DÉPART D'ARIANE
7 messages
• Page 1 sur 1
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
DÉPART D'ARIANE
Pour une raison de santé et personnelle,Ariane, la reine des recettes, nous laissent avec regret . Elle m'a demandé de placer ce petit mot pour vous avertir et par la suite elle viendra nous donner sa raison.
J'ai été peiné de cette mauvaise nouvelle vu l'énorme travail qu'elle a fait pour rendre l'index des recettes de la façon qu'elle est aujourd'hui.
Nous te remercions, Ariane , tous les membres et surtout la Direction de VRCAMPING de toutes ces implications de ta part dont on ne peut compter les heures de travail
Au plaisir de te relire sur le forum
Pour cette raison, si il y a parmi vous, hommes ou femmes, qui sont interressés à gérer le coin des recettes, veuillez me le faire savoir par MP
J'ai été peiné de cette mauvaise nouvelle vu l'énorme travail qu'elle a fait pour rendre l'index des recettes de la façon qu'elle est aujourd'hui.
Nous te remercions, Ariane , tous les membres et surtout la Direction de VRCAMPING de toutes ces implications de ta part dont on ne peut compter les heures de travail
Au plaisir de te relire sur le forum
Pour cette raison, si il y a parmi vous, hommes ou femmes, qui sont interressés à gérer le coin des recettes, veuillez me le faire savoir par MP

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: DÉPART D'ARIANE
Nous allons tous regretter son absence. La santé est ce que nous avons de plus important. Alors, Arianne se doit de prendre soin d'elle. Nous serons quand même près de toi, malgré ton absence.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Ouffff, j'ose espérer qu'il s'agit d'un problème temporaire...
Je souhaite du plus profond de mon coeur qu'elle va nous revenir en "pétante de santé"...

Je souhaite du plus profond de mon coeur qu'elle va nous revenir en "pétante de santé"...
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
j'espére que cela n'est rien de grave .Je te fais de gros bisous

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- JB
-
- Région: Normandie France
Bonjour les Cousins
L'année ommence mal et je me sens un peu orphelin tout d'un coup
Amicalement
JB
L'année ommence mal et je me sens un peu orphelin tout d'un coup

Amicalement
JB
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Je suis peinée de ton départ Ariane, merci pour ton travail sur le forum.
Salutations !
Salutations !

Alina
- DouxDoux
Je fais le souhait d'un retour rapide de ta santé et ta venue sur ce site sous une forme comme une autre.Je sais et comprend bien a quel point la santé est importante .Je t'envois des ondes positive et beaucoup d'amour

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le coin d'Ariane