Morue dans un petit sel
5 messages
• Page 1 sur 1
- Homard
Morue dans un petit sel
Nous avons au menu pour souper de la morue dans un petit sel.
C'est un met gaspésien au boutte menoum, menoum.
On prend des filets de morue légèrement salé qu'on fait boullir quelques minutes pas plus. On prend aussi du lard salé qu'on fait rotir jusqu'a légèrement croustillant. On faut cuire des patates avec la pelure
On met un peu de jus de lard fondu sur la patate et la morue et menoum, menoum.
Il faut prendre du lard sans viande (comme les oreilles de crisse) mais beaucoup meilleur. On doit faire ce repas une fois par semaine et c,est super.
C'est un met gaspésien au boutte menoum, menoum.
On prend des filets de morue légèrement salé qu'on fait boullir quelques minutes pas plus. On prend aussi du lard salé qu'on fait rotir jusqu'a légèrement croustillant. On faut cuire des patates avec la pelure

On met un peu de jus de lard fondu sur la patate et la morue et menoum, menoum.
Il faut prendre du lard sans viande (comme les oreilles de crisse) mais beaucoup meilleur. On doit faire ce repas une fois par semaine et c,est super.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
wooow merciiiiiiiiiiii Homard..... té donc ben gentil....
yessssssss j,ai le lard.... et les patates.. me reste à voir au congélateur si j'ai de la morue...
quand tu feras ta recette... tu peux nous prendre une tite photo siiiiouuuuplaiiiittt... merciiiiiiii
ce serait plaisant de voir le résultats... suis une tite madame visuelle moi ....
yessssssss j,ai le lard.... et les patates.. me reste à voir au congélateur si j'ai de la morue...
quand tu feras ta recette... tu peux nous prendre une tite photo siiiiouuuuplaiiiittt... merciiiiiiii

ce serait plaisant de voir le résultats... suis une tite madame visuelle moi ....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
mamour-nise a écrit:wooow merciiiiiiiiiiii Homard..... té donc ben gentil.... quand tu feras ta recette... tu peux nous prendre une tite photo siiiiouuuuplaiiiittt... merciiiiiiii![]()
![]()
Mamour-nise

Homard Un grand merci! pour cette recette qui nous fait saliver

Avec une "tite" photo, en plus de coiffer ton chapeau de capitaine, tu aurais une chance de coiffer La Toque du Chef VRcamping.com lors de tes petits soupers concoctés pour ta belle Armande. Penses-y Homard et envoi-nous une photo

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
J'ai déjà entendu parlé de cette recette par un ami de Michel qui vient de la belle Gaspésie et ça me semble savoureux. En plus ça doit tenir au corps comme on dit
. J'aurais bien aimé voir cette recette la Homard. Des p'tits légumes colorés autour et le tout serait joué 

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le coin d'Ariane