Mais je met simplement le CD ( maintenant le DVD ) dans le lecteur et je Charge.. ( je suis pas télé.. mais local.. ) le programe et les datas directement DANS mon hard pour en faire l'instalation! On dit alors courament Installer...

Télécharger un logiciel c'est quand on l'achete sur le net et qu'au lieu de recevoir un CD ou un DVD pour l'instaler.. on le T?L?CHARGE directement du site d'achat.. ensuite ils nous envois via courriel une clef ( mot de passe )

Ce que j'ai Entendu ..c'est que lors de l'instalation ( comme ancienement avec certain logiciels qui venait sur DISQUETTE ( vous vous souvenez ? ) le programe d'instalation ?CRIVAIT sur le disque a un endroit bien précis le nombre d'instalation que vous fesiez.. et de plus il inscrivait le MAC ( un numéro unique qui identifi VOTRE ordinateur ) Peut etre ce que Bombero mélange avec le IP .. qui est plutot l'adresse de votre connection sur un réseau ( réseau local ou internet )

MAIS.. pour faire cela avec un logicielle que vous venez d'acheter et qui viens sur un DVD il y a deux prémisses...

1- Le dit support DVD ( LE disque ) est du type "Writable"
2- Le dit disque doit etre inséré dans un Leccteur quei est aussi un "Bruleur" pour pouvoir "écrire" sur le disque..

C'est quand meme deux bonnes prémisses... cela veut dire que SI j'ai pas de bruleur mais un lecteur DVD.. je ne peut alors instaler S&T 2008 ???

Il y a aussi un autre probleme qui pourrait arriver.. pour pouvoir ultérieurement écrire sur un disque.. il ne faut pas que ce disque soit "fermé" et il n'est donc pas indexé comme un disque normalement fermé.. Et le probleme.. un disque non fermé ne se lira pas dans TOUS les lecteurs.. ( Drive )

j'irai lire sur le sujet. mais je peu vous l'affirmer, j'ai RAREMENT vue un logiciel sur un média commercial qui est produit a plusieurs milliers de copies ne pas etre copiable C'est copié a tres haute vitesse et TOUS sont comme une copie d'un MASTER! sauf le mot de passe quand il y en a un! Car Ca vous prend un mot de passe VALIDE.. MAIS ce mot de passe est RAREMENT inscrit ( caché ) en quelque part sur le disque lui meme! c'est pourquoi avec un mot de passe VALIDE vous pouvez installer N'importe quelle disque du produit!

Pour un logiciel a 39$ je ne pense pas que Microsoft aurait mit un beau paquet d'argent sur une protection sofistiqué.. la rumeur et la désinformation fait aussi partit d'un plan de protection d'un logiciel! :D
Dernière édition par Alain Rheault le 28 Mai 2008 08:15, édité 1 fois au total.

Messagepar Teddy Bear » 28 Mai 2008 08:15

Serge Loriaux a écrit:
Teddy Bear a écrit:

T?L?CHARGER - TRANSITIF DIRECT

[INFORMATIQUE] Transférer (des données) entre ordinateurs au moyen d?un réseau téléinformatique. Télécharger vers l?amont (vers le serveur), vers l?aval (vers l?ordinateur client). Télécharger des fichiers. Télécharger des documents, des images, de la musique.

[Spécialement] Transférer (des données) d?un serveur vers un ordinateur client. Transférer (des données) d?un ordinateur distant vers un ordinateur local.

INSTALLER - - TRANSITIF DIRECT

[INFORMATIQUE] Stocker (un logiciel) dans la mémoire d?un ordinateur et l?adapter à l?environnement local de façon à le rendre prêt à l?utilisation.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 28 Mai 2008 13:57

Alain Rheault a écrit:Serge.. Veux tu SVP m'expliquer ce que tu entend par Télécharger ??

J'ai tout simplement voulu dire "installer". On ne peut installer plus de 2 fois la version 2008 et j'imagine les plus récentes qui viendront.
ImageImage

C'est quoi MON problème?

Messagepar Lucieb » 28 Mai 2008 17:37

Concernant toujours le logiciel Street and Streets, je ne suis pas capable de retrouver autre chose que des villes.

Lorsque je clique sur FIND et tente de retrouver un chemin spécifique, le logiciel m'apporte tout pleins d'endroits mais pas celui recherché.

Pourtant, je taps intégralement le nom comme je le vois inscrit sur la map. :-o

LucieB.

PrécédentSuivant

Retourner vers Strictement Streets & Trips