Porc aux fruits séchés en mijoteuse
7 messages
• Page 1 sur 1
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Porc aux fruits séchés en mijoteuse
Encore une belle recette pour mijoteuse...c'est incroyable comme c'ets facile et tellement bon !! Je suis une hyper paresseuse de cuisine (sauf quand il y a des amis ou l'improvisation est à l'honneur..et c'ets le fun..) donc, la mijoteuse^pour moi, touts les jours, c'ets parfait !
Surtout avec nos horaires chargé...on arrive du boulot très tard...les devoirs...la douche...les collations et le lunch des petits...ca arrête pas !!!
Essayer cette recette qui est vraiment très bonne, un petit goût sucré et épicé avec beaucoup de caractère et..facile..facile...
[img][img]http://img135.imageshack.us/img135/397/porcfruitsschspage1kh0.jpg[/img]
[/img]
Surtout avec nos horaires chargé...on arrive du boulot très tard...les devoirs...la douche...les collations et le lunch des petits...ca arrête pas !!!
Essayer cette recette qui est vraiment très bonne, un petit goût sucré et épicé avec beaucoup de caractère et..facile..facile...
[img][img]http://img135.imageshack.us/img135/397/porcfruitsschspage1kh0.jpg[/img]
[/img]

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Trrrrrrès belle présentation murmure, j'aime beaucoup, tu es une véritable artiste chère murmure
Je suis bien d'accord avec toi, je ne pourrais me passé de ma mijoteuse, elle nous sauve un temps fou
Quant à la recette murmure...tu peux être certaine que je vais la faire.
Moi je la fait, entre-autre, avec des canneberges séchées et jus de canneberges et c'est un tel délice. Alors j'imagine comme ça doit être dééélicieux avec les pruneaux, abricots, jus d'orange, bouillon de poulet et l'excellent choix de fines herbes et épices, faut absolument que j'essaie ça.
Un grand merci! pour cette contribution au plaisir de nos papilles gustatives
Toutes mes félicitations! murmure
, J'ajoute donc ta belle recette dans le concours La Toque du Chef Vrcamping.
C'est l'fun en "titi", plus il y aura de recettes avec sa photo, plus il y aura de p'tits coupons de tirage à vos noms dans La Toque du Chef lors de l'élection du ou de la "Chef de l'Année Vrcamping.com" au Grand Rassemblement. Laissez-moi vous dire que je suis bien contente.
La belle Toque de Chef (offerte à titre gracieux par M. Loriaux) que j'ai commandée chez Ares ne sera pas à moitié vide de petits coupons de tirage. Et de plus, ce sera un beau plaisir de la posséder pour celui ou celle qui sera élu(e)
.

Je suis bien d'accord avec toi, je ne pourrais me passé de ma mijoteuse, elle nous sauve un temps fou

Moi je la fait, entre-autre, avec des canneberges séchées et jus de canneberges et c'est un tel délice. Alors j'imagine comme ça doit être dééélicieux avec les pruneaux, abricots, jus d'orange, bouillon de poulet et l'excellent choix de fines herbes et épices, faut absolument que j'essaie ça.
Un grand merci! pour cette contribution au plaisir de nos papilles gustatives

Toutes mes félicitations! murmure

C'est l'fun en "titi", plus il y aura de recettes avec sa photo, plus il y aura de p'tits coupons de tirage à vos noms dans La Toque du Chef lors de l'élection du ou de la "Chef de l'Année Vrcamping.com" au Grand Rassemblement. Laissez-moi vous dire que je suis bien contente.
La belle Toque de Chef (offerte à titre gracieux par M. Loriaux) que j'ai commandée chez Ares ne sera pas à moitié vide de petits coupons de tirage. Et de plus, ce sera un beau plaisir de la posséder pour celui ou celle qui sera élu(e)

- murmure60
-
J'ai vraiment hâte, je trouve l'idée de ton concours très rigolote...et tu sais, bien que j'ai très envie d'avoir la toque du chef (pourtant ..je ne porte JAMAIS de chapeau !) c'ets plus le petit "trill" de bien faire et de créer...qui me chatouille et c'ets le fun !
Merci beaucoup Ariane de nous " entertainer" de la sorte !!
Merci beaucoup Ariane de nous " entertainer" de la sorte !!
Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- murmure60
-
Ca doit être assez bon ta recette avec les canneberges...j'aime vraiment les canneberges...tu as la recette ici ?
Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- ariane
-
Moi non-plus, je ne porte pas de petit chapeau en cuisinant mais l'idée commence à me germer dans la tête pour m'en procuré un aussi. Me semble que ce serait bien amusant lorsqu'on reçoit les membres de nos famille et je sais qu'ils vont adoré
Oui murmure, ces recettes sont dans l'Index, les voici:
Poulet aux canneberges et à l?orange au Crock-Pot
Michel et moi avons beaucoup aimé le poulet cuit de cette façon et accompagné d'un bon riz basmati. Le poulet était si tendre et les saveurs hummmmmmmm!
Rôti de longe de porc aux canneberges Mijoteuse
C'est mon préféré murmure, mes invités(es) en ont redemandé et Michel aussi

Oui murmure, ces recettes sont dans l'Index, les voici:
Poulet aux canneberges et à l?orange au Crock-Pot
Michel et moi avons beaucoup aimé le poulet cuit de cette façon et accompagné d'un bon riz basmati. Le poulet était si tendre et les saveurs hummmmmmmm!
Rôti de longe de porc aux canneberges Mijoteuse
C'est mon préféré murmure, mes invités(es) en ont redemandé et Michel aussi

- murmure60
-
Ariane, je reçcois des amis demain soir et comme on adore le porc, ta recette de longe de porc me tente beaucoup ...mais ...est ce que c'ets pas un peu beaucoup sucré ça ????? avec le sirop d'érable (remarque que mon chum, va en redemander.... c'ets une dent sucrée...mais...???)
Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- ariane
-
Non, non murmure, ce n'est pas sucré comme on pourrait le croire, fait-la sans crainte. C'est un tel délice murmure tu verras.
On dirait que la canneberge qui est très amère absorbe le goût du sucré. Moi je met dans mes recettes, des "Fruits de canneberges séchés non-sucrés" ou si tu préfères, met des canneberges fraîches dès le début de la cuisson. Quant au jus 100% de canneberge que tu dois ajouté aussi, il n'est pas sucré alors n'hésite pas et lance-toi
. Vous allez tous adoré cette recette, Michel en redemande à chaque fois 
On dirait que la canneberge qui est très amère absorbe le goût du sucré. Moi je met dans mes recettes, des "Fruits de canneberges séchés non-sucrés" ou si tu préfères, met des canneberges fraîches dès le début de la cuisson. Quant au jus 100% de canneberge que tu dois ajouté aussi, il n'est pas sucré alors n'hésite pas et lance-toi

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le coin d'Ariane