STREET AND TRIP 2010...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
STREET AND TRIP 2010...
j'ai télécharger street and trip 2010...avec selon moi rien de bien neuf.
Très désolant !
Je croyais à bcp fort.
CENTRINO
http://www.microsoft.com/downloads/than ... NGlA%3d%3d
Très désolant !
Je croyais à bcp fort.

CENTRINO
Re: STREET AND TRIP 2010...
centrino a écrit:j'ai télécharger street and trip 2010...avec selon moi rien de bien neuf.
Très désolant !
Je croyais à bcp fort.![]()
CENTRINO
PS: je ne compte pas me le procurer même avec rabais...

- legrandnormand
Pourquoi changer un logiciel si il fonctionne bien ?
J'avais la version 2004 et j'ai changé le mois dernier avec la complicité d'un beau-frère pour la version 2009.
Un peu plus pesant pour l'ordi, mais pas grand chose de nouveau sauf les "Find Nearby places, plus élaboré et encore"... mais au moins il fonctionne bien.
Tout comme MS Office dont j'ai la 2007 d'une autre connaissance en remplacement de la version 2003 que j'avais!
Dans 1 mois, j'aurai de mon fils "WINDOWS 7" en remplacement de ce pauvre VISTA !
J'avais la version 2004 et j'ai changé le mois dernier avec la complicité d'un beau-frère pour la version 2009.
Un peu plus pesant pour l'ordi, mais pas grand chose de nouveau sauf les "Find Nearby places, plus élaboré et encore"... mais au moins il fonctionne bien.
Tout comme MS Office dont j'ai la 2007 d'une autre connaissance en remplacement de la version 2003 que j'avais!
Dans 1 mois, j'aurai de mon fils "WINDOWS 7" en remplacement de ce pauvre VISTA !

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
En fait, le gros changement avec la version 2009 est la quantité impressionnante des détails des rues pour toutes les villes mexicaines pour ceux qui y voyagent évidemment. Pour nous, c'est un gros pas de franchi.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
moi j'ai un garmin 2007 et je me suis fait jouer quelle que tour,a moncton,nouvelle rue,une chance que l'on visitait car avec le vr ca ne serait pas été drole
et aussie,pret de rimouski,et une autre donc je rapelle pas
je ferait un upload l'année prochaine avant les vacances
bonne semaine
et aussie,pret de rimouski,et une autre donc je rapelle pas
je ferait un upload l'année prochaine avant les vacances
bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- legrandnormand
Le Garmin est un GPS et tu dois payer, je crois pour avoir les mises à jour.
Le Streets & Trips est un logiciel qui fonctionne aussi avec un GPS inclus avec l'achat du logiciel; on peut mettre à jour le "DATA" des chantiers de construction sur les routes, sauf ceux du Québec car l'ordinateur aurait un "crash" avec tous les chantiers existants de nos belles routes québecoises !
Le Streets & Trips est un logiciel qui fonctionne aussi avec un GPS inclus avec l'achat du logiciel; on peut mettre à jour le "DATA" des chantiers de construction sur les routes, sauf ceux du Québec car l'ordinateur aurait un "crash" avec tous les chantiers existants de nos belles routes québecoises !

Serge Loriaux a écrit:En fait, le gros changement avec la version 2009 est la quantité impressionnante des détails des rues pour toutes les villes mexicaines pour ceux qui y voyagent évidemment. Pour nous, c'est un gros pas de franchi.
Oui c'est vraie 2009 a fait un grand pas en ce qui concerne le MEXIQUE...
Mais la version 2010...il ne faut pas l'acheter...car rien de bien utile ou nouveau;hélas !!!

centrino
- Alain Rheault
Streeth & Trip a évolué au fils des années, mais la raison majeur que je la renouvelle au 2 ou 3 ans c'est pour avoir les dernieres mises a jours des services , des rues et des routes qui d'année en années changent! C'est normal dans un logiciel comme S&T qui contient TOUT un continent d'information!
La version 2009 est TRES stable... je pense que je vais passer la 2010 .... D'ailleurs depuis que j'ai un Tomtom, je m'en sert moins en direct.. ( GPS ) meme si le Laptop est branché au cas ou je devrais prendre une décision rapide sur un changement de cap ou pour trouver un service dans le coin ou nous roulons.
Mais pour faire de la planif de voyages.. S&T reste un incontournable!
La version 2009 est TRES stable... je pense que je vais passer la 2010 .... D'ailleurs depuis que j'ai un Tomtom, je m'en sert moins en direct.. ( GPS ) meme si le Laptop est branché au cas ou je devrais prendre une décision rapide sur un changement de cap ou pour trouver un service dans le coin ou nous roulons.
Mais pour faire de la planif de voyages.. S&T reste un incontournable!

- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Merci messieurs, c'est super comme informations. 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
centrino a écrit: Oui c'est vraie 2009 a fait un grand pas en ce qui concerne le MEXIQUE...
Mais la version 2010...il ne faut pas l'acheter...car rien de bien utile ou nouveau;hélas !!!centrino
sauf pour ceux qui n'ont pas la version 2009...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- dm38
Un lien pour ceux qui veulent en savoir davantage sur S&T 2010 en comparaison à S&T 2009 (en anglais)
http://www.laptopgpsworld.com/microsoft-streets-trips/2380-review-microsoft-streets-trips-2010-a.html
http://www.laptopgpsworld.com/microsoft-streets-trips/2380-review-microsoft-streets-trips-2010-a.html
Bonjour
Il semble qu'il soit possible de transférer une route (fichier) de street an trip 2010 vers un garmin...directement en allant dans DATA et en cliquant sur le choix "EXPORT TO GPX FILE"
J'ai donc pris une route de Montréal à pharr texas...et je l'ai sauvé en fichier GPX FILE avec la version 2010 et comme je n'ai pas de GPS garmin...bien j'ai ouvert ce fichier avec MAPSOURCE.
Le résultat fonctionne mais...la route affichée étais faite de lignes droite entre les points qui m'avait servie à produire cette route.
Donc,impossible de vous en dire plus sur cette nouveauté de street and trip 2010 sans avoir un garmin de modèle plutôt récent.
Pour les pros de ce sujet...voir l'adresse suivante:
http://www.poi-factory.com/node/25259
centrino
PS: Si vous trouvez des choses intéressante...il serait bon de le partager ici...merci
Il semble qu'il soit possible de transférer une route (fichier) de street an trip 2010 vers un garmin...directement en allant dans DATA et en cliquant sur le choix "EXPORT TO GPX FILE"
J'ai donc pris une route de Montréal à pharr texas...et je l'ai sauvé en fichier GPX FILE avec la version 2010 et comme je n'ai pas de GPS garmin...bien j'ai ouvert ce fichier avec MAPSOURCE.
Le résultat fonctionne mais...la route affichée étais faite de lignes droite entre les points qui m'avait servie à produire cette route.
Donc,impossible de vous en dire plus sur cette nouveauté de street and trip 2010 sans avoir un garmin de modèle plutôt récent.
Pour les pros de ce sujet...voir l'adresse suivante:
http://www.poi-factory.com/node/25259
centrino
PS: Si vous trouvez des choses intéressante...il serait bon de le partager ici...merci

- dm38
centrino a écrit:......une route de Montréal à pharr texas...et je l'ai sauvé en fichier GPX FILE avec la version 2010 et j'ai ouvert ce fichier avec MAPSOURCE.
Le résultat fonctionne mais...la route affichée étais faite de lignes droite entre les points qui m'avait servie à produire cette route......
Bonjour,
rendu à cette étape, cliquez sur la ligne droite avec le bouton droit de la souris et sélectionnez " Recalculer l'itinéraire "
Vous aurez ainsi la route comme celle de MST 2010,

dm38 a écrit:centrino a écrit:......une route de Montréal à pharr texas...et je l'ai sauvé en fichier GPX FILE avec la version 2010 et j'ai ouvert ce fichier avec MAPSOURCE.
Le résultat fonctionne mais...la route affichée étais faite de lignes droite entre les points qui m'avait servie à produire cette route......
Bonjour,
rendu à cette étape, cliquez sur la ligne droite avec le bouton droit de la souris et sélectionnez " Recalculer l'itinéraire "
Vous aurez ainsi la route comme celle de MST 2010,
Bonjour dm38
Merci pour l'info...car je suis nul avec mapsource.
J'ai donc fait ce que tu m'as dit...et la route (ligne droite) est passé du mauve au jaune...et ensuite j'ai sélectionné "recalculer l'itinéraire" mais sans résultat.
Pourtant si je choisis"inverser l'itinéraire" bien l'opération fonctionne...les flèches rouge changent de sens.

Je vais donc faire de nouveau test pour voir...
centrino
Bonjour
Selon Microsoft Streets & trips;la version 2010 est livrée dans un ensemble qui :"COMPREND L'ÉDITION 2010 DU LOGICIEL EN FRANÇAIS ET LES CARTES MISES À JOUR"...
Bien laissez-moi vous dire que le FRANÇAIS se fait "rare" sur cette version!
Je ne sais pas si d'autres ont eu plus de succès que moi...mais pour le FRANÇAIS...bien on repasseras.
Je ne peut pas comprendre que une firme de cette envergure comme MICROSOFT puisse écrire sur leur pochette de vente que cette édition du logiciel est en français...et que ce ne soit pas vrai.
Ce logiciel est en vente chez BUREAU EN GROS...avec un logos qui stipule :"Comprend l'édition 2010 du logiciel en français et les cartes mises à jour"
Fause représentation???
centrino
Selon Microsoft Streets & trips;la version 2010 est livrée dans un ensemble qui :"COMPREND L'ÉDITION 2010 DU LOGICIEL EN FRANÇAIS ET LES CARTES MISES À JOUR"...
Bien laissez-moi vous dire que le FRANÇAIS se fait "rare" sur cette version!
Je ne sais pas si d'autres ont eu plus de succès que moi...mais pour le FRANÇAIS...bien on repasseras.
Je ne peut pas comprendre que une firme de cette envergure comme MICROSOFT puisse écrire sur leur pochette de vente que cette édition du logiciel est en français...et que ce ne soit pas vrai.

Ce logiciel est en vente chez BUREAU EN GROS...avec un logos qui stipule :"Comprend l'édition 2010 du logiciel en français et les cartes mises à jour"
Fause représentation???

centrino
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Strictement Streets & Trips