J'ai acheté une roulotte Pelchat autocaravane

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...

Messagepar sylvaingaudreault » 07 Juin 2014 07:42

30 mai 2013 flambant neuve elle était bien sale et mon detecteur de monoxyde de carbone est connecté à l'envers et moi de septembre j'ai été faire mettre en hiver ils m'ont appelé pour aller la chercher j'ai payé et le 2 juin 2014 j'ai été la faire vérifier sur VR Expert à Jonquière ils m'ont appelé pour m'avertir que pas été hivernosée, tout a gelé, est brisée pour 3,500$ je veux avoir des conseil pour la garantie, il faut que je fasse faire infiltration d'eau?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 07 Juin 2014 21:11

Bienvenue Sylvain Gaudreault sur le forum . Avez vous la facture pour l'avoir fait hiverné ? Si oui avez vous fait une plainte au conscessionnaire ? Pour l'infiltration d'eau sa aussi c'est garanti .
André

Région: Lac-St-Jean

Messagepar sdelisle » 20 Juin 2014 09:38

Désolé pour vous mais ils ont fait faillite. La garantie doit pouvoir s'appliquer, mais je ne sais pas qui va pouvoir l'honoré. Si le bris est causé par un entretien douteux, alors bonne chance, pelchat des créance pour plusieurs millions...
Sylvain

Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019

4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)