Cuisine arrière ou au centre
6 messages
• Page 1 sur 1
- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Cuisine arrière ou au centre
Qu'est-ce qui est mieux dans une fifthwheel : la cuisine à l'arrière ou vers le centre ? Est-ce que ca brasse beaucoup à l'arrière. Nous ne serons pas des sédentaires, nous voyagerons beaucoup.
Merci de vos conseils.
Merci de vos conseils.
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
moi, je te conseil cuisine au centre avec salon arriere,

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Bonjour PoliceSouris,
Personnellement, je préfère une cuisine au centre, près de la porte. J'ai l'impression que ça brasse moins sur la route, et en plus ça évite de trop salir avec le va et viens pour aller chercher bière et grignotines lorsque nous sommes dehors
Personnellement, je préfère une cuisine au centre, près de la porte. J'ai l'impression que ça brasse moins sur la route, et en plus ça évite de trop salir avec le va et viens pour aller chercher bière et grignotines lorsque nous sommes dehors

- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Merci de vos réponses. C'est aussi mon opinion au centre, mais je n'avais pas pensé au va et vient pour les grignotines et la bière. La cuisinière ne peut pas toujours être dans le lit - n'est-ce pas Caraquet ???

Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Ceux qui ont eut une cuisine arrière se sont plaint de la vaissaille cassée et des armoires vides a l'arrivée, parcontre la cuisinière aimait bien faire sa popotte sans se faire bousculer par tout le monde qui passe derrière elle avec une cuisine au centre. Heureusement pour elle il y a des extensions et des rouleaux a pâte (Pour mettre le monde dehors ) 

André
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)