STREET AND TRIP 2007

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

STREET AND TRIP 2007

Messagepar CONDOR » 27 Oct 2006 09:51

Je viens de voir sur le site de Street and trip que la version 2007 est disponible :nouvelles:
Quelqu'un l'a déjà acheté? quel sont les changements? Les meilleurs prix pour le model sans l'entenne?
Je sais que sur leur site c'est $129.00 US avec l'entenne $$
Mais moi j'ai déj`s l'entenne
Es-ce que le switch de 2006 à 2007 vaut la peine? ou si on devraient encore attendre?
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 27 Oct 2006 11:23

Oui j'ai acheté hier la version 2007 mais n'ayant pas eu les autres versions je ne peux pas comparer. Mais je m'amuse comme une petite folle avec, c'est fascinant ce que ça peut faire.

Je ne pense pas que ça vaille la peine de changer votre version surtout si elle n'a qu'un an. Votre version fait tout ce que vous voulez présentement et vous la connaissez.

Messagepar ClaireC » 29 Oct 2006 13:43

Bonjour Condor, je vois que tu as acheté le S & T 2007. Alors est-ce que tu trouves qu'il y a beaucoup d'amélirations et de changement?

Messagepar CONDOR » 29 Oct 2006 15:01

Claire l'écriveuse (CLC) a écrit:Bonjour Condor, je vois que tu as acheté le S & T 2007. Alors est-ce que tu trouves qu'il y a beaucoup d'amélirations et de changement?

Très peu de changement à l'utilisation quelques nouvelles options, mais cé surtout pour les updates des nouvelles routes que ca devient intéressant, même les modifications dans mon secteur et de ma rue n'aparaissait pas avec la version 2006 mais maintenant tout y est :nouvelles:
Aussi la voix est beaucoup plus claire (Toujours en anglais seulement) et le graphique plus net. Les icones sont aussi plus apparante lorsque dans une ville ex: on peut voir l'icone de l'hotel et le nom de l'hotel, même chose pour les resto il y a l'icone et le nom du resto, pas seulement un petit carré vert que l'on devait cliquer dessus.
Il n'y a qu'un CD aussi, la version 2006 avait 2 CD un que l'on devait laisser dans l'ordi si on n'avait pas assez de mèmoire.
J'ai pas fini de faire le tour mais en gros ce sont les changements qui ont été apporté.
Je ne l'ai pas essayé sur la route encore, mais je croie que les directives sont plus nombreuses et plus précises.
Michel
Dernière édition par CONDOR le 29 Oct 2006 15:14, édité 1 fois au total.

Messagepar ClaireC » 29 Oct 2006 15:03

Merci :) ça vaut donc la peine d'acheter le logiciel ( sans le GPS ) à tous les ans pour avoir le plus de chances possible d'être à jour.

Messagepar CONDOR » 29 Oct 2006 15:19

Claire l'écriveuse (CLC) a écrit:Merci :) ça vaut donc la peine d'acheter le logiciel ( sans le GPS ) à tous les ans pour avoir le plus de chances possible d'être à jour.

Malheureusement, contrairement à Garmin et d'autre GPS, avec S&T on ne peux pas faire de mise à jour par internet, alors on achête le logitiel seul, à toutes les deux ans, cé quand même pas trop dispendieux,
$49.00 pour 2 ans. $$
Michel

Messagepar ClaireC » 29 Oct 2006 15:20

Ben de l'allure ça fait pas cher par jour :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 29 Oct 2006 16:14

condor50 a écrit:
Claire l'écriveuse (CLC) a écrit:Merci :) ça vaut donc la peine d'acheter le logiciel ( sans le GPS ) à tous les ans pour avoir le plus de chances possible d'être à jour.

Malheureusement, contrairement à Garmin et d'autre GPS, avec S&T on ne peux pas faire de mise à jour par internet, alors on achête le logitiel seul, à toutes les deux ans, cé quand même pas trop dispendieux,
$49.00 pour 2 ans. $$
Michel

Tu peux via internet , mettre a jours les routes en construction par contre!

Moi ca me fait rien d'etre 2 ou 4 ans en retard.. C,est pas demain que les grande ville vont changer de place! mais c''est vrai que le 2005 ne montrait pas les changement dans mon petit vilage de Bellefeuille , mais en 2006 .. c'était assez surprenant! meme les bouts de rue (une seule nouvelle maison !) était déjà en affichés!

Région: LAVAL

MS Streets and Trips

Messagepar gradum » 09 Nov 2006 21:28

Voici les nouveautés de MS Streets and Trips 2007.
1.0 What?s new in this release

New features in Streets & Trips 2007 include:

* Windows Live Search added to Web services

With Internet access, the entire Windows Live Search database is available to you in real time. After using Windows Live Search, you can save your Windows Live Search results with your map. In addition to this new Web service, you can start Windows Live Local from within Streets & Trips.
* Full screen navigation

Driving guidance now offers full screen navigation in addition to the standard view. The bigger display makes it easier to see the map and follow your route. An autohiding toolbar has large, easy-to-see buttons.
* Reverse route

Reversing the order of stops on your route is now as easy as clicking a button.
* Driving time

The Driving Guidance pane has a new feature that displays the driving time remaining on your trip (not including unplanned detours) based on your planned route. This display updates as you proceed toward your destination.
* Redesigned Options dialog box

The Options dialog box has been expanded to three tabs. This new design makes it easier to find where settings are located to change program features

Messagepar CONDOR » 10 Nov 2006 06:22

Driving guidance now offers full screen navigation in addition to the standard view. The bigger display makes it easier to see the map and follow your route. An autohiding toolbar has large, easy-to-see buttons.

Alain
C'est une des options que j'aime bien, mon potable étant à quelques pieds de moi lorsque je conduit je peux voir beaucoup plus facilement.
Il y a aussi la voix qui est amélioré, toujours en Anglais seulement mais beaucoup plus claire.
Miche

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Nov 2006 06:43

condor50 a écrit:

Alain
C'est une des options que j'aime bien, mon potable étant à quelques pieds de moi lorsque je conduit je peux voir beaucoup plus facilement.
Il y a aussi la voix qui est amélioré, toujours en Anglais seulement mais beaucoup plus claire.
Miche

Je devrai rempnter mon Laptop avec Window XP pour pouvoir avoir la voix ...
win 2000 ne suporte pas cette option (il y avait un plugin.. mais plus moyen de le trouver! )

Remarques que pour avoir des cartes plus précises ca vaut la peine de upgrader de temps a autre...

Région: Outaouais

Alain, peut-etre ta solution

Messagepar Liberte2011 » 10 Nov 2006 16:38

2. Voice for non-WindowsXP computers

1. Download & install Microsoft Reader: http://www.microsoft.com/reader/downloads/pc.asp

2. Download & install Microsoft Text-to-Speech Package: http://www.microsoft.com/reader/develop ... ds/tts.asp

Obtenu sur le lien que j'ai donne il y a un bout (Tips and Tricks)

Yves
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Nov 2006 08:44

:) merci Liberte2011 pour le lien! &?$% que je l'ai cherché celui-la! :D

Il y a un spécial pour S&T et le bidule GPS.. ils sont a la veille de nous payer pour l'avoir! :D

http://www.deluoelectronics.com/custome ... D_AyDUz-Ee

J'ai déja fait venir deux fois de ce manufacturier, et tout a bien été , meme le cout du transport a de l'allure , n'oubliez pas le Best est Fédéral Express (Purolator) ou la poste courante.
Surtout pas UPS (les petit camion Brun) ce sont une vrai gang de voleur! leur frais de brooker font doubler le prix de l'achat.

:lecture:
Dernière édition par Alain Rheault le 14 Nov 2006 08:52, édité 1 fois au total.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 14 Nov 2006 08:51

Usurpateur Pas Sérieux les 3 majiscules (tienstoi) hoooo oui.....

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 02 Déc 2006 01:01

Alain Rheault a écrit::) merci Liberte2011 pour le lien! &?$% que je l'ai cherché celui-la! :D

Il y a un spécial pour S&T et le bidule GPS.. ils sont a la veille de nous payer pour l'avoir! :D

http://www.deluoelectronics.com/custome ... D_AyDUz-Ee

J'ai déja fait venir deux fois de ce manufacturier, et tout a bien été , meme le cout du transport a de l'allure , n'oubliez pas le Best est Fédéral Express (Purolator) ou la poste courante.
Surtout pas UPS (les petit camion Brun) ce sont une vrai gang de voleur! leur frais de brooker font doubler le prix de l'achat.

:lecture:

Alain... je suis allée voir sur le lien... merci super .. sauf que si je regarde ici...ICI

il y en a 5 avec des différences et des $$ différents.. tous S&T avec le bidule GPS.. donc comme moi c,est mon premier.. je ne sais me^me pas lequel serait le mieux...? est-ce que le modèle ou l'équipement du Laptop fait la différence...? car mon Laptop est pas encore acheté.... :bizarre:

à moins que les 5 que l'on voit à mon lien.. ce soit pour adapter avec ceux qui possède un GPS déjà..pas un bidule comme sur TON lien?? :bizarre:

Nise
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Suivant

Retourner vers Strictement Streets & Trips