Inscription

quel est le meilleur brake pour youyou

Messages: 48
Inscrit le: 11 Juin 2006 16:20
Localisation: Valleyfield

quel est le meilleur brake pour youyou

Messagepar Simjoce » 30 Sep 2012 06:41

Bonjour a tous j ai un youyou dans lequel j avais installer un brake budy a quelle que reprise quand je brake plus fort lorsque le trafic arrete rapidement souvent le fait que j arrete plus rapidement,souvent les 4 roue du youyou arrete complettement,et sa pour effet de faire comme un usure sur les pneus,et ensuite,quand je roule avec l auto les pneus saute ,je regarde pour changer de systeme de freins pour youyou,conbien d entre vous ont essayer le tandem ,le youyou brake,l auto frein pneumatique,est q il y en a qui ont changer leur brake budy pour une autre sorte,et est que s est plus efficasse, s il vous plait me donner votre opinion .merci beaucoup simjoce
Jocelyn

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: quel est le meilleur brake pour youyou

Messagepar Serge Loriaux » 30 Sep 2012 20:34

J'en suis à mon 3e système Auto-Frein pneumatique et j'en suis entièrement satisfait. Je crois que c'est tout simplement le meilleur système de freinage auxiliaire pour youyou sur le marché.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

benji1992

Re: quel est le meilleur brake pour youyou

Messagepar benji1992 » 01 Oct 2012 07:09

Simjoce a écrit:Bonjour a tous j ai un youyou dans lequel j avais installer un brake budy a quelle que reprise quand je brake plus fort lorsque le trafic arrete rapidement souvent le fait que j arrete plus rapidement,souvent les 4 roue du youyou arrete complettement,et sa pour effet de faire comme un usure sur les pneus,et ensuite,quand je roule avec l auto les pneus saute ,je regarde pour changer de systeme de freins pour youyou,conbien d entre vous ont essayer le tandem ,le youyou brake,l auto frein pneumatique,est q il y en a qui ont changer leur brake budy pour une autre sorte,et est que s est plus efficasse, s il vous plait me donner votre opinion .merci beaucoup simjoce



J'en ai eu un pour qq années et avec un bon ajustement, je n'ai jamais eu de problèmes de freinage subit à barrer les roues du youyou !.
Avec n'importe quel modèle, si ce dernier est mal ajusté selon le poids du youyou, vous aurez des surprises.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Re: quel est le meilleur brake pour youyou

Messagepar maricluc » 01 Oct 2012 12:27

Serge Loriaux a écrit:J'en suis à mon 3e système Auto-Frein pneumatique et j'en suis entièrement satisfait. Je crois que c'est tout simplement le meilleur système de freinage auxiliaire pour youyou sur le marché.

J'ai le même depuis 3 ans et je suis totalement d'accord avec Serge...
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: quel est le meilleur brake pour youyou

Messagepar Dandau » 01 Oct 2012 13:59

Serge Loriaux a écrit:J'en suis à mon 3e système Auto-Frein pneumatique et j'en suis entièrement satisfait. Je crois que c'est tout simplement le meilleur système de freinage auxiliaire pour youyou sur le marché.


Je suis intrigué! Pourquoi un 3ième? Les deux premiers n'ont-ils pas durer suffisamment longtemps, au point que vous ayez dû les remplacer? Il me semble que l'orsqu'un système est bon, on le conserve longtemps, sans avoir à en acheter un nouveau, à moins qu'il brise et qu'il ne soit pas réparable. Des précisions SVP M. Loriaux!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Re: quel est le meilleur brake pour youyou

Messagepar benji1992 » 01 Oct 2012 15:23

Dandau a écrit:
Serge Loriaux a écrit:J'en suis à mon 3e système Auto-Frein pneumatique et j'en suis entièrement satisfait. Je crois que c'est tout simplement le meilleur système de freinage auxiliaire pour youyou sur le marché.


Je suis intrigué! Pourquoi un 3ième? Les deux premiers n'ont-ils pas durer suffisamment longtemps, au point que vous ayez dû les remplacer? Il me semble que l'orsqu'un système est bon, on le conserve longtemps, sans avoir à en acheter un nouveau, à moins qu'il brise et qu'il ne soit pas réparable. Des précisions SVP M. Loriaux!


J'ai eu qu'un seul Brake Buddy de 2004-2010 sans aucun problème.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: quel est le meilleur brake pour youyou

Messagepar x13 » 01 Oct 2012 18:06

Moi, j'entreprend la 4 ème année avec le miens et j'ai jamais eu de problème avec ce système.
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 398
Inscrit le: 16 Sep 2008 15:33
Localisation: baskatong l'été le sud l'hiver
Région: aucune

Re: quel est le meilleur brake pour youyou

Messagepar andre charest » 01 Oct 2012 18:20

Moi j'ai acheté mon Blue Ox et systeme de freinage Buddy Brake en 2005 et aucuns problemes
André

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: quel est le meilleur brake pour youyou

Messagepar Serge Loriaux » 01 Oct 2012 22:03

Dandau a écrit:
Serge Loriaux a écrit:J'en suis à mon 3e système Auto-Frein pneumatique et j'en suis entièrement satisfait. Je crois que c'est tout simplement le meilleur système de freinage auxiliaire pour youyou sur le marché.


Je suis intrigué! Pourquoi un 3ième? Les deux premiers n'ont-ils pas durer suffisamment longtemps, au point que vous ayez dû les remplacer? Il me semble que l'orsqu'un système est bon, on le conserve longtemps, sans avoir à en acheter un nouveau, à moins qu'il brise et qu'il ne soit pas réparable. Des précisions SVP M. Loriaux!


Les apparence sont parfois trompeuses! :-o
En fait, j'ai changé plusieurs fois de youyou ET de VR! :D
Et lorsquon vend le VR, l'acheteur est habituellement intéressé au système déjà installé!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Attaches/Freins et Filage pour Youyou

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités