Streets & Trips: Manuel d'instruction en français
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Streets & Trips: Manuel d'instruction en français
Quelqu'un peut-il me dire si un livre d'instruction en français est disponible et où je peux me le procurer? J'ai la version 2009 de Streets & Trips.
- dm38
Re: Manuel d'instruction en français
J'utilise M.S & T depuis plusieurs années, et à ma connaissance il n'existe pas en Français.
- placotemoi
Hemi27 a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si un livre d'instruction en français est disponible et où je peux me le procurer? J'ai la version 2009 de Streets & Trips.
hummmmmm moi qand j'ai ce genre de problemes je prend mon "translate hypersuperfast3000automatique " et elle me dit que c'est la dernière fois qu'elle m'aide pis de me débrouiller .
placotemoi qui a passé devant chez toi ce soir mais les rideaux deja fermé alors...
ps. icic'est comme dans le temps du college et quand les rideaux d'en avant sont fermé ... tu ne cognes pas sinon

- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
J'ai fait une recherche sur internet pour le trouver mais niet, rien trouvé. On m'avait dit que maintenant tous les logiciels devaient être accessible en français au Québec.
Nous aussi on a pris une marche dans votre coin ce soir, et les rideaux étaient fermés.

Nous aussi on a pris une marche dans votre coin ce soir, et les rideaux étaient fermés.

- putter
-
- Région: Estrie par adoption
ClaireC a écrit:J'ai fait une recherche sur internet pour le trouver mais niet, rien trouvé. On m'avait dit que maintenant tous les logiciels devaient être accessible en français au Québec.
Nous aussi on a pris une marche dans votre coin ce soir, et les rideaux étaient fermés.![]()
Avec toutes les coupures que notre bon gouvernement libéral à fait, je pense que l'office de la langue française était dans le tas, c'est pour ça qu'il n'y a plus de vérification car ce n'est pas le premier logiciel qui n'as pas d'instructions en français....

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
C'est plate en mosus car je vais être obligée de me taper les instructions en anglais et les traduire à mon mari pis je déteste faire ça... 
Placotemoi et Claire C. nos rideaux sont ouverts ce soir

Placotemoi et Claire C. nos rideaux sont ouverts ce soir

- superbee69
Hemi27 a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si un livre d'instruction en français est disponible et où je peux me le procurer? J'ai la version 2009 de Streets & Trips.
C'est un produit de Microsoft, donc un produit américain, donc en anglais seulement.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
S'il y a des aspects de ce logiciel que tu ne comprends pas, tu peux toujours venir demander aux membres de t'aider.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- putter
-
- Région: Estrie par adoption
En vertu de l’article 51 de la Charte de la langue française, «toute inscription sur un produit, sur son contenant ou sur son emballage, sur un document ou objet accompagnant ce produit, y compris le mode d’emploi et les certificats de garantie, doit être rédigée en français».
Pour porter plainte à l’Office québécois de la langue française, composez le 1-888-873-6202 ou visitez son site Internet.
Pour porter plainte à l’Office québécois de la langue française, composez le 1-888-873-6202 ou visitez son site Internet.
Phaeton 2006-40 pi
- superbee69
putter a écrit:En vertu de l’article 51 de la Charte de la langue française, «toute inscription sur un produit, sur son contenant ou sur son emballage, sur un document ou objet accompagnant ce produit, y compris le mode d’emploi et les certificats de garantie, doit être rédigée en français».
C'est de rêver en couleur de penser avoir les instructions en français de logiciels unilingues de Microsoft.
De plus, ce logiciel ne donne même pas le choix de langue lors de son installation; donc il est conçu qu'en anglais.

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je viens d'avoir une idée.
La version française de Streets & Trips est, en France, " AutoRoute ". Ceux qui voyagent en Europe connaissent bien ce logiciel qui est la copie logiciel conforme de notre bon vieux Streets & Trips nord-américain.
Pourquoi ne pas regarder de ce côté-là, sur le site de Microsoft France?
http://www.microsoft.com/france/chezvous/autoroute/default.mspx
La version française de Streets & Trips est, en France, " AutoRoute ". Ceux qui voyagent en Europe connaissent bien ce logiciel qui est la copie logiciel conforme de notre bon vieux Streets & Trips nord-américain.
Pourquoi ne pas regarder de ce côté-là, sur le site de Microsoft France?
http://www.microsoft.com/france/chezvous/autoroute/default.mspx
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Re: Streets & Trips: Manuel d'instruction en français
pas plus de français pour l'Europe Autoroute de Microsoft en en Anglais, sir my dear... 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
suwannee a écrit:pas plus de français pour l'Europe Autoroute de Microsoft en en Anglais, sir my dear...
Je ne comprends pas très bien votre réponse...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Merci Serge grâce à votre réponse je n'aurai pas à me taper le livre d'instruction anglais. Michel est allé sur le site français et a tout compris comment ça fonctionne et la madame est contente. 

- superbee69
Hemi27 a écrit:Merci Serge grâce à votre réponse je n'aurai pas à me taper le livre d'instruction anglais. Michel est allé sur le site français et a tout compris comment ça fonctionne et la madame est contente.
Hemi, tu veux dire que tu peux "downloader" les instructions en français compatible au Streets & Trips d'ici en Amérique ?
Tu peux nous donner le lien ?
Merci
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Strictement Streets & Trips